Noemie.M Photographe

9 avis | Grenoble (Isère)

Avis de Noemie.M Photographe

Shir · Marié(e) le 25/07/2020

Photographe exceptionnelle

Une photographe qui fait de magnifiques photos, qui sait se faire discrète et d’un professionnalisme hors pair. Les photos captent toutes les émotions que je trouve importantes pour cette journée exceptionnelle.
    Je la recommande pour vos mariage sans hésiter !

Envoyé le 08/10/2020

Pierre-David · Marié(e) le 09/09/2018

Noémie, une valeur sûre.

Ma femme et moi sommes plus que ravis d'avoir fait confiance a Noémie pour notre mariage. Que ce soit la communication avant le jour J, la prise en compte de nos envies spécifiques, son professionnalisme tout au long de la journée, la qualité des photos etc. Aucun regret.
    Nos invites nous ont fait plein de compliments au sujet de Noémie (nous n'avons eu absolument aucun mauvais retour) ce qui est la meilleure des preuves.
    Grace a sa gentillesse et son professionnalisme, elle a su rendre cette journée facile, sans stress et capturer les meilleurs moments. Que ce soit pendant les préparatifs, cérémonies, photos de couple ou au vin d'honneur.
    N'hésitez surtout pas a faire appel à elle, c'est une vive recommandation.

Envoyé le 26/12/2018

Dussert C. · Marié(e) le 18/08/2018

Exceptionnelle

Je recommande grandement Noémie.
    Que se soit pour un mariage de A a Z, au bout de la nuit... ou pour un shooting photo de famille.
    Une photographe qui sait s'adapter à nos envies, a nos lieux, discrète, passionnée, douce.
    Notre entourage ne s'est pas aperçu de sa présence et ses photos sont d'une qualité parfaite. Vous pouvez lui faire confiance et donc lui confier de capturer vos moments importants de la vie et inoubliable. Merci pour tout Noémie. C'était un plaisir.

Envoyé le 09/10/2018

Raphael G. · Marié(e) le 07/07/2018

Un grand merci !

Nous avons choisi Noémie pour notre mariage le 07/07/2018. Nous avons grandement apprécié son professionnalisme et sa discrétion le jour J. Elle a su s'adapter à toutes nos contraintes et le rendu est magnifique. Un grand merci à elle.

Envoyé le 20/08/2018

Charlotte P. · Marié(e) le 09/06/2018

Noémie est une photographe très professionnelle, elle a bien pris le temps de cerner nos envies lors d’une rencontre avant le mariage. Très discrète lors de la journée elle a su nous éblouir avec ses prises de vue.
    Toujours disponible, nous avons rapidement reçu les photos que nous avons pu partager avec tous nos convives !

Envoyé le 21/07/2018

Elodie F. · Marié(e) le 19/05/2018

Du début à la fin parfait !

Noémie se déplace chez vous pour vous exposer sa façon de travailler mais aussi, elle prend note de vos demandes, vos exigences et vous guide sur le planning sans vous diriger. Pas de paiement en avance, tout se fait le jour j !
    Ponctuelle, Noémie m'a suivi du début (préparatif maquillage/coiffure et habillage) jusqu'au vin d'honneur. Tout a été parfait ! Elle sait se faire oublier pour que les photos restent naturelles pendant les préparatifs. J'adore les jeux de lumière ou les jeux avec la végétation. Les photos de couple se sont passés comme je le voulais naturel dans 2 endroits qui me sont chers. La corvée des photos de groupe se sont passés en 30 minutes, c'était un soulagement.
    Et après que du bonheur car je ne l'ai pas vu dans le vin d'honneur cependant elle si !
    Elle a su prendre des photos pour immortaliser des moments de complicité et de bonheur magique ! Pas de sourire forcé, pas tenue gauche, mes invités, mon mari et moi même étions naturelles ! Trop beau.
    Pour finir 4 semaines plus tard, un mail avec un lien avec la totalité des nos photos que l'on peut transférer à toute la famille !
    Merci à toi, j'ai des souvenirs pour toute ma vie !

Envoyé le 18/06/2018
  • Nolwenn

Nolwenn J. · Marié(e) le 28/04/2018

Une fidèle retranscription en images de cette belle journée, merci beaucoup !

Noémie a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Les photos des cérémonies et du vin d'honneur sont parfaites: peu de photos posées (en dehors des photos de groupe), le reste ne sont que des photos prises sur le vif, qui restituent très bien l'ambiance de cette belle journée. Au contraire, Noémie se montrait très disponible et flexible s'il y avait un élément en particulier que nous souhaitions immortaliser.
    Elle était partout tout en sachant ne pas se faire remarquer et s'est très bien accordée avec notre vidéaste amateur.
    Je vous recommande fortement ses services, tant pour le résultat que pour sa bonne humeur, son professionnalisme et sa flexibilité.

Merci pour tout !

(Seul petite suggestion: nous aurions apprécié une galerie en ligne, sur laquelle les invités auraient pu choisir les photos qui les intéressent et éventuellement commander en direct des impressions. En son absence, nous avons nous-même créé un espace partagé dont nous communiqué le lien à nos invités)

Envoyé le 20/09/2018

Fabien K. · Marié(e) le 09/09/2017

Photographe super, très à l'écoute et discrète lors du mariage pour faire des photos naturelles des personnes et des émotions. Elle est passionnée par son métier. Nous la recommandons grandement pour avoir des photos magnifiques.

Envoyé le 11/09/2017

Gaelle D. · Marié(e) le 29/04/2017

De superbes photos, sourire et gentillesse, une photographe a vos petits soins !

Nous recommandons Noémie chaleureusement à tous les futurs maries ! Elle a été à notre écoute de nos premiers échanges et s'est adaptée à tous nos besoins et envies. Elle nous a fait profiter de son expérience et nous a guidés en toute simplicité et décontraction pour les photos de couple. Résultat : un très bon moment et de superbes photos ! Son sourire et sa gentillesse ont réellement contribué à rendre notre grand jour encore plus beau ! Merci Noémie !

Envoyé le 04/03/2018