Avis de Nicolas Lefebvre Photographe

• Nicolas
    Nicolas Envoyé le 23/07/2024

Photographe exceptionnel !!

Merci pour tout Nicolas.

Vous avez été flexible, à l’écoute, sympa et tellement pro ! Nous avons hâte à recevoir les Photos

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

J’ai envie de vous dire la même chose, top aussi 😉. Merci pour votre avis ☺️ ça fait chaud au coeur. À bientôt pour la livraison de vos photos de Mariage.

Camille R. Envoyé le 16/07/2024

Excellent photographe

Nicolas a réalisé nos photos lors de notre mariage. Nous sommes plus que ravis de l’avoir choisi car il a été géniale du début à la fin. Que ce soit dans les préparatifs pour prendre toutes nos idées, durant toute la journée de par sa discrétion, sa gentillesse et son dévouement dans son travail, ou même après le temps de retravailler les photos. Il a su être à notre écoute et le rendue des photos que nous avons reçu est incroyable. Nous sommes plus que ravies du résultat et de l’avoir choisi lui. Les photos sont naturelles et à l’image de ce que vous voulions. C’est un photographe qui excelle dans son métier et nous le recommandons à 1000%. Énorme merci à lui pour nous laisser des photos magnifique en souvenir de cette superbe journée.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci beaucoup Camille, c'est tellement agréable de recevoir un joli avis comme le votre ! je m'en lasse pas ! Dommage que je puisse pas aussi mettre une note aux mariés ;) Je vous aurez aussi recommandé à 1000% aussi ;) Merci pour votre accueil et votre gentillesse, de même pour vos invités et votre famille. A bientôt Nicolas.

• Manon
    Manon W. Envoyé le 13/06/2024

Mariage du 25 Mai 2024

Nicolas a été parfait de la première prise de contact jusqu'à la remise des photos qui a été très rapide.
    Le jour-j il nous a accompagné, avec discretion, des préparatifs le matin jusqu'à la soirée dansante. Il a fait preuve d'une extrême gentillesse envers tous les convives, a su être à notre écoute et a su s'adapter à toutes les situations durant notre mariage.
    Il nous a tous mis à l'aise et le rendu des photographies est tout simplement naturel et génial.
    Un grand merci Nicolas d'avoir immortalisé ce jour exceptionnel !

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

C'était un vrai plaisir de réaliser vos photos de mariage, de capturer votre bonne humeur, fous rires et vos émotions durant cette belle journée. J'espère à bientôt ! Nicolas.
    Marine C. Envoyé le 30/05/2024

Mariage Marine et Arnaud 18/05/2024

Lorsque nous avons décidé de nous marier, c’était une évidence pour nous de prendre un photographe. Nous avons choisi de faire confiance à Nicolas que nous ne connaissions pas et nous ne regrettons pas notre choix. Que ce soit en visio pour mettre au point l’organisation de la journée, ou le déroulement le jour J, Nicolas a fait preuve d’un très grand professionnalisme !! Il a su nous mettre à l’aise tout de suite et faire preuve de discrétion tout au long de la journée ( des préparatifs jusqu’à l’ouverture de bal ), ce qui lui a permis de capturer les meilleurs moments. Les photos sont magnifiques ! Nous garderons grâce à lui, un souvenir incroyable de notre mariage !!!

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Encore un avis qui me fait chaud au coeur ! C'était un plaisir de réaliser vos photos de mariage et heureux d'avoir contribuer à vos souvenirs de cette magnifique journée.

Nicolas
  • Manon
    Manon Envoyé le 31/05/2024

Un super photographe!

Nicolas nous a accompagné avec gentillesse et talent pour notre mariage. Le premier contact s'est très bien passé et nous ne regrettons pas notre choix! Il a été très disponible. Nous avons reçu les photos encore plus tôt que prévu et elles sont magnifiques. Naturelles, lumineuses et douces, il a su capturer des instants que nous n'avions même pas remarqué avec beaucoup d'émotion. Nous vous conseillons ce photographe chaleureusement et sans hésiter! Merci encore :)

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Manon, merci pour votre accueil durant toute cette journée ! quel plaisir de capturer cette journée unique pour que vous. Encore de l'émotions au rendez-vous ;) . A bientôt j'espère ! Nicolas.
  • Yohann
    Yohann Envoyé le 10/05/2024

Absolument enchantés !

Après avoir passé plusieurs semaines à rechercher LE photographe qu’il nous fallait et après un premier contact avec Nicolas, nous avons vite décidés de lui faire confiance !

Nous sommes enchantés par le rendu de nos photos de mariage !
    Nicolas est très disponible mais aussi flexible, nous n’avions pas prévu d’aller jusqu’à la soirée dansante mais après un changement d’avis il a quand même accepté;
    enfin, il sait mettre à l’aise, tout se fait naturellement, il sait être discret mais toujours là pour capturer l’instant !

Encore merci d’avoir immortalisé notre mariage!
    Yohann et Pauline

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Oh un très grand merci pour cet avis Pauline et Yohann ! C'était un vrai plaisir de capturer vos émotions (j'adore les rires et les larmes de joies) tout au long de ce jour si précieux ;) Merci de m'avoir fait confiance et merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse.

• Margaux
    Margaux C. Envoyé le 01/05/2024

Mariage Mars 2024

Merci beaucoup ! De magnifiques photos pour nous rappeler cette journée magique. Nicolas est très discret et sympathique, on ne le remarque pas, mais il est toujours là pour capturer le bon moment. Les photos sont remplies d’émotions.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci beaucoup Margaux pour cet avis ☺️ j essaye de me faire oublier mais le tout en étant là 😅 c’était un véritable plaisir de capturer cette journée remplie d’émotions.

A bientôt.

• Justine
    Justine M. Envoyé le 07/04/2024

Notre mariage du 23 mars 2024

Un super travail ! Vraiment ! C’est tout ce que j’attendais de Nicolas et il a coché toutes les cases.
    La disponibilité, des conseils avisés, une séance photo entre mariés qui reste naturelle, des photos prises à la volée et qui laisse transparaître la bonne humeur et le bonheur de tout le monde !
    Tu as vraiment réussi à capturer de super moments. Les photos sont vraiment réussies.
    En plus de ça, quelle réactivité pour la réception des photos sur le site !!! On a pu très vite se replonger dans tous nos souvenirs sans avoir le temps de descendre de notre petit nuage.
    Merci encore Nicolas.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

C'est toujours un grand plaisir d'avoir un si joli retour de la part des mariés sur mon travail photographique ;) merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre simplicité, ce fût un mariage superbe !
    A bientôt. Nicolas.
    Marion V. Envoyé le 18/02/2024

Photographe au top !

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Nicolas pour notre mariage. Une personne très gentille et à l’écoute de nos attentes qui a su capturer de jolies moment en toute discrétion ! Un professionnel de qualité !
    Encore merci !

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Marion pour votre avis, c’était également un réel plaisir de réaliser vos photos de mariage ☺️ à bientôt.