Avis de Nico W.

Nico W. Plus d'informations

• Antonia
    Antonia S. Envoyé le 24/10/2023

Séance engagement

Nous avons pu profiter d'une belle après midi ensoleillée afin de réaliser notre séance engagement avec Nico. Comprise dans le forfait que nous avons choisi pour notre mariage à venir. Nous avons été enchantés par mes merveilleux clichés que Nico a fait de nous pour immortaliser cet instant et notre amour. Très bon feeling, nous nous sommes sentis très à l'aise et en confiance. Nous recommandons à 100%
  • Nadège
    Nadège R. Envoyé le 16/07/2024

Un photographe au top ✨

Nous avons eu le plaisir de faire appel à Nicolas pour la deuxième fois, et une fois de plus, il a su rendre notre journée inoubliable.
    Toujours très professionnel, disponible et à l'écoute, Nicolas a été une véritable force de proposition pour les idées photos, surtout lorsque nous ne savions pas comment poser.
    Il a un talent extraordinaire pour mettre en valeur les invités et les mariés, capturant des moments authentiques sans être intrusif.
    Sa discrétion est un atout majeur qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée sans se sentir constamment photographiés. Grâce à lui, nous avons pu rester nous-mêmes, et cela se ressent dans chaque cliché.
    En plus de son professionnalisme, Nicolas est incroyablement drôle et met tout le monde à l'aise, transformant les sessions photos en moments de plaisir et de complicité.
    Le photobooth qu'il a installé a été un véritable succès auprès de nos invités, ajoutant une touche de fun à notre vin d'honneur et à notre soirée.
    Nous recommandons Nicolas avec grand plaisir à tous ceux qui recherchent un photographe talentueux, professionnel et sympathique. Merci encore Nicolas pour ces souvenirs précieux !

Elodie Envoyé le 08/07/2024

Exceptionnel

Photographe exceptionnel, travail et matériel de qualité, toujours à l'écoute, disponible, patient, discret, créatif et extrêmement sympathique. Un travail remarquable. Nous recommandons Nicolas Weber à 1000%.
    (Mariage juillet 2024)
  • Frederic
    Frederic B. Envoyé le 02/07/2024

Photographe En or

Un grand merci Nico ! Tu as étais plus que parfait ! Des photos magnifiques et des idée géniaux
    On a eu énormément de chance de tomber sur toi pour nos photos de mariage et on en es ravis tout le monde a apprécié ! Et que dire de l’endroit des photo magnifique 😍 encore merci Nico tu étais au top du top
  • Jonathan
    Jonathan M. Envoyé le 08/07/2024

L’art de la photographie

Nicolas est un très très grand photographe, très professionnel,en plus que ces photos sont superbes , Nicolas est une personne juste génial, gentil, toujours souriant, avec la petite blague qui va avec,il nous met très rapidement à l’aise, la qualité des photos sont juste impressionnante, il arrive toujours à prendre LA Photo(S) ma femme et moi nous avons regardé et regardé et encore regardé toutes ces photos d’une si grande qualité. Bref des photos et un mariage réussi.

En conclusion : un grand photographe, l’impression des photos juste fantastique, d’un grand professionnalisme, bien sûr la pointe d’humour qui va avec lol bref je recommanderais Nicolas pour n’importe quelle autre mariage de mon Entourage.
    Anne M. Envoyé le 18/06/2024

Mariage 15juin 2024

Nous avons étés ravis de pouvoir partager notre mariage avec Nicolas.
    Il a su nous mettre directement alaise afin de capturer de magnifiques moments de complicité
    Nous recommandons ce super photographe à 100%.
  • Léonore
    Léonore Envoyé le 15/06/2024

Un excellent photographe

Nous tenons à remercier chaleureusement notre incroyable photographe de mariage Nicolas! 📸 Non seulement il a été extrêmement professionnel et discret tout au long de la journée, mais il a également su capturer des moments magnifiques et inoubliables. Chaque photo raconte une histoire et nous sommes ravis du résultat. Si vous cherchez un photographe talentueux pour immortaliser vos moments spéciaux, nous vous le recommandons vivement ! 🌟 #PhotographeDeMariage #MomentsMagiques #SouvenirsInoubliables

Marine S. Envoyé le 04/07/2024

Des souvenirs de qualité

Nico a été présent et de bon conseil tout au long de nos préparatifs de mariage, le feeling est tout de suite passé, il est agréable et accessible.
    Son travail est de qualité, il a su capturer les instants magiques de notre mariage. Grâce à lui nous gardons de magnifiques souvenirs de cette journée. Je conseille vivement sa personne.

Emilien W. Envoyé le 29/05/2024

De superbes photos

Merci Nico pour son super boulot lors de notre mariage. Nous avons vraiment apprécié son professionnalisme et sa bonne humeur.