NL Réalisation
29, Rue Armand Charbonnier 72000 Le Breil-sur-Mérize (Sarthe) Carte

Photographe Professionnel NL Réalisation a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de NL Réalisation

Marion · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent travail, photos magnifiques

Nous avons passé une superbe journée avec Nicolas. C'est un photographe très professionnel et agréable. Il a su nous mettre en confiance pour les photos de couple. Je recommande NL réalisation à tous les futurs mariés, ils ne seront pas déçus. Les photos de notre journée sont magnifiques.

Envoyé le 27/08/2019
  • Bertille

Bertille Rouault · Marié(e) le 06/07/2019

Un super photographe !

Nous avons vraiment été ravis de la prestation de Nicolas. C’est un excellent professionnel, attentif, gentil, discret.
    Il a vraiment su nous mettre à l’aise dès le départ et c’est vraiment rassurant.
    Il sait également s’adapter à toute situation.
    Vraiment la journée n’aurait pas été la même sans lui alors un grand merci !
    Allez-y les yeux fermés !

Bertille & Paul

Envoyé le 19/07/2019
  • Claire

Claire D · Marié(e) le 09/02/2019

Un grand professionnel

Grâce au magnifique travail de Nicolas nous avons un superbe reportage photo de notre mariage. Nicolas a su comprendre nos souhaits et a su mettre en valeur notre union comme nous le souhaitions. De plus Nicolas est très discret et se fond dans la « masse » des invités pour nous permettre de rester naturels et être pris sur l’instant. Cela donne d’excellentes photos de très bonne qualité. Merci pour tout Nicolas.

Envoyé le 17/06/2019
  • Loulouyoyo

Cécile Barbo-Dumercy · Marié(e) le 29/09/2018

Un photographe au top

Nicolas a été au petit soin pour nous, nous avons échangé de bons moments
    Il a été présent pour tous les moments sans qu'on le remarque
    Il a su nous apporter son œil d expert dans le choix des décors pour les photos
    C’est une super rencontre !

Envoyé le 06/10/2018
  • Romain

Guilherme Romain · Marié(e) le 30/06/2018

Vidéo au top

Ravis du travail de Nicolas !
    Il cherche au préalable à cerner vos attentes.
    Discret, attentif et de bonne humeur.
    Son style donne beaucoup d’émotions à ses vidéos.
    Nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 05/09/2018

Julie Girard · Marié(e) le 22/06/2018

Un vrai professionnel de la photo !

Nicolas est un vrai professionnel de la photo ! Nous le recommandons vivement et nous le solliciterons encore pour d'autres événements… Il est patient, généreux et discret. Il a su mettre sa passion et son savoir-faire à notre disposition. Très à l'écoute de nos besoins, il a parfaitement répondu à nos attentes. Nous vous conseillons d'ailleurs de le solliciter pour la prise de clichés avant la cérémonie... Des photos inattendues ! Nicolas est un photographe qui se différencie par son originalité dans ses prises, par ses jeux de lumière et son style vintage… Merci d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée ! Julie et Vincent

Envoyé le 07/09/2018

Maxime Leproux · Marié(e) le 26/05/2018

Le plus beau des souvenirs

Avec Nicolas vous ne serez pas déçus, il est d'une part très gentil et il sait nous mettre à l'aise et d'autre part, le résultat final est somptueux !
    Nous sommes tellement contents de ces photos, on peut dire que la plus belle journée de notre vie a été immortalisée avec succès !

Merci à toi Nicolas encore une fois !

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de NL Réalisation:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, votre bonne humeur et votre accueil. C'était un plaisir d'être à vos cotés pour ce grand jour ! Nicolas

Remy Johanne · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons choisi Nicolas Tesson comme vidéaste pour notre mariage, et nous ne regrettons absolument pas. Le fait d'engager un vidéaste pour un mariage n'est pas encore chose courante en France, et pourtant quel bonheur quand on voit le résultat final ! Nicolas Tesson a capturé tous les bons moments de cette journée, et les a sublimé à travers son regard et son objectif. Il nous a donné une vidéo magnifique, accompagnée d'une musique tout simplement parfaite. Il a fait preuve d'un réel professionnalisme, et surtout, il a réussi à nous mettre à l'aise devant son objectif, alors que ce n'est pas un exercice que nous adorons à la base. Honnêtement, aucun regret, nous nous félicitons même d'avoir pris un vidéaste, parce que finalement, dans dix ou vingt ans, il nous restera toujours cette vidéo qui gardera ces moments intacts, et qui nous permettra de revivre plus facilement les émotions de cette journée qui passe à une vitesse phénoménale. Et nous espérons pouvoir montrer cela à nos enfants plus tard. Sincèrement, n'hésitez pas futurs mariés, vous pouvez faire confiance à Nicolas Tesson pour vous livrer un superbe souvenir de cette journée si spéciale. Johanne et Jason.

Envoyé le 03/09/2017

Pierre & Adrien · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons été ravis du travail de Nicolas avec qui nous avons eu d'excellents contacts depuis le début. Il a été très à l'écoute de nos désidératas et a été un partenaire de choix dans le déroulement de notre mariage.
    Nicolas n'a pas hésité à nous conseiller et à nous guider pour des photos réussies, nous en sommes vraiment enchantés et nous le conseillons à quiconque souhaitant avoir de belles photos de son mariage.

Envoyé le 31/07/2017
  • Cindy

Cindy Colineaux · Marié(e) le 17/06/2017

A l'écoute de nos désirs, il sait nous mettre à l'aise. Photographe et vidéaste discret lors de sa prestation, il sait aussi s'adapter aux exigences diverses. Super service. Offre une galerie privée sur Internet et envoie les photos et vidéo sur support informatique ultérieurement. Toujours à l'écoute. Son objectif : nous satisfaire.

Envoyé le 05/11/2017