Avis de Nitkowski Photographie

Nitkowski Photographie

Clisson, Loire Atlantique

Anais Envoyé le 16/02/2023

Inégalable

Il y a des photographes de mariage et il y a Pascal. Un homme sincère, talentueux, spontané, qui aura éternellement notre gratitude tant nos photos de mariage sont belles. Le talent de cet homme a su raconter avec justesse Notre journée, a su retranscrire nos émotions aux instants T, à su immortaliser la douceur du moment.
    Un infini merci Pascal, pour cette pudique proximité et pour ta présence irremplaçable.
    Nous le conseillons à toutes personnes qui souhaitent un souvenir impérissable de leur mariage.
    Guillaume F. Envoyé le 15/03/2022

Un accompagnement et une réalisation au top

Pascal a été très rapidement disponible pour échanger sur le mariage, et planifier les photos à envisager. Il a su se mélanger aux invités pour capter les moment inattendus, décontracter l'ambiance lors des photos de groupe et s'adapter aux rebondissements que nous n'avions pas prévus ! Nos photos sont très réussies, et traduisent parfaitement ce que nous avons vécu ce jour là !
    Elodie B. Envoyé le 10/12/2019

Mariage Elodie et Nicolas

Pascal est d'un grand professionnalisme. Son œil de photographe a su parfaitement retranscrire cette journée pleine d'émotion. Nous le remercions pour son travail et son implication. Il a su allier discrétion, sympathie et communication. Dès le premier rendez-vous, il a su nous mettre à l'aise et nous a fait rentrer dans son univers. Merci encore pour votre travail.

Anne L. Envoyé le 13/10/2016
    Pascal est d'un grand professionnalisme, adaptable, discret, gentil et toujours présent. Nous sommes ravis de sa prestation, ses photos sont sublimes! Il a su capter l'émotion, des moments magiques qu'il a immortalisé. Nous vous le recommandons absolument !
  • Andre
    Andre B. Envoyé le 14/02/2016
    Nous avons choisi Pascal après avoir consulté sa galerie en ligne dont personnellement le style des photos nous a séduit. Lors de nos rencontres, d'abord en vidéo car nous vivons à l'étranger, puis quelques semaines avant le mariage, nous avons avons beaucoup apprécie sa sympathie, son adaptabilité et ses nombreux conseils.
    Le jour J, son professionnalisme était au top. Toujours discret, mais toujours disponible et présent pour guider activement les clichés phares de la journée.
    Le résultat final et tant attendu fut à la hauteur. Nos photos de couples bien sûr mais aussi celles de nos invités sont une réussite qui n'aurait eu lieu sans l'oeil talentueux du professionnel.
    Les regards, les sourires, les lumières capturés sont sublimes et mis en valeur par le post-traitement proposé par Pascal.
    En particulier à tous les couples dont le style de photos souhaité est en accord avec les photos sur sa galerie en ligne, mais aussi à ceux qui souhaitent être guidés dans leurs choix par un professionnel, nous recommandons définitivement Pascal.
    Audrey D. Envoyé le 08/06/2015
    Une superbe personnalité associée à un photographe d'exception. Pascal sait se montrer discret lorsque le contexte l'impose (cérémonie religieuse), sans pour autant négliger sa prise de vue. Ses clichés retransmettent à merveille les émotions du moment.
    Prevost A. Envoyé le 25/03/2015
    Une superbe rencontre ! Il y a eu un bon contact dès la première rencontre avec Pascal. Sachant qu'on organisait notre mariage à distance, il a été extrêmement réactif à répondre à nos mails. On lui a demandé de changer sa façon de retoucher les images, et Pascal a été très professionnel et a respecté nos souhaits à la lettre. Tout nos invités se sont senti à l'aise autour de lui le jour J. ça s'est tellement bien passé, qu'on à re-travailler avec Pascal pour l'album photos de notre bébé. A recommander sans aucun doute !
    Lemesle M. Envoyé le 07/08/2014
    Très bon professionnel qui a totalement correspondu à notre attente.

Photographe à l'écoute des mariés et de leurs familles, qui prend à coeur son rôle clé lors du jour J. Tout en restant discret, il est force de proposition, est toujours disponible et sait rmagnifier l'ambiance et les émotions du mariage.
    L'album photos, proposé et mis en page par le photographe, est un souvenir précieux qui permet également de revivre tous les moments forts de cette journée.
    A recommander chaudement et en toute confiance.
    Kuntz M. Envoyé le 14/11/2013
    Pascal est un professionnel de qualité qui sait s'adapter aux demandes un peu particulières. De plus il est très gentil, il s'est fondu parmi les invités sans jamais se laisser aller à des familiarités.
    Les photos sont de qualité, il a su saisir des moments, mettre les gens en confiance, il a pu prendre tout le monde en photo sans oublier personne.
    Je le recommande sans hésiter !