Next Door Stories
17, Rue de l'Annonciation 75016 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Next Door Stories a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Next Door Stories

Naïla Bouamrane · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Naïla & Damien - 29.08.2020

Nous avons fait appel à Next Door Stories pour nos photos de mariage et nous en sommes ravis !
    Petra s’est occupée de nous et nous avons eu un gros coup de cœur pour son travail et sa personnalité.
    Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, sa discrétion et sa flexibilité.
    Et le résultat est là : les photos sont juste sublimes.
    Elle a su être là au bon moment et capturer des moments magiques.
    Encore merci pour tout Petra !

Envoyé le 01/10/2020
  • Claire

Claire Robertson · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01.08.20

Nous avons trouvé Nextdoorstories grâce à une recommandation d'une amie. Petra et Sanaz sont très professionnelles et chaleureuses. Tout s'est très bien passé, de la rencontre à la fin. Sanaz a été la photographe de notre mariage. Sanaz est une personne passionnée (une passion que vous retrouvez dans l’âme de ses photos), investie, et d’une très grande gentillesse. Elle nous a mis à l'aise et ça se voit dans les photos. Ces photos sont magnifiques, prises sur l’instant et naturelles comme nous le souhaitions. Un talent exceptionnel, une luminosité unique. Le résultat surplombe mes attentes. Je les recommande les yeux fermés. Merci a vous deux !

Envoyé le 09/10/2020

Lucie Thieuleux · Marié(e) le 20/06/2020

Superbes photographes !

Nous avons fait appel à Next Door Stories pour immortaliser notre mariage et nous sommes absolument ravis ! De sublimes photos d’engagement et du jour du mariage grâce à Sanaz qui a su nous mettre à l’aise et nous sublimer, le résultat est au-delà de nos espérances. Merci du fond du cœur.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Next Door Stories:

Merci a vous deux, c'était un grand plaisir d'abord de faire vos connaissances et puis passer du temps avec vous et faire plein de photos sympas avec des mariées magnifiques. Je vous souhaite plein de bonheur et une vie remplie d'amour.
    J'espère vous revoir bientôt :)
  • Kevin

Kevin Agblo · Marié(e) le 14/03/2020

Next Door Stories - Encore merci à vous pour votre excellent travail !

Lorsque vous vous mariez et que les invités finissent par vous demander le contact de votre photographe, c'est vraiment que vous avez trouvé la perle rare ! Sérieuses, à l'écoute, naturelles, Sanaz et Petra, ont vraiment su nous mettre à l'aise ! On a apprécié leur professionnalisme et la qualité de leur travail qui était incroyable.

Au final, le jour du mariage, il y a des choses que l'on peut rater, oublier ou négliger, mais les souvenirs que vous pérennisez grâce à la photographie n'ont pas le droit d'être gâchés ! C'est en partant de ce postulat et de cette exigence que nous avons choisi Next Door Stories en tant que photographe et c'est parce qu'elles ont totalement répondu à nos attentes et plus encore, que l'on a choisi aujourd'hui de les recommander auprès de tous ceux qui souhaitent faire la démarche d'immortaliser un moment, un sentiment, un événement important !

Encore merci à vous pour votre excellent travail !

Envoyé le 12/06/2020

Nos chères Manel et Kevin,
    Merci mille fois pour ces mots qui nous touchent profondément. C’était un plaisir de vous rencontrer et être avec vous à cette journée si importante. Ça fait toujours plaisir de vous lire et de vous revoir.
    Je vous embrasse très fort
  • Johanna

Johanna Bros · Marié(e) le 07/03/2020

Mariage mars 7 mars 2020

Nous avons choisis de travailler avec Nextdoorstories pour notre mariage et nous n’avons pas été déçu.
    Sanaz a été présente en amont, pendant et après. Notre rendez vous téléphonique avant le jour J nous a permit de discuter de nos envies en terme d’image et de rendu pour cette journée si spéciale.
    Le plus important pour moi était aussi de mon sentir rassuré pour que je n’ai pas à me soucier de quoique ce soit le jour J. Et c’est un point très important de savoir que votre photographe sera débrouillarde et autonome et de ne pas avoir à courir après.

Le jour J tout s’est déroulé à merveille. Sanaz a été discrète et autonome. Elle a été force de proposition pour les photos. Toujours le sourire aux lèvres. L’avoir auprès de nous a été un vrai bonheur. Nos invités aussi ont été conquis.

Le résultat ? Tout simplement sublime !
    Les photos sont en adéquation avec l’énergie et l’émotion du jour. Nous avons retrouver l’émotion de notre mariage en les découvrant.
    En plus d’être un petit rayon de soleil. Sanaz est une vrai artiste, elle a su capter et mettre en valeur toute la journée et soirée de notre mariage.

Nous venons d’envoyer le lien de toutes les photos à nos invités et les retours sont unanimes tout le monde est conquis !

Merci Infiniment Nextdoorstories et tout particulièrement Sanaz d’avoir su capturer ces moments si important dans une vie et qui grâce à toi seront gravés dans la toile.

Envoyé le 17/04/2020

Ah mes chers Johanna et Alexis,
    J’ai des l’armes aux yeux en lisant votre commentaire si beau. Ça me fait chaud au cœur et super heureuse de savoir que ma prestation et le résultat vous a plu ainsi que à vos invités.
    C’était juste un plaisir d’être à vos côtés à cette belle journée pleine d’amour et des beaux surprises.
    Je vous souhaite du bonheur et une vie pleine d’amour ensemble.
  • Cecile

cécile Gilbert de Cauwer · Marié(e) le 14/09/2019

Des photos superbes

Nous les avons choisi pour leur pate/ style, leur faculté de parler anglais et le feeling ! Sanaz s'est occupé de nous : la séance d'engagement à montmartre nous a permis de nous exercer et de parler organisation tout en douceur. Le Jour J, Sanaz était discrete mais partout ! Avec sourire, elle dirige les invités, et le résultat est là. Les photos sont superbes.

Envoyé le 15/10/2019
  • Zoraida

Zohra P · Marié(e) le 03/08/2019

Superbes photos

Nous avons eu un gros coup de cœur en voyant le travail de ce duo, à la fois rigolo et professionnel. Nous avons la chance de pouvoir engager Next Door Stories pour notre mariage. Nous sommes ravis de la prestation que ce soit la séance d'engagement comme celle du mariage. Merci pour tout Sanaz.

Envoyé le 30/11/2019

Réponse de Next Door Stories:

Merci à vous deux chers Zohra et Jean-Baptiste de nous avoir choisir, c’était un plaisir d’être à vos côtés pendant votre belle journée du mariage.
    Je vous souhaite le meilleur et une vie plein d’amour et joie

Roseline Mazur · Marié(e) le 27/07/2019

Juste pafait !

Nous avons tout d'abord été séduits par l'esthétisme des photos de Next door stories. Puis nous avons rencontrés Sanaz, et c'était évident que ce serait elle pour notre mariage !

Sanaz nous a parfaitement accompagnés et guidés. Sa douceur et bonne humeur nous ont permis d'être très rapidement à l'aise devant son objectif.

Nos photos sont sublimes grâce à son talent et son œil avisé.

Merci Sanaz !

Envoyé le 27/10/2019

Chers Roseline et Valere,
    C'était un vrai plaisir de faire vos connaissance et aussi d'être à vos coté le jour si important dans votre vie ;) !
    Merci encore de nous avoir choisis :) ! Des gros bisous et à une prochaine j'espère :)

Alison · Marié(e) le 29/06/2019

A choisir sans hésitation

Sanaz est très professionnelle. Ses photos sont simplement sublimes. Elle sait s’adapter à vos envies, vos besoins...
    Discrète, elle a su capturer des moments sur le vif et retranscrire les émotions de cette journée.
    A choisir sans hésitation et en toute confiance.

Envoyé le 26/09/2019

Chers Alison et Malik ,
    C’etait une journée inoubliable et je vous remercie d’avoir choisi nos services
    Je vous souhaite une vie plein de belle choses ensemble
    -S

Marine Garcia · Marié(e) le 29/06/2019

Meilleur choix possible

Je n'ai même pas les mots ! Petra était parfaite, que ce soit sa discrétion très appréciée des invités, sa gentillesse qui nous a accompagnés toute la journée et son professionnalisme.
    Les photos sont magnifiques et livrées rapidement, je recommande à 1000% Next Door Stories !

Envoyé le 24/07/2019