Nicolas Duprey

15 avis | Chartres (Eure-et-Loir)

Avis de Nicolas Duprey

Laura T. · Marié(e) le 21/09/2019

Des souvenirs pleins la tête

Un grand merci à Nicolas. Grâce à lui, nous avons un magnifique reportage photo qui nous rappelle cette journée (qui passe à une vitesse impressionnante), en passant par le lieu, la cérémonie, nos invités et de magnifiques photos de couples.
    J'attendais beaucoup de lui car je ne me trouve absolument pas photogénique et grâce à lui, je me suis réellement trouvée jolie et je l'en remercie.
    Nos photos sont justes parfaites.
    En passant par la complicité et l'humour, nous avons un reportage à notre image.
    Je le recommande à tous les futurs mariés, pour notre part nous avons été comblés.
    Que dire de plus à part merci encore à Nicolas.
    Arthur & Laura

Envoyé le 24/10/2019
  • Chéri

Chéri Z. · Marié(e) le 23/09/2017

Je recommande fortement Nicolas pour toute personne voulant se marier en Eure et Loir.
    Son reportage photo est surprenant, il a su capter différentes émotions, et différents moments tout au long de la journée.
    Cela nous permet de revivre un peu plus notre mariage.
    Il est disponible et arrangeant.

Envoyé le 29/11/2017
  • Fabienne

Fabienne L. · Marié(e) le 09/09/2017

Nicolas est un super photographe ! Il a parfaitement immortalisé notre mariage comme nous le souhaitions. Ses photos sont sublimes nous sommes absolument ravis du résultat (ainsi que nos invités) et ferons de nouveau appel à lui dès que l'occasion se présentera avec grand plaisir.

Envoyé le 01/10/2017

Vasseur · Marié(e) le 13/07/2017

Un photographe exceptionnel avec un œil d'expert !
    Heureusement qu'il était là pour insister sur nos photos de couple et passer au-delà d'une mariée stricte !
    Un grand merci Nicolas.
    Nous le recommandons vivement

Envoyé le 14/08/2017
  • Adeline

Adeline M. · Marié(e) le 24/09/2016

Nous avons choisi Nicolas pour les photos et virginie pour la cérémonie laïque et vraiment je peux dire que nous avons été comblés, quel bien nous en a pris quand je suis tombé sur le site de l'agence. Les photos sont au-delà de nos espérances puisqu'elles correspondant en tous points à ce que nous souhaitions des photos prises sur le vif, naturelles et reflétant l'ambiance de notre mariage.
    Bref grâce à eux notre journée a été parfaite, magique. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre simplicité.

Envoyé le 15/11/2016

Benoit R. · Marié(e) le 10/09/2016

Professionnel, à l'écoute, créatif et réactif. Discret et joyeux il fut très apprécié de nos invités.
    Reportage photos = photos plus naturelles, captées sur le vif.
    S'inspire de l'ambiance, des lieux pour créer des clichés uniques.

Envoyé le 13/11/2016
  • Baboune

Sabine G. · Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons reçu les services Virginie, sa femme et elle est juste exceptionnelle. Vous ne serez pas déçus, nos photos sont juste sublimes.
    Nicolas et Virginie sont des artistes accomplis, gentils, remplis de bonne humeur et qui savent nous mettre à l'aise !

Envoyé le 26/09/2016

Marion L. · Marié(e) le 30/07/2016

Un très bon feeling avec Virginie qui nous a suivis de la préparation jusqu'à la fin du vin d'honneur. Virginie a su nous mettre à l'aise et capter les moments d'émotion !
    Les photos sont très jolies, nous recommandons ces photographes. Un grand merci

Envoyé le 26/08/2016
  • MELANIE

Melanie H. · Marié(e) le 16/07/2016

Un super photographe qui a su capturer les meilleurs moments magiques du mariage. Je ne me lasse pas de regarder le reportage photo. Formule abordable pour tous les budgets. Très bon contact, travail rapide et surtout toutes les photos.

Envoyé le 30/08/2016

Marie L. · Marié(e) le 16/07/2016

Un très bon photographe qui est a l'écoute de ses mariés ! Une très bonne personne avec qui le feeling est passé tout de suite! Il a su faire en sorte que je ne sois plus timide et qu'on ne le voie plus. Vraiment super photographe !

Envoyé le 26/07/2016