Avis de Nexg

Nexg Plus d'informations

Perrine Envoyé le 11/11/2023

Très déçus

Globalement déçus de la qualité de cadrage et des effets sur les photos. Nos photos de mariage sont une très grosse déception…. Nous avons attendons plus de 6 semaines avant de les obtenir, avec plusieurs relances de notre part et des réponses tardives de la part de Gaëtan. Personne agréable mais nous ne recommandons pas le professionnel.
    Solenne Envoyé le 16/08/2023

professionnalisme, discrétion et gentillesse

Gaetan est un photographe dont j'ai découvert le travail sur instagram. J'ai aimé le caractère authentique, les jeux de lumière et l'émotion de ses photos. Avec mon mari, nous avons apprécié le professionnel et l'homme (ce qui était important pour nous). Tous nos invités ont salué sa façon d'être, sa gentillesse, sa discrétion et la qualité de ses photos qui nous permettent de vivre et revivre cette journée. Nous ne sommes pas les personnes les plus à l'aise face à l'objectif et Gaetan a été un super facilitateur.
    Merci pour ton travail !

Solenne et Julien
    Marion Envoyé le 12/11/2022

Des émotions ancrées

Gaetan est capable d’identifier les éléments importants que cela soit dans les émotions, les personnes essentielles pour les mariés… il remarque les détails et en fait de magnifiques souvenirs imagés.
    Son travail est exceptionnel nous recommandons les yeux fermés.

Encore merci !

• É
    Émilie D. Envoyé le 14/06/2022
    Quel bonheur de découvrir les photos de notre mariage par Gaëtan ! Un photographe de talent qui a su capter tous les bons moments de notre événement et toutes les émotions de nos invités ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Nexg:

Merci Emilie ! J'ai passé une agréable journée à vos côtés et c'était un réel plaisir d'immortaliser celle-ci à vos côtés. Plein de belles choses pour la suite et à bientôt !
  • Julien
    Julien Envoyé le 04/10/2021

Un professionnel idéal !

Malgré le temps désastreux et les conditions de prises de vues compliquées, Gaëtan a su trouver les bonnes idées et braver la pluie et le vent pour nous offrir des photos magnifiques rien qu'en prévisualisation ! Nous avons hâte de voir les photos finales de l'ensemble de notre journée à ses côtés !

Discret mais surtout très sympa, il est très à l'écoute.

Merci infiniment et à très bientôt !

Marine et Julien

Réponse de Nexg:

Merci Julien pour ce gentil commentaire ! Votre mariage était très beau et j'ai passé un agréable moment ! La pluie ne nous aura pas arrêté ! Merci à vous et à bientôt !
    Justine Envoyé le 27/09/2021

Mariage de Justine et Baptiste

Gaëtan est un vrai passionné et, cela se ressent aussi bien dans la relation qu'il a pu avoir avec nous que dans la qualité de la prestation qu'il nous a proposée. En effet, nous n'étions pas très à l'aise avec les photos et, il a su nous mettre en confiance dès le premier contact. A l'aise humainement, il nous a fait partager son expérience et ses conseils pour nous permettre de montrer notre visage le plus naturel possible. Respectant nos exigences, le feeling du moment a rendu les photos magnifiques. Il sait passer inaperçu pour capter des moments d'exceptions tout en donnant les directives bienveillantes pour donner aux clichés l'exception que l'on attend d'un moment comme le mariage. Il est évident que nous recommandons Gaëtan pour tous les couples voulant immortaliser ce moment de la meilleure manière qu'il soit. Merci encore pour tout

Réponse de Nexg:

Bonjour Justine et Baptiste ! Merci pour ce très gentil commentaire. Rien de plus encourageant et motivant que ce genre de message ! Je suis content d'avoir été présent à votre mariage, c'était très émouvant et vous aviez un entourage plus que parfait ! Je vous souhaite plein de bonheur ! À bientôt !
  • Coralie
    Coralie M. Envoyé le 31/08/2021

Super !

Je recommande Gaetan à 100 %, son travail est super, il est très professionnel. Les photos de notre mariage sont magnifiques.

Réponse de Nexg:

Merci a vous deux pour ce gentil message ! Vous avez organisé un superbe mariage et vous êtes tout les deux de très belles personnes ! Je vous souhaite encore une fois toutes mes félicitations et merci pour votre confiance ! A très bientôt.
  • Marina
    Marina Envoyé le 10/08/2021

Juste parfait !

Merci à Gaetan de nous avoir immortalisé notre mariage, c' était magique. Tu as su nous mettre à l'aise dès la première rencontre. Tu es très discret et un résultat de photos super.
    J'ai adoré notre moment de photo de couple. Je pouvais y passer la journée.
    Merci !

Réponse de Nexg:

Merci a vous deux pour ce gentil commentaire et merci encore pour votre confiance !
    J'ai passé une belle journée à vos cotés et je vous souhaite le meilleur pour l'avenir !
    Hélène L. Envoyé le 16/08/2021

Photographe au top

Gaetan est une personne très professionnelle, il nous met à l’aise pour les séances photos avec des petits jeux. Vous pouvez lui faire confiance !

Réponse de Nexg:

Merci beaucoup Hélène pour ce message ! Vous avez eu un super mariage, plein de bonheur à vous deux !