Newram Photo

19 avis | Paris (Paris)

Avis de Newram Photo

Lynn · Marié(e) le 05/07/2019

Cher(e) futur(e) marié(e), ta recherche s'arrête ici

Un don pour sublimer des moments uniques, capturer des émotions, un œil d'artiste, un humour qui détend, un sens de l'écoute qui rassure, une juste dose de discrétion, une patience à toute épreuve... Marwen rassemble toutes ces qualités indispensables à un mariage réussi, et le rendu est bien entendu sans appel : les photos sont splendides, et les souvenirs associés ne finissent pas de faire sourire !
    Un grand merci pour tout Marwen !

Envoyé le 30/09/2019
  • Maeva

Maeva B. · Marié(e) le 15/06/2019

Photos extraordinaires

Merci à Erwan qui nous a mis à l'aise devant l'objectif. Il est très professionnel et capte vraiment des moments-clés. Même les invités l'ont adoré et en plus de ça ses photos sont juste magnifiques, époustouflantes. Nous avons pas encore reçu les photos car le mariage et de ce week-end mais le peu que nous avons vu nous a comblés.

Envoyé le 18/06/2019
  • Nadia

Nadia F. · Marié(e) le 08/07/2017

Réactif et gentil. Vous met à l'aise.
    A su prendre des photos de couple superbes mais également des invités qui étaient très contents.
    Photos avec belle luminosité et beau cadrage.
    A recommander sans aucune hésitation.

Envoyé le 23/07/2017

Florence · Marié(e) le 04/06/2017

Marwen est juste génial ! Au-delà du photographe super talentueux, qui ne compte pas ses efforts, son temps et sa créativité pour vous offrir vos plus belles photos, on trouve une personne pleine d’humour et de gentillesse. Il est tout simplement adorable et a réussi à conquérir l’ensemble de nos amis et de notre famille. Nous avons eu beaucoup de compliments à son sujet le soir-même ou au lendemain du mariage. Il est juste parfait pour toutes les occasions. D’ailleurs, son portfolio vaut le détour. Il sait tirer parti de toute situation et tout temps pour en extraire le meilleur ! Pour les mariés un peu stressés, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Il s’adapte à toute situation et sait détendre l’atmosphère. Si vous recherchez le photographe, vous l'avez trouvé !

Envoyé le 03/07/2017
  • Fatine

Fatine Z. · Marié(e) le 04/11/2016

Le photographe rêvé. Il a été avec nous du début à la fin et son travail a juste été sublime.
    Je le recommande à tous ceux qui veulent garder de magnifiques souvenirs. Discret, efficace et talentueux. Bref, le meilleur !

Envoyé le 30/12/2016
  • Eve

Eve C. · Marié(e) le 30/07/2016

Comment vous parler de Marwen sans avoir l'air lèche-botte ? Notre première rencontre avec lui a été une évidence ! On a su instantanément que l'on voulait travailler avec lui !

Mais par où commencer ? Son book incroyable où chaque cliché semble tout droit tiré d'un photogramme de film tellement il sait capter la lumière, les regards, les émotions, l'atmosphère. Sa présence chaleureuse, professionnelle, posée. Son accompagnement discret et toujours disponible les mois précédant le mariage. Son oeil n'est pas celui de n'importe quel photographe de mariage, c'est un vrai liseur d'âme et pour cause puisqu'au-delà des photos de mariage, il est aussi reporter (jetez un oeil à son site, son travail est magnifique). C'est d'ailleurs un des facteurs qui nous a convaincus de faire appel à lui !

L'offre qu'il propose nous allait comme un gant et il a donné des airs de « red carpet » à notre photobooth (toile de fond aux motifs de notre faire-part, impressions en direct pour que nos convives puissent repartir avec un souvenir) : un vrai moment VIP dont nos invités se souviennent encore !

Il a su se fondre parmi nos amis et nos familles, au point qu'on avait le sentiment de le connaitre depuis toujours ! Et ça, ça aide beaucoup, notamment pour les photos de couple : il a su nous mettre à l'aise, nous guider, nous faire rire, nous rendre beaux (parce qu'heureux on l'est déjà !).

Des idées à foison, un professionnalisme à toute épreuve (il est resté 14h non-stop avec nous, de la préparation de la mariée à la fermeture du restaurant ; autant dire plus qu'une journée de travail traditionnelle).

La découverte des photos a été un moment magique (en couleurs comme en noir et blanc) : d'une vitalité incroyable, il a su faire ressortir l'âme de chacun de nos invités et n'a rien raté des événements de la journée ! On n'aurait pas pu rêver mieux ! D'autant qu'il assure aussi un follow-up d'après mariage toujours aussi disponible que pendant les préparatifs. Il est hyper rassurant.

Sérieux, professionnel, souriant et à l'écoute, un anglais parfait (la moitié de nos invités étaient américains), plus qu'un simple prestataire, Marwen a aussi été une vraie belle rencontre humaine pour nous tous et nos invités nous demandent encore de ses nouvelles ! C'est donc un plaisir pour nous que de recommander son travail ici : vous avez absolument besoin de son téléphone ! Je vous le donne si vous voulez !

Envoyé le 03/09/2016
  • Ghizlane et Olivier

Ghizlane O. · Marié(e) le 16/07/2016

Marwen a été tout simplement parfait, il nous a accompagnés le long de cette journée mémorable avec toute sa gentillesse, sa disponibilité, toujours avec discrétion et un sourire complice.
    Les photos sont superbes, sincères. Il a su capturer avec son talent l'essence de notre journée, de nos personnalités et celles de nos invités.
    Nous ne nous lassons pas les regarder encore, encore et encore.
    N'hésitez surtout pas à le choisir vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 24/08/2016

Tania · Marié(e) le 09/07/2016

Marwen est toujours à l'écoute, et est très attentive aux petits détails, les expressions des invités, et c'est un très bon photographe. Nous sommes très contents de l'interaction et du résultat.
    Je le recommande vivement ! Compliments pour la technique et la sensibilité de vrai photographe !

Envoyé le 28/08/2016

Marwa · Marié(e) le 07/05/2016

Nous avons eu la chance de confier l'une des missions les plus importantes de notre mariage à Marwen et nous ne sommes absolument pas déçus ! Un vrai travail de professionnel, un photographe parfait !
    Des photos magnifiques ! Encore merci !

Envoyé le 02/06/2016
  • Michael

Michael L. · Marié(e) le 10/10/2015

Marwen a su parfaitement répondre à nos attentes avec simplicité et générosité. Il a tout de suite compris ce que l'on souhaitais pour notre mariage et s'est très naturellement adapté. Les invités ont été unanimes concernant la sympathie de notre photographe et ont été d'autant plus ravis quand ils ont vu la qualité des photos fournies.

Au-delà des compétences professionnelles et d'un matériel performant, nous avons adoré ses qualités humaines. Nous avions observé Marwen à l'occasion d'un mariage de l'un de nos amis et nous avions déjà apprécié sa capacité à prendre des photos sur le vif et saisir les moments importants sous le meilleur angle.

C'est avec un grand plaisir que nous recommandons Marwen qui était tout simplement le photographe qu'il nous fallait.

Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés.

Michael et Laura

Envoyé le 14/12/2015