Nicolas Licari Photographe

26 avis | Grasse (Alpes-Maritimes)

Avis de Nicolas Licari Photographe

• Florence

Florence C. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage parfait

Nicolas est un vrai photographe professionnel et sans parler de la qualité des photos, on sent que nous ne sommes pas son premier mariage.
    Il a des reflex, des idées au-delà de la photo mais pour aider l’organisation de la journée.
    Il s’adapte à notre programme qui évolue au fil de la journée et a dû faire face également à la météo, pour lui ce n’est pas un problème il est équipé et trouve rapidement des solutions.
    Merci !

Envoyé le 29/09/2020
  • Larue

Larue O. · Marié(e) le 30/03/2020

Un artiste

Un oeil et une qualité photo de grand niveau artistique, très humain et a l'écoute.

Envoyé le 06/05/2020
  • Romain

Romain L. · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent photographe

Nicolas est un photographe hors pair. Toutes ces photos sont magnifiques, il a une magnifique sensibilité, il est à l’écoute des mariés, serviable, attentionné, plein de créativité.
    Nous le recommandons à 1000%
    Vos photos de mariage seront magnifiques

Envoyé le 24/08/2020
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03.08.19

Nicolas est passionné et il est force de proposition afin de faire des clichés originaux et très beaux. Il n'hésite pas à nous embarquer dans des endroits insolites. Tous nos invités l'ont adoré car il est aussi très sympathique. Il est très ponctuel, très professionnel et il est resté impliqué dans notre mariage jusqu'au bout malgré la grosse journée que nous lui avons fait vivre. Il donne toujours de bons conseils, afin de ne pas paraître stressé sur les photos. Nous avons reçus quelques photos afin de patienter jusqu'à la livraison finale, elles sont magnifiques ! Nous avons d'ailleurs donné ses coordonnées à certains de nos invités pour des événements futurs.

Envoyé le 09/08/2019

Thibault A. · Marié(e) le 30/06/2019

Excellent photographe

Nous avons choisi Nicolas Licari pour immortaliser notre mariage et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nicolas prend tout le temps nécessaire en amont de sa prestation pour comprendre quels sont vos souhaits, votre personnalité afin de s'adapter au mieux à vos espérances.
    Photographe très professionnel qui a étudié au préalable à quelle heure faire quelle photo dans quel endroit en fonction de l'évolution de la luminosité dans la journée dans notre lieu de réception.
    Pendant notre mariage, nos invités ont beaucoup apprécié sa discrétion et sa sympathie et le résultat est à la hauteur de nos espérances avec des photos magnifiques !
    Enfin, au delà de ses compétences professionnelles Nicolas est une personne très humaine que nous recommandons sans la moindre hésitation.
    Encore merci à toi.

Envoyé le 08/05/2020
  • O

Oceane · Marié(e) le 28/06/2019

Recommande à 100%

Après avoir vu son travail et son professionnalisme lors d'un mariage d'amis, nous n'avons pas hésité de le solliciter pour le nôtre. Un travail remarquable, un photographe à l'écoute de nos attentes et de sublimes photos, un moment gravé à jamais. En plus d'être professionnel, Nicolas est très agréable.
    Mille mercis

Envoyé le 02/06/2020
  • Chloé

Chloé M. · Marié(e) le 22/06/2019

Simplement : merci

Nicolas est un photographe passionné, et au delà du côté professionnel, qui a su nous accompagner et nous conseiller, et qui m'a fait énormément rire durant toute ma préparation ! Le travail réalisé est un pur chef d'oeuvre

Envoyé le 24/06/2019

Helene T. · Marié(e) le 22/09/2018

Très bonne prestataion

Nous sommes ravis d'avoir choisi Nicolas pour notre mariage.
    Il est très professionnel, de bons conseils, et les photos sont très belles, rien à redire.

Nous recommandons vraiment ce prestataire !

Hélène et Nicolas

Envoyé le 11/11/2018
  • Rose

Rose · Marié(e) le 01/09/2018

Un mariage figé dans le temps

Un des prestataires les plus importants pour un mariage, car avec nos souvenirs qui s'estompent c'est tout ce qu'il nous reste pour que ce jour soit gravé dans le temps. Les quelques photos que nous avons reçues pour nous faire patienter en attendant le reste sont à couper le souffle.
    Le feeling est passé et Nicolas a réussi à nous mettre très à l'aise ! Nous sommes très heureux que notre choix ce soit porté sur lui et nous le recommandons les yeux fermés. Merci encore Nicolas et nous avons hâte de voir la totalité des photos !

Envoyé le 03/09/2018

Sinda · Marié(e) le 30/06/2018

Au top ! Je recommande

J'ai trouvé mon photographe via le site Mariages.net et je suis ravie de ce choix !
    Nicolas est très professionnel, sympathique et fait de superbes photos...

N'hésitez pas, choisissez-le !

Envoyé le 16/07/2018