Nicolas Brunel
35, Rue La Fontaine 59491 Villeneuve-d'Ascq (Nord) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Nicolas Brunel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Nicolas Brunel

Marion Lenne · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnel

Nous recommandons Nicolas sans hésiter.
    Ponctuel, professionnel, photos au naturel comme nous le souhaitions.
    Sympathique nous étions à l'aise avec lui.
    Encore un grand merci.
    Marion et Steven
    Mariage du 5 septembre 2020

Envoyé le 19/10/2020
  • Justine

Justine Flt' · Marié(e) le 18/07/2020

Passionné et très professionnel !

Nicolas a su être très discret et à la fois nous avons de magnifiques souvenirs et portraits de tous nos invités. Chaque moment de cette journée a été immortalisé jusqu'au moindre détail. Nous sommes ravis de son travail et de la personnalité qui nous a accompagné que ce soit dans la préparation ou le jour J. À l'écoute, sympathique, professionnel et surtout passionné ! Nous sommes ravis !

Envoyé le 19/09/2020

Pauline · Marié(e) le 27/06/2020

Notre journée capturée avec doigté

Nicolas B. a su nous suivre une journée entière sans que l'on s'en aperçoive. Mon compagnon et moi-même ne sommes pas photo, mais Nicolas a su frayer son chemin auprès de nous. C'est un photographe à l'écoute, respectueux de nos envies, qui s'adapte à toutes les situations. Nous avons reçu nos photos et nous sommes impressionnés du nombre, de leur qualité et surtout de la capacité de Nicolas à immortaliser les petits instants précieux qui se perdent dans la seconde. Merci pour l'homme que tu es et pour ton talent. Nous sommes chanceux de t'avoir eu à nos côtés. Pauline et Maxime (le 27.06.2020).

Envoyé le 04/08/2020
  • Legrand

Legrand · Marié(e) le 28/09/2019

Très professionnel

Nicolas été présent des préparatifs au gâteaux, un photographe très professionnel, très discret, il a capturé chaque instant de notre journée, un très bon feeling, une personne à l’écoute, je le recommande à 100% ! Les photos sont magnifiques !
    Merci à toi Nicolas, merci pour tout !

Envoyé le 05/11/2019
  • Favrelle

Favrelle Audrey · Marié(e) le 21/09/2019

Journée inoubliable

Nicolas est un photographe très à l'écoute et disponible. En toute discrétion, il a pris de nombreuses et magnifiques photos sans que nous nous soyons aperçus de sa présence. Une très belle journée qui a été immortalisée par de très jolies photos.

Envoyé le 18/11/2019

Lisa Cherigui · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage août 2019

Nicolas a su tout de suite nous mettre à l’aise et se rendre discret ce qui a permis d’obtenir un résultat de photos naturelles et spontanées.
    Grâce à Nicolas nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage.

Envoyé le 08/10/2019
  • Manon

Manon · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe de notre mariage

Nicolas a été le photographe de notre mariage, le 27 juillet 2019. Il a été présent à partir des préparatifs le matin et pendant une bonne partie de la soirée.
    Nicolas est très discret, il sait capter les moments forts et tous les autres, sans que l'on s'aperçoive que son objectif est sur nous. Cela donne de très belles photos au naturel, représentatives de l'ambiance générale du mariage !
    Merci à lui pour son travail, grâce auquel nous gardons de magnifiques images de ce jour si important !

Envoyé le 18/09/2019

Aurore · Marié(e) le 13/07/2019

Reportage photos mariage

Je recommande ! Nicolas a su se montrer discret tout en s'intégrant parfaitement aux invités ! Résultats nous avons de magnifiques photos des beaux moments que nous prenons plaisir à regarder quelques temps après le mariage! Toujours un œil qui traîne pour capter le petit plus ou ce que nous n'avons pas eu l'occasion de voir!
    Disponible et souple selon nos souhaits, il s'est adapté au programme et surtout dans la bonne humeur ! Merci encore Nicolas !

Envoyé le 09/01/2020
  • Audrey

Audrey Bonnefoy · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnel et discret

Lors d'un premier échange par mail, il m'a envoyé un échantillon de son travail, correspondant à ce que je voulais : des photos naturelles, des instants volés, pris sur le vif, avec une jolie lumière.
    D'un naturel timide, j'ai été étonnée d'être tout de suite si à l'aise lors de notre rencontre.
    C'est quelqu'un qui s'adapte à la situation, jamais gênant,toujours présent, discret, et disponible. Il est force de proposition selon la situation mais n'impose jamais.
    Le résultat sur les photos se ressent, je suis plus que ravie de son travail !
    En plus de le recommander, je sais que je ferai appel à ses services dans d'autres occasions.
    Une belle rencontre.

Envoyé le 30/07/2019
  • Jean-Pierre

Jean-Pierre · Marié(e) le 01/06/2019

Très bon contact et professionnalisme

Avec Nicolas, nous avons senti tout de suite qu'il nous comprenait et avait perçu l'esprit que nous souhaitions donner à notre mariage. Souriant, discret, disponible et à l'écoute de nos attentes, il a su nous mettre en confiance pour une séance photo de couple avant la cérémonie. Il n'hésite pas à donner de sa personne pour avoir le bon angle ou la bonne prise de vue, c'est appréciable de voir son professionnalisme. Nous le recommandons fortement !

Envoyé le 01/07/2019