Next Door Stories

Avis de Next Door Stories

• Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 12/09/2020

Un choix évident

Un grand "merci" ! Nous ne nous sommes pas trompés dans le choix du prestataire "photographe" pour notre mariage. Un contact mémorable, mais aussi un suivi réactif et très flexible. Next Door Stories nous a partagé son art, sa gentillesse, son professionnalisme. Nous ne cessons de visionner nos photos, l'émotion comme si nous revivions cette belle journée est toujours présente. De bon conseil, et à l'écoute. Merci pour cette belle aventure à vos cotés. On recommande les yeux fermés.

Envoyé le 25/03/2021
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 04/09/2020

Superbe prestation

Le courant est très vite passé avec Sanaz et Petra dès notre première rencontre. Sanaz a été notre photographe. Nous avons vite été à l'aise et adorons son style photographique qui correspondait à nos attentes : naturel, doux avec un beau jeu de lumières.
    Elle a vite su nous mettre en confiance lors de notre séance d'engagement ainsi que le jour J : nous sommes heureux de lui avoir fait confiance et les photos sont magnifiques, nous sommes émus à chaque fois que nous les regardons.
    Sanaz est une grande professionnelle, à l'écoute et d'excellent conseils. Elle qui donnera le meilleur d'elle même pour immortaliser votre journée.
    Nous recommandons sans réserve et ferons sans aucun doute appel à elle pour capturer les futurs événements de notre vie !

Mille mercis !
    Caroline & Romain

Envoyé le 14/11/2020

Naïla B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Naïla & Damien - 29.08.2020

Nous avons fait appel à Next Door Stories pour nos photos de mariage et nous en sommes ravis !
    Petra s’est occupée de nous et nous avons eu un gros coup de cœur pour son travail et sa personnalité.
    Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, sa discrétion et sa flexibilité.
    Et le résultat est là : les photos sont juste sublimes.
    Elle a su être là au bon moment et capturer des moments magiques.
    Encore merci pour tout Petra !

Envoyé le 01/10/2020
  • Yan

Yanwen · Marié(e) le 25/08/2020

la meilleure photographe

Un grand merci à Petra pour son accompagnement lors de notre mariage. Petra est très professionnelle, disponible et sympathique. Elle a réalisé des magnifiques photos le jour J. Je la recommande vivement !

Envoyé le 03/04/2021
  • Claire

Claire R. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01.08.20

Nous avons trouvé Nextdoorstories grâce à une recommandation d'une amie. Petra et Sanaz sont très professionnelles et chaleureuses. Tout s'est très bien passé, de la rencontre à la fin. Sanaz a été la photographe de notre mariage. Sanaz est une personne passionnée (une passion que vous retrouvez dans l’âme de ses photos), investie, et d’une très grande gentillesse. Elle nous a mis à l'aise et ça se voit dans les photos. Ces photos sont magnifiques, prises sur l’instant et naturelles comme nous le souhaitions. Un talent exceptionnel, une luminosité unique. Le résultat surplombe mes attentes. Je les recommande les yeux fermés. Merci a vous deux !

Envoyé le 09/10/2020

Cosette V. · Marié(e) le 24/07/2020

Gros coup de coeur, images magiques, naturelles et pleines de poésie !

Ce fut un vrai coup de coeur !
    En plus des photos avec Sanaz, nous avions opté pour un clip vidéo avec Nathan.
    Sanaz a le don de capturer les instants magiques et naturels ! Les images de Sanaz et le film de Nathan sont tout simplement superbes et pleins de poésie. La musique du film est choisie avec soin et sens. Ce sont deux artistes, passionnés par ce qu'ils font et avec une très belle sensibilité.
    Nous n'aurions franchement pas espéré mieux, ils nous laisse de magnifiques souvenirs de notre mariage... Et en plus d'un coup de coeur pour leur talent nous avons eu un coup de coeur pour les personnes ;-)

Envoyé le 29/11/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/06/2020

Superbes photographes !

Nous avons fait appel à Next Door Stories pour immortaliser notre mariage et nous sommes absolument ravis ! De sublimes photos d’engagement et du jour du mariage grâce à Sanaz qui a su nous mettre à l’aise et nous sublimer, le résultat est au-delà de nos espérances. Merci du fond du cœur.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Next Door Stories:

Merci a vous deux, c'était un grand plaisir d'abord de faire vos connaissances et puis passer du temps avec vous et faire plein de photos sympas avec des mariées magnifiques. Je vous souhaite plein de bonheur et une vie remplie d'amour.
    J'espère vous revoir bientôt :)
  • Kevin

Kevin A. · Marié(e) le 14/03/2020

Next Door Stories - Encore merci à vous pour votre excellent travail !

Lorsque vous vous mariez et que les invités finissent par vous demander le contact de votre photographe, c'est vraiment que vous avez trouvé la perle rare ! Sérieuses, à l'écoute, naturelles, Sanaz et Petra, ont vraiment su nous mettre à l'aise ! On a apprécié leur professionnalisme et la qualité de leur travail qui était incroyable.

Au final, le jour du mariage, il y a des choses que l'on peut rater, oublier ou négliger, mais les souvenirs que vous pérennisez grâce à la photographie n'ont pas le droit d'être gâchés ! C'est en partant de ce postulat et de cette exigence que nous avons choisi Next Door Stories en tant que photographe et c'est parce qu'elles ont totalement répondu à nos attentes et plus encore, que l'on a choisi aujourd'hui de les recommander auprès de tous ceux qui souhaitent faire la démarche d'immortaliser un moment, un sentiment, un événement important !

Encore merci à vous pour votre excellent travail !

Envoyé le 12/06/2020

Nos chères Manel et Kevin,
    Merci mille fois pour ces mots qui nous touchent profondément. C’était un plaisir de vous rencontrer et être avec vous à cette journée si importante. Ça fait toujours plaisir de vous lire et de vous revoir.
    Je vous embrasse très fort
  • Johanna

Johanna B. · Marié(e) le 07/03/2020

Mariage mars 7 mars 2020

Nous avons choisis de travailler avec Nextdoorstories pour notre mariage et nous n’avons pas été déçu.
    Sanaz a été présente en amont, pendant et après. Notre rendez vous téléphonique avant le jour J nous a permit de discuter de nos envies en terme d’image et de rendu pour cette journée si spéciale.
    Le plus important pour moi était aussi de mon sentir rassuré pour que je n’ai pas à me soucier de quoique ce soit le jour J. Et c’est un point très important de savoir que votre photographe sera débrouillarde et autonome et de ne pas avoir à courir après.

Le jour J tout s’est déroulé à merveille. Sanaz a été discrète et autonome. Elle a été force de proposition pour les photos. Toujours le sourire aux lèvres. L’avoir auprès de nous a été un vrai bonheur. Nos invités aussi ont été conquis.

Le résultat ? Tout simplement sublime !
    Les photos sont en adéquation avec l’énergie et l’émotion du jour. Nous avons retrouver l’émotion de notre mariage en les découvrant.
    En plus d’être un petit rayon de soleil. Sanaz est une vrai artiste, elle a su capter et mettre en valeur toute la journée et soirée de notre mariage.

Nous venons d’envoyer le lien de toutes les photos à nos invités et les retours sont unanimes tout le monde est conquis !

Merci Infiniment Nextdoorstories et tout particulièrement Sanaz d’avoir su capturer ces moments si important dans une vie et qui grâce à toi seront gravés dans la toile.

Envoyé le 17/04/2020

Ah mes chers Johanna et Alexis,
    J’ai des l’armes aux yeux en lisant votre commentaire si beau. Ça me fait chaud au cœur et super heureuse de savoir que ma prestation et le résultat vous a plu ainsi que à vos invités.
    C’était juste un plaisir d’être à vos côtés à cette belle journée pleine d’amour et des beaux surprises.
    Je vous souhaite du bonheur et une vie pleine d’amour ensemble.
  • Cecile

Cécile G. · Marié(e) le 14/09/2019

Des photos superbes

Nous les avons choisi pour leur pate/ style, leur faculté de parler anglais et le feeling ! Sanaz s'est occupé de nous : la séance d'engagement à montmartre nous a permis de nous exercer et de parler organisation tout en douceur. Le Jour J, Sanaz était discrete mais partout ! Avec sourire, elle dirige les invités, et le résultat est là. Les photos sont superbes.

Envoyé le 15/10/2019