Avis de Nicolas Issaly Photography

Nicolas Issaly Photography

Toulouse, Haute-Garonne

Marina A. Envoyé le 29/12/2023

Mariage Marina et André

Lors de notre première prise de contact avec Nicolas Issaly ,l ambiance était tout de suite conviviale . Son écoute , sa gentillesse et sa patience nous ont permis de bien connaitre nos attentes pour le jour J. Le travail de Nicolas reflète tous les moments magiques et les émotions que nous souhaitions partager.
    Mariés comblés ; )
    Marina et André
    Marlène M. Envoyé le 19/09/2023

Vous cherchez un photographe qui saura capter les meilleurs moments de votre mariage ? Foncez

Dès le début nous avons eu un super feeling avec Nicolas qui n'a été que confirmé le jour J. Nicolas sait se mettre en retrait pour ne pas se faire remarquer et capte les moments clés de votre mariage. Il s'est fondu dans la masse, avec les invités qui l'ont tous beaucoup apprécié. Nous sommes ravis de lui avoir demande d'immortaliser notre grand Jour ! Merci encore à toi Nicolas !

Réponse de Nicolas Issaly Photography:

Merci beaucoup pour ce retour avant même d'avoir vu vos photos! Cela montre bien l'importance de la relation entre les mariés et le photographe, et la façon de travailler le jour J :)
    Margaux B. Envoyé le 31/12/2023

Photographe de qualité !!!

Très impliqué et d'une compagnie très agréable (les invités l'ont adoré également), Nicolas a su mettre en valeur notre mariage par de superbes clichés, tout en élégance et spontanéité, en témoignent certains prix remportés, nous permettant d'avoir des images , à vie, remplies d'émotions et d'authenticité, tout ce que nous voulions! Nous le recommandons totalement!

Réponse de Nicolas Issaly Photography:

Encore merci pour votre confiance, et pour ce superbe retour ! A très bientôt pour une nouvelle séance !

Sonia C. Envoyé le 31/12/2023

Photographe atypique

Bonjour, nous avons adoré être sous l'objectif de Nicolas! Il a vite fait partie de la famille et s'est du coup fait très discret, prenant des photos sur l'instant, sans qu'on s'en rende compte, très naturelles, magnifiques et drôles aussi.
    Il s'intéresse au moment présent, et le fixe sur la pellicule. Merci Nicolas!
  • Fabrice
    Fabrice L. Envoyé le 29/12/2023

Un photographe hors-norme

Du premier entretien vidéo jusqu’à la fin de la prestation, Nicolas a été parfait! Il a été mon meilleur ami le jour de mon mariage avec des conseils et des suggestions à chaque fois que j’avais des doutes pour rendre ce jour encore plus fantastique! Il sait ce qu’il a à faire tout en restant très discret, il sait ce faire oublier pour un résultat de photo des plus surprenant!! Pointilleux sur les moindres détails pour trouver la vue et l’angle parfait , chaque photo a une histoire et vous avez l’impression de revivre cette scène immortalisée à chaque fois que vous les regardez! La qualité des photos reçu est excellente ! Je recommande les yeux fermés! Pour moi le meilleur dans sa catégorie! Encore merci pour cette prestation de prestige
    Chantal L. Envoyé le 31/12/2023

Mariage du 8 juillet

Nicolas est un professionnel au regard affûté au savoir-faire incontestable. Disponible sensible attachant il a su se faire apprécier par l ensemble des invités. Il met en confiance, rassure et sublime le meilleur de chacun. A recommander les yeux fermés. Ce fut un honneur d avoir bénéficié de sa prestation. Chantal et Patrick
    Romane L. Envoyé le 17/12/2023

Le parfait photographe

Nous avons choisi Nicolas en tant que photographe pour notre mariage, et nous ne sommes pas déçus !
    Tout a été parfait : du premier rendez-vous (autour de noix de cajou...), en passant par la séance d'engagement, au jour J.
    Il sait mettre à l'aise devant l'objectif, tout en étant très professionnel.
    Le résultat de son travail est impeccable : que ce soit la prise du moment lors du reportage photo, jusqu'au résultat final (livre photo, coffret photos).
    Un grand merci à toi d'avoir figé ce magnifique moment dans le temps !
    Romane & Mathias
  • Noëlle
    Noëlle K. Envoyé le 20/07/2023

Plus qu'un photographe !

Nicolas a été notre photographe pour notre mariage franco-polonais !
    Un professionalisme hors pair, une bonne ambiance, il a su s'adapter à toutes les situations ( même avec la barrière de la langue avec certains de nos convives ) il était à la fois discret mais présent ( ce dont on se rend compte en recevant les photos ! ) il a réussi à capturer les moments de joies et d'émotions. Les photos sont au top et le temps d'attente est vraiment très court ( surtout pour un si beau résultat ! )
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à lui si d'autres événements arrivent ! Nous le recommandons vivement !
    Karen Envoyé le 11/01/2024

Mariage de K&F

Professionnalisme, sympathie, discrétion, disponibilité...
    Voici les adjectifs pour qualifier au mieux la prestation de nicolas...
    Que de jolis moments partagés ensemble... De la séance d'engagement aux préparatifs jusqu'au oui final...
    Bien entendu sans oublier notre petite virée à moto et toi dans le coffre de la voiture...
    Tout simplement merci... Tes photos sont vraiment au top !
    Je recommande nicolas à 200%
    Au plaisir pour un prochain moment à immortaliser...
  • Frony
    Frony V. Envoyé le 31/12/2023

Un allié exceptionnel pour un des plus beaux jours de notre vie !!

Depuis notre rencontre avec Nicolas sur le salon du mariage, nous avons eu le coup de cœur !! Nicolas est incroyable, il est à la fois très professionnel, sérieux et sympa, il a fait un travail exceptionnel, au delà de nos espérances. Il a immortalisé les meilleurs moments de la journée tout en étant très discret. Nous avons pris la formule complète avec l’avant et l’après mariage en plus, nous le recommandons à 200%, c’est magique, le livre est top !! C’est vraiment un super allié pour un des plus beaux jours de notre vie. Merci encore pour tout Nicolas ! Tu es au top 👌 !