Avis de Noël Doizi Photographie

Noël Doizi Photographie

Douai, Nord

Alizée Envoyé le 29/08/2023

Mariage sur l’île d’Ouessant

Que dire ? Noël nous a suivi dans la folle aventure de se marier sur une île bretonne, il a accepté de faire beaucoup de kilomètres pour nous accompagner dans cette merveilleuse journée. 2 jours après le mariage, nous avions déjà reçu les premières photos qui sont comment dire ? DINGUE ! Merci encore à lui, foncez les yeux fermés vous ne le regretterez pas
  • Marie-Aude
    Marie-Aude Envoyé le 10/08/2023

Parfait! 01.07.23

Nous recommandons à 200%!!
    Merci Noël pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme.
    Tu as su nous mettre à l’aise dès le premier contact ainsi que le jour J.
    Merci pour ces merveilleux souvenirs de cette journée inoubliable!!
    M.A & E 01.07.23
    Diane Envoyé le 30/11/2021

Super photographe !

Noël est un super photographe. Il a été à l'écoute de nos envies, et a été très flexible dans le contexte particulier de la situation du Covid. La séance engagement a été géniale et Noël nous a mis à l'aise. Discret et efficace. Le jour J il a été super et a su capter les émotions des gens, cela se voit à travers les superbes photos que nous ne nous lassons pas de regarder. Merci encore pour tout Noël !

Réponse de Noël Doizi Photographie:

Diane & Fabien, cela a été un plaisir pour moi de vous accompagner jusqu'au grand jour, réellement. Vous avez fait un mariage à votre image, rempli de joie et de bonne humeur, et j'ai adoré. Au plaisir de se revoir ! Votre photographe !

• Alexis
    Alexis C. Envoyé le 17/09/2020

Le meilleur choix possible

Noël? Que dire de plus. Une confiance et une relation dingues.
    S'adapte à votre lieux de mariage, s'adapte à tout en fait. Qui aurait repassé votre chemise la veille du mariage ? Bah oui, Noël me l'a fait pour vous dire...
    Une personne qui t´accompagne, te met à l'aise, te rassure tout le long. Une séance engagement au top pour se connaître. Et des photos à en pleurer pendant des semaines.
    Merci à toi, ne change rien !
    On recommande sans hésitation.
    Laura Envoyé le 10/09/2019

Photographe au top du top ! Parfait

Nous sommes tellement heureux de t'avoir choisi et nous voulons sincèrement te remercier pour tant de choses. Tout d'abord pour ton grand professionnalisme, pour avoir su nous mettre à l'aise totalement.
    Ainsi, la qualité de tes photos est exceptionnelle, et c'est tout ce qu'on a espéré !
    Grâce à toi, nous aurons à vie de magnifiques souvenirs de cette merveilleuse journée !
    Que dire de plus, à part que c'était parfait ? Et nous te recommanderons entièrement auprès de notre entourage et nous n'hésiterons pas à revenir vers toi pour un événement !
    Laura & Julien - Le 7 septembre 2019
    Marine D. Envoyé le 25/06/2019

Ne pas hésiter

Nous avons rencontré Noël un an avant notre mariage, il a su de suite nous rassurer et il a tout a fait compris ce que nous souhaitions pour notre grand jour, et nous ne sommes pas déçus !
    Noël a été présent partout tout au long de la journée tout en se faisant discret.
    Que dire de plus à part que les photos sont magnifiques ! Toutes plus belles les unes que les autres.
  • Anne-Lise
    Anne-Lise Envoyé le 04/06/2019

Très bon contact et photos superbes

C'est un autre photographe qui nous a présentés le travail de Noël et nous sommes rapidement tombés sous le charme de ses photos. Nous avons donc demandé à Noël d'immortaliser un des jours les plus importants de notre vie : notre mariage. Noël a parfaitement su trouver sa place, entre discrétion et paroles rassurantes quand nécessaires, il s'adapte à tous les publics. Noël a activement participé à ce que cette journée se déroule parfaitement, et à la rendre inoubliable par ses clichés qui nous permettent de la revivre inlassablement.
    Céline R. Envoyé le 16/09/2018

Un photographe parfait

Noël... Un photographe très professionnel et très compétant. Il aime les photos naturelles, c'est à dire que Noël arrive à prendre les plus belles photos sans que nous nous en apercevons.
    De plus, Noël sait écouter la mariée dans les moments de stress et l'accompagner au mieux. Mais il sait également faire les nœuds de cravate au marié... Mais surtout il est primordial pour nous rappeler l'heure et nous guider dans notre organisation, car il ne faut pas croire l'heure passe très vite. C'est un vrai couteau suisse !
    Un photographe que l'on vous conseille !
    Céline et Mehdi Manhab
  • Juliette
    Juliette B. Envoyé le 11/09/2018
    Nous avons tout de suite craqués pour le style de Noël, un style bien à lui, nous savions que nos photos seraient uniques ! Nous n’avons pas été déçus, les photos nous ramènent aux mêmes émotions que dans ces moments magiques ! Merci Noël.
  • Justine
    Justine G. Envoyé le 11/09/2018

Un photographe hors du commun !

Noël, Noël, Noël... quelle aventure ça a été ! Je me souviens encore avoir découvert tes photos par le plus grand des hasard sur Facebook ! Nous avons directement adoré ton style avec Eduardo !
    À notre première rencontre le courant est passé tout de suite notamment grâce à ton professionnalisme, à ton écoute, ta flexibilité, ta simplicité et au bon feeling que nous avons eu.
    La suite peut se lire en photos ! Une séance « engagement » chez nous à Barcelone, nous a permis d’immortaliser avec des clichés splendides les petits coins de notre ville adorée. Malgré la pluie et la grisaille sur le week-end (inconcevable pour Barcelone !) tu as su garder ton dynamisme, ta positivité et guider la session comme un chef, alors que tu ne connaissais pas les lieux.
    Tu délivres en un temps record toutes tes photos que tu nous remets via une galerie photos en ligne très simple d’utilisation.
    Que dire de la journée de notre mariage franco-mexicain, à part que tu as été au top du début à la fin ! Depuis nos préparatifs jusqu’au gâteau tu as gardé le sourire et tu n’as pas arrêté de prendre en photos l’essence même du mariage. Grâce à la session engagement, nous n’avions aucune appréhension ou crainte de ne pas savoir comment se mettre, nous nous laissions porter par le vent tout bonnement, car tu sais vraiment mettre à l’aise un couple ! Il arrive un moment où tu “disparais même du paysage” tellement tu es discret et pourtant si efficace.
    Nos invités ont été bluffés également par la galerie, la rapidité de traitement des photos, le fait que nous puissions les commander directement via la plateforme mais surtout la qualité et l’originalité de tes clichés !
    Sans aucun doute, Noël est un grand photographe et nous le recommandons à tout couple se mariant en France ou à l’étranger ! PS: Noël sait même poser les voiles de mariées à présent !
    Merci Noël pour ton travail hors pair !