Nicolas Abraham

Opinions de Nicolas Abraham

• Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/03/2020

Super photographe

Photographe génial qui sait capturer les bon moments, il fait des photos splendides. Il est disponible et à l'écoute de ce qu'on veut. Il s'adapte à toutes les situations !

Envoyé le 18/03/2020

Réponse de Nicolas Abraham:

Merci beaucoup Stéphanie. Je suis heureux d'avoir partagé avec vous cette belle journée avec ton époux et vos enfants. Je pourrais bientôt vous envoyer toutes les photos... En attendant les 1300 autres, voici une petite preview
  • Lory

Lory · Marié(e) le 07/03/2020

Vraiment top

Très à l'écoute, Nicolas a très vite cerné notre personnalité et le contact pré-mariage s'est très bien passé ! Il a su se montrer à la fois discret et force de proposition dans les photos proposées avec un matériel très adapté ! Le résultat est largement à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer avec des photos magnifiques ! J'ai bien hâte de recevoir notre album de mariage maintenant !

Envoyé le 31/03/2020

Réponse de Nicolas Abraham:

Merci à tous les 4 pour cette journée extra. Un mélange d'originalité et de tradition, des mariés qui se sont vraiment plaisir et des enfants de 7 à 97 ans heureux trop heureux... Et le photographe aussi !

Loïc Boudhaye · Marié(e) le 23/11/2019

'Le meilleur photographe qui soit'

Passionné, surprenant, professionnel, à l'écoute et se rendant disponible, Nicolas est un photographe hors pair, n'hésitez pas une seule minute, que dis-je seconde à engager ses services. À l'heure où je poste ce commentaire, nous sommes six mois après ne mariage de ma femme et moi, c'est donc avec un recul de l'euphorie et de la magie de notre jour J.

Ayez confiance sans le moindre doute en ses services. Une seule chose à dire, Merci Nicolas.

Envoyé le 25/05/2020

Réponse de Nicolas Abraham:

Merci beaucoup Loïc pour ce merveilleux retour, merci de m'avoir confié votre mariage. Rendez-vous à vos noces d'Or dans quelques années !
  • Camille

Camille G · Marié(e) le 28/09/2019

Le photographe exemplaire

Nicolas a été d’un professionnalisme et d’une gentillesse. Photographe au top, discret, adorable, disponible, que des éloges à son sujet ! Nos invités l’ont adoré également. Je vous le recommande à 100% !

Envoyé le 01/10/2019

Margaux · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe excellent !

Nicolas est passionné par la photographie et ça se voit ! Tout de suite très amical, cela à été un stress en moins de l'avoir à nos côté pour notre mariage. Il à su répondre à nos envies et à celles de nos invités pour rendre ce jour inoubliable. Le rendu est un travail d'exception qui à rendu notre mariage encore plus beau. Je le recommanderai à 100% !

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Nicolas Abraham:

Ça a été un plaisir d’accompagner les deux belles personnes que vous êtes pour ce grand jour. Je suis heureux d'avoir pu vous soulager et vous aider à profiter vraiment de cette journée. On se retrouve bientôt pour vos dix ans de mariage !

Audrey Bertrand · Marié(e) le 13/07/2019

Photographe exceptionnel

Un homme en or. Un professionnalisme en or. 5 étoile ne sont pas suffisantes pour noter sa prestation.
    Des photos magnifiques, des intentions qui touchent et un sacré humour.
    Pour des prestations personnelles ou autre, je le recommande à 1000%.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Nicolas Abraham:

Je ne sais pas comment dire merci. Mille mercis peut‑être ? Heureux d'avoir pu capturer cette belle journée. Merci à toi, ton époux, vos bouts de choux et vos invités ! Pour moi aussi c'est beaucoup d'implication, d'heures sur ma chaise devant l'écran, ces retours me font chaud au cœur.
  • Barbara

Barbara · Marié(e) le 22/06/2019

Le meilleur photographe !

Merci Nicolas pour ta gentillesse, ton humour et ta disponibilité. Tu es au top, grâce a toi nous avons des photos magnifiques de cette journée si unique pour nous !

Envoyé le 17/08/2019

Godefroy Ophelie · Marié(e) le 08/06/2019

Juste un mot : exceptionnel !

Si vous cherchez un photographe professionnel agréable drôle et qui fait des photos magnifique ne cherchez plus ! Nicolas est vraiment au top ! Tout le monde est ravi ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Nicolas Abraham:

Merci beaucoup Ophélie, merci à ton mari et à tous vos invités pour leur accueil chaleureux. Merci de votre confiance, je suis heureux d'avoir été à la hauteur !

Sandro · Marié(e) le 04/08/2018

Photographe en or

Nicolas nous a accompagnés toute la journée du mariage, de l’habillement le matin jusqu’à la fin de la soirée. Avec son charisme et sa sympathie, il a su discipliner tout le monde pour nous sortir des clichés super et naturels.
    Le coup du studio avec les masques et les épées... Génial !

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Nicolas Abraham:

Merci à vous deux pour votre bonne humeur et votre accueil. Vous aviez tout bien préparé, la séance engagement nous a aidés à bien nous connaître. Des mariés au top pour une super journée ! Votre petit verre souvenir est souvent utilisé ! ;)