Avis de Nicolas Lefebvre Photographe

Nicolas Lefebvre Photographe

Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime

Marion V. Envoyé le 18/02/2024

Photographe au top !

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Nicolas pour notre mariage. Une personne très gentille et à l’écoute de nos attentes qui a su capturer de jolies moment en toute discrétion ! Un professionnel de qualité !
    Encore merci !

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Marion pour votre avis, c’était également un réel plaisir de réaliser vos photos de mariage ☺️ à bientôt.

Olivier Envoyé le 27/02/2024

Très bonne prestation !

Tout était parfait !
    Nicolas a parfaitement compris nos souhaits de photos. Il a été très flexible, il est venu sans problème plus tôt que prévu suite à un rdv coiffure avancé.
    Il nous a suivi toute la journée où l'on souhaitait avec sa voiture, il était toujours présent et très sympathique, ce qui nous a bien déstressé. De plus, il nous a fait la surprise de faire quelques très courtes vidéos, qui rendent très bien.
    Nous gardons un très bon souvenir et sommes ravis d'avoir tant de photos de notre mariage !
    Nous le recommandons avec plaisir !

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Un grand Merci Olivier pour cet avis qui fait chaud au coeur ;) C'était un plaisir de réaliser vos photos de mariage ! Merci pour votre accueil ;) à bientôt peut-être ;)

Baptiste V. Envoyé le 27/10/2023

Mariage Linda et Baptiste

Nicolas est un photographe incroyable. Il a su capter chaque instant magique de notre mariage et grâce à lui nous garderons un magnifique souvenir en image de notre mariage.
    Encore merci pour tout et nous le recommandons à 200% !!!

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir un merveilleux retour de la part des mariés sur mon travail de photographe :))) Merci pour votre confiance !

• Mélanie
    Mélanie J. Envoyé le 13/10/2023

Un rendu plein d’émotion

Nicolas est un photographe passionné qui réalise un réel travail de qualité. Ses photos sont sublimes et reflètent parfaitement les émotions éprouvées pendant notre mariage. Nous sommes ravis du rendu final ! Nous recommandons +++ d’autant plus qu’il est très sympathique !

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci beaucoup Mélanie et Hugo pour cet avis ! C'était un grand plaisir de réaliser vos photos de mariage dans le sourire et l'émotion ;)

Benjamin B. Envoyé le 23/10/2023

Excellent du début à la fin !

Nous avons fait confiance à Nicolas pour plusieurs projets (séance photo de grossesse, puis de naissance) et pour le dernier en date : notre mariage.
    Nous ne pouvons que saluer son professionnalisme du début à la fin : c’est un sans faute.
    Nicolas est un vrai passionné. Il a été disponible durant toute notre cérémonie à savoir de la préparation des mariés, au dessert le soir. Il a su être à notre écoute, et être discret sur la prise des photos : le résultat est juste au TOP quand on reçoit les photos.
    Je recommande ses services à 1000%.
    Encore un grand merci à toi pour ton sérieux, ta gentillesse et ta disponibilité.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Benjamin et Marine pour cet avis ! Un sans faute aussi de votre côté j’ai envie de dire 😉 ce fût une incroyable journée remplie d’émotions, d’amour et d’humour aussi ! Hâte de vous retrouver bientôt pour la suite ☺️.

Merci, Nicolas.
  • Katia
    Ekatérina M. Envoyé le 21/09/2023

Magnifiques photos de mariage !

Merci encore à Nicolas pour sa prestation le jour de notre mariage (14 août 2023). Très pro, il s’est donné à fond le jour J, même les invités sont venus nous partager leurs avis positif :) Et le tout à un tarif vraiment raisonnable en plus !
    Aucun regret ! Je recommande les yeux fermés 🙈

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Beaucoup pour votre avis Katia et Matthieu, ce fût un grand plaisir de réaliser vos photos de mariage dans une excellente ambiance et convivialité ;) J'espère à bientôt .

• Margaux
    Margaux Envoyé le 22/09/2023

Mariage 12 août 2023

Nicolas a su rester discret tout au long de la journée, tout en capturant les moments forts de cette magnifique journée.
    Je recommande.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Margaux pour votre avis, c’était un immense plaisir de réaliser vos photos de mariage dans le joli domaine de Clairval ☺️

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie L. Envoyé le 24/03/2024

Notre mariage parfaitement immortalisé

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Nicolas comme prestataire pour notre mariage.
    De la prise de contact à la livraison des photos, Nicolas a toujours été très professionnel et disponible. Nous nous étions rencontrés avant le jour J et avons aussi complété la prestation avec une séance de couple à Veules-les-Roses quelques jours après. Nous recommandons ce moment privilégié, le résultat en vaut la peine, nos photos de couple sont magnifiques.
    Avoir Nicolas à nos côtés le jour J a été un réel plaisir : ponctuel, discret, compétent, flexible, sympathique... Nicolas combine toutes les qualités que nous pouvons attendre pour ce jour si important. Il est aussi très réactif ; nous avons eu le plaisir de recevoir toutes nos photos dès notre retour de lune de miel. Le résultat était largement au rendez-vous, Nicolas a su capter nos émotions du jour J et immortaliser tous les moments-clés.
    Un grand merci, Nicolas ! Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de faire appel à tes services.

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Anne-Sophie pour cet avis qui fait chaud au coeur ! c'était un réel plaisir de réaliser vos photos de mariage et votre séance trash the dress après le jour J. Merci pour votre accueil et peut-être à bientôt.
    Carla V. Envoyé le 05/09/2023

Tout était parfait !

Nicolas, nous sommes heureux d’avoir fait appel à vous pour notre mariage. Un très grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre bienveillance. Vous avez fait le déplacement en région parisienne pour notre mariage, ce qui vous a fait faire beaucoup de route sur une journée déjà bien chargée. Le rendu de votre travail est magnifique et à la hauteur de nos espérances. Merci infiniment pour votre patience et pour votre discrétion à l’église. Nous avons beaucoup apprécié votre professionnalisme et votre sérieux dès nos premiers échanges, tout le long de la préparation de notre mariage et jusqu’à la livraison des photos. Nous vous souhaitons une très belle continuation

Réponse de Nicolas Lefebvre Photographe:

Merci Carla pour cet avis ! Vous aussi vous étiez parfait ! Une joie de couvrir votre mariage avec des lieux si magiques ! Merci pour votre accueil et votre bienveillance. A bientôt.