Avis de Nicolas Crosas Photographie

Nicolas Crosas Photographie

Nicolas Crosas Photographie

Triel-sur-Seine, Yvelines

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Laëtitia Q. Envoyé le 30/04/2024

Le meilleur photographe, créatif et bienveillant

Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur photographe. Usuellement, nous n'aimons pas être pris en photo. Mais Nicolas a été parfait : doux, bienvaillant, attentif, rassurant, il a su s'adapter à nos caractères et à des contraintes particulières et nous mettre à l'aise, si bien que nous avons presque oublié la présence de l'objectif, notamment pendant notre séance de photos de couple (un moment hors du temps). Les photos sont juste magnifiques, bien au-delà de nos attentes. Nous avons eu la sensation de fêter notre mariage avec un ami bienveillant en plus. Nos invités ont également donné des retours très positifs. Un grand merci à Nicolas !
    Elodie Envoyé le 14/10/2023

Juste parfait

Juste Merci
    Nicolas est très attentionné, a l’écoute de ce qu’on lui demande et n’hésite pas à se mettre dans toutes les situations pour réussir LA photo.
    Le résultat est magnifique et Nicolas a vraiment l’âme d’un artiste.
    Au niveau contact humain, Nicolas est au top il a mis tout le monde d’accord.
    Je recommande a 100%

Réponse de Nicolas Crosas Photographie:

Un grand merci à tous les deux pour votre avis ! J'ai adoré votre mariage, vous avez été grandiose du début jusqu'à la fin ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite... A très vite pour plein de beaux évènements !

Anabelle Envoyé le 28/09/2023

En un mot : Parfait !

Un photographe hors pair : une implication et un dévouement de tous les instants.
    Une prestation de qualité, Nicolas se veut à l'écoute, appliqué et impliqué tant dans la partie préparation que le jour J ! C'est bien simple : nous n'avons rien à redire sur sa prestation : tout était parfait. Et le résultat final est à la hauteur de nos espérances !
    En un mot : Merci.
  • Delphine
    Delphine J. Envoyé le 28/09/2023

Au top! Résultat magnifique

Nicolas a su nous rendre beaux au travers de ses shootings. Il a pris le temps de nous connaître pour nous mettre en scène avec respect, en pleine confiance et nous fournir un résultat qui nous ressemble.
    Il a une vraie maîtrise du thème du mariage ainsi que de son matériel et du post-traitement.
    Il n’oublie aucun détail et fournit un album exhaustif pour de magnifiques souvenirs.
    Nicolas est au top niveau pro et niveau humain. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Mille merci 🙏 faites lui confiance allez y les yeux fermés

Bonsoir Delphine et Jérémy,
    Je vous suis très reconnaissant de m'avoir fais confiance pour immortaliser votre joli jour ! Votre mariage fut particulièrement intense et riche en émotions!! Aussi je vous souhaite le meilleur pour la suite, nous restons en contact avec grand plaisir !
    A bientôt
  • Katy
    Katy S. Envoyé le 31/08/2023

Parfait, professionnel, talentueux

En cinq mots : allez y les yeux fermés !
    Nicolas est une personne très humaine, d'un professionnalisme incroyable.
    Il est rester présent tout du long de notre préparations mariage.
    Nous n'avions pas l'impression d'avoir un prestataire, mais un ami lors de notre grand "Jour".
    Il a été d'une grande discrétion lors de notre mariage et nous avons été mis à l'aise lors de nos sessions photos.
    Nicolas a un talent fou, nous referons à coup sûr appel à lui !

Katy, Grégoire

Je vous remercie beaucoup pour ces gentils mots, vous avez été incroyables tout du long de votre parcours de Mariés , et votre union fût vraiment magique, ces instants resteront gravé dans ma mémoire et mon coeur... Hâte de vous revoir pour d'autres moments de bonheur !!

Avec toutes mes félicitations
    Amicalement
    Caroline Envoyé le 26/08/2023

Succès garanti

Nicolas est à la fois à l'écoute, gentil, très professionnel, rigoureux et bigrement talentueux ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour immortaliser vos événements
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 24/07/2023

Un photographe exceptionnel

Nicolas est un photographe exceptionnel qui nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage. Il est d’un grand professionnalisme et fait son métier avec passion. Nos photos sont incroyables et bien au-delà de nos attentes. Il a su combiner à merveille les différents lieux, personnes, couleurs, instants et le rendu est absolument merveilleux.
    Nicolas est également une personne très sympathique, à l’écoute, discrète et rassurante qui a su parfaitement nous guider dans nos 1ers pas devant l’objectif.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés d’être accompagné le jour J par Nicolas.

Caroline & Gaël

Réponse de Nicolas Crosas Photographie:

Un grand merci Caroline et Gael pour votre avis, votre mariage fût vraiment exceptionnel!

Je vous souhaite une belle et heureuse vie maritale !
  • Emilienne
    Emilienne L. Envoyé le 16/07/2023

Mariage du 01/07/2023

Nicolas est une personne très accueillante, sympathique, professionnelle et reste toujours disponible dans chaque situation. Il fait des photos exceptionnelles, nous le recommandons vivement pour toute réception.
    Estelle D. Envoyé le 03/01/2024

Merci pour tout !

Nicolas a été derrière l'objectif tout au long de notre journée de mariage, sur le pont dès les premiers préparatifs et jusqu'à la nuit avec notre ouverture de bal. Il a un éventail d'objectif pour immortaliser toutes les situations. Nous avons de magnifiques photos souvenirs et cela grâce à Nicolas. N'hésitez pas à faire appel à lui, il est doué, attentif et toujours de bons conseils. Merci ;)