Avis de Nicolas Lefebvre Photographe

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Manon
    Manon W. Envoyé le 13/06/2024

Mariage du 25 Mai 2024

Nicolas a été parfait de la première prise de contact jusqu'à la remise des photos qui a été très rapide.
    Le jour-j il nous a accompagné, avec discretion, des préparatifs le matin jusqu'à la soirée dansante. Il a fait preuve d'une extrême gentillesse envers tous les convives, a su être à notre écoute et a su s'adapter à toutes les situations durant notre mariage.
    Il nous a tous mis à l'aise et le rendu des photographies est tout simplement naturel et génial.
    Un grand merci Nicolas d'avoir immortalisé ce jour exceptionnel !

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

C'était un vrai plaisir de réaliser vos photos de mariage, de capturer votre bonne humeur, fous rires et vos émotions durant cette belle journée. J'espère à bientôt ! Nicolas.
  • Manon
    Manon Envoyé le 31/05/2024

Un super photographe!

Nicolas nous a accompagné avec gentillesse et talent pour notre mariage. Le premier contact s'est très bien passé et nous ne regrettons pas notre choix! Il a été très disponible. Nous avons reçu les photos encore plus tôt que prévu et elles sont magnifiques. Naturelles, lumineuses et douces, il a su capturer des instants que nous n'avions même pas remarqué avec beaucoup d'émotion. Nous vous conseillons ce photographe chaleureusement et sans hésiter! Merci encore :)

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Manon, merci pour votre accueil durant toute cette journée ! quel plaisir de capturer cette journée unique pour que vous. Encore de l'émotions au rendez-vous ;) . A bientôt j'espère ! Nicolas.

Les avis vous ont convaincus ?

Marine C. Envoyé le 30/05/2024

Mariage Marine et Arnaud 18/05/2024

Lorsque nous avons décidé de nous marier, c’était une évidence pour nous de prendre un photographe. Nous avons choisi de faire confiance à Nicolas que nous ne connaissions pas et nous ne regrettons pas notre choix. Que ce soit en visio pour mettre au point l’organisation de la journée, ou le déroulement le jour J, Nicolas a fait preuve d’un très grand professionnalisme !! Il a su nous mettre à l’aise tout de suite et faire preuve de discrétion tout au long de la journée ( des préparatifs jusqu’à l’ouverture de bal ), ce qui lui a permis de capturer les meilleurs moments. Les photos sont magnifiques ! Nous garderons grâce à lui, un souvenir incroyable de notre mariage !!!

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Encore un avis qui me fait chaud au coeur ! C'était un plaisir de réaliser vos photos de mariage et heureux d'avoir contribuer à vos souvenirs de cette magnifique journée.

Nicolas
  • Yohann
    Yohann Envoyé le 10/05/2024

Absolument enchantés !

Après avoir passé plusieurs semaines à rechercher LE photographe qu’il nous fallait et après un premier contact avec Nicolas, nous avons vite décidés de lui faire confiance !

Nous sommes enchantés par le rendu de nos photos de mariage !
    Nicolas est très disponible mais aussi flexible, nous n’avions pas prévu d’aller jusqu’à la soirée dansante mais après un changement d’avis il a quand même accepté;
    enfin, il sait mettre à l’aise, tout se fait naturellement, il sait être discret mais toujours là pour capturer l’instant !

Encore merci d’avoir immortalisé notre mariage!
    Yohann et Pauline

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Oh un très grand merci pour cet avis Pauline et Yohann ! C'était un vrai plaisir de capturer vos émotions (j'adore les rires et les larmes de joies) tout au long de ce jour si précieux ;) Merci de m'avoir fait confiance et merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse.

• Margaux
    Margaux C. Envoyé le 01/05/2024

Mariage Mars 2024

Merci beaucoup ! De magnifiques photos pour nous rappeler cette journée magique. Nicolas est très discret et sympathique, on ne le remarque pas, mais il est toujours là pour capturer le bon moment. Les photos sont remplies d’émotions.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci beaucoup Margaux pour cet avis ☺️ j essaye de me faire oublier mais le tout en étant là 😅 c’était un véritable plaisir de capturer cette journée remplie d’émotions.

A bientôt.

• Justine
    Justine M. Envoyé le 07/04/2024

Notre mariage du 23 mars 2024

Un super travail ! Vraiment ! C’est tout ce que j’attendais de Nicolas et il a coché toutes les cases.
    La disponibilité, des conseils avisés, une séance photo entre mariés qui reste naturelle, des photos prises à la volée et qui laisse transparaître la bonne humeur et le bonheur de tout le monde !
    Tu as vraiment réussi à capturer de super moments. Les photos sont vraiment réussies.
    En plus de ça, quelle réactivité pour la réception des photos sur le site !!! On a pu très vite se replonger dans tous nos souvenirs sans avoir le temps de descendre de notre petit nuage.
    Merci encore Nicolas.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

C'est toujours un grand plaisir d'avoir un si joli retour de la part des mariés sur mon travail photographique ;) merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre simplicité, ce fût un mariage superbe !
    A bientôt. Nicolas.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie L. Envoyé le 24/03/2024

Notre mariage parfaitement immortalisé

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Nicolas comme prestataire pour notre mariage.
    De la prise de contact à la livraison des photos, Nicolas a toujours été très professionnel et disponible. Nous nous étions rencontrés avant le jour J et avons aussi complété la prestation avec une séance de couple à Veules-les-Roses quelques jours après. Nous recommandons ce moment privilégié, le résultat en vaut la peine, nos photos de couple sont magnifiques.
    Avoir Nicolas à nos côtés le jour J a été un réel plaisir : ponctuel, discret, compétent, flexible, sympathique... Nicolas combine toutes les qualités que nous pouvons attendre pour ce jour si important. Il est aussi très réactif ; nous avons eu le plaisir de recevoir toutes nos photos dès notre retour de lune de miel. Le résultat était largement au rendez-vous, Nicolas a su capter nos émotions du jour J et immortaliser tous les moments-clés.
    Un grand merci, Nicolas ! Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de faire appel à tes services.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Anne-Sophie pour cet avis qui fait chaud au coeur ! c'était un réel plaisir de réaliser vos photos de mariage et votre séance trash the dress après le jour J. Merci pour votre accueil et peut-être à bientôt.
    Olivier Envoyé le 27/02/2024

Très bonne prestation !

Tout était parfait !
    Nicolas a parfaitement compris nos souhaits de photos. Il a été très flexible, il est venu sans problème plus tôt que prévu suite à un rdv coiffure avancé.
    Il nous a suivi toute la journée où l'on souhaitait avec sa voiture, il était toujours présent et très sympathique, ce qui nous a bien déstressé. De plus, il nous a fait la surprise de faire quelques très courtes vidéos, qui rendent très bien.
    Nous gardons un très bon souvenir et sommes ravis d'avoir tant de photos de notre mariage !
    Nous le recommandons avec plaisir !

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Un grand Merci Olivier pour cet avis qui fait chaud au coeur ;) C'était un plaisir de réaliser vos photos de mariage ! Merci pour votre accueil ;) à bientôt peut-être ;)

Marion V. Envoyé le 18/02/2024

Photographe au top !

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Nicolas pour notre mariage. Une personne très gentille et à l’écoute de nos attentes qui a su capturer de jolies moment en toute discrétion ! Un professionnel de qualité !
    Encore merci !

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Marion pour votre avis, c’était également un réel plaisir de réaliser vos photos de mariage ☺️ à bientôt.

Nicolas.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures