North Sébastien
7, Rue Albert Schweitzer 68400 Riedisheim (Haut Rhin) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel North Sébastien a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de North Sébastien

North Sébastien 1
North Sébastien 2
North Sébastien 3
North Sébastien 4
North Sébastien 5

Aurore Moritz · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent photographe

Photographe à l'écoute, disponible et très sympathique. Présent à mon mariage et aux préparatifs toute la journée et présent jusqu'à tard le soir.
    Excellente prestation.

Envoyée le 22/09/2019
  • Bénédicte

Bénédicte Albert · Marié(e) le 03/08/2019

Des souvenirs gravés à jamais

Un professionnel au top ! Discret et présent à la fois. Un regard sur la vie, sur les gens sur les émotions qui se ressent dans toutes les photos prises...
    Grâce à Seb nous garderons toute notre vie la trace des yeux pétillants des enfants, les sourires de nos amis et la joie de nos proches. On ne pouvait pas rêver meilleure photographe pour notre grand jour.
    Merci 1000 fois.

Envoyée le 21/08/2019
  • Fanny

Fanny Buessler · Marié(e) le 20/07/2019

Absolument merveilleux !

Avant même de savoir que j’allais me marier, je savais que Sébastien serait mon photographe de mariage ! En ce qui concerne le premier rendez-vous, j’ai un emploi du temps chargé mais Sébastien est tout à fait disponible et arrangeant. Sébastien est très sympathique, à l'écoute, professionnel, discret... Mais avant tout, il est passionné ! Son travail est sublime. Mes photos de mariage sont à couper le souffle et ne ressemblent à aucune autre ! Si vous voulez des photos uniques, c’est lui qu’il vous faut. Sébastien a su nous cerner et répondre à nos attentes ; nous sommes absolument satisfaits de son travail !

Le mariage de Fanny Buessler et North Sébastien 6
    Envoyée le 08/08/2019
  • Lydie

Blind Lydie · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe d'enfer et Mariés comblés

Merci à Sébastien pour son super travail. Photographe très professionnel et très sympathique à la fois, qui a su trouver le parfait équilibre entre nos attentes et la spontanéité du jour J. Organisation au top, qualité au rendez-vous, très bonne réactivité dans les échanges, je conseille à tout le monde !

Le mariage de Blind Lydie et North Sébastien 11
    Envoyée le 06/07/2019
  • Flora

Flora Risser · Marié(e) le 15/06/2019

Un day after parfait

C’est après un vrai coup de cœur pour son travail que j’ai fais appel à Sébastien pour notre Day After, donc je savais que ce serait génial ! Mais là, c’était juste parfait ! Les photos sont juste magnifiques, elles montrent parfaitement notre amour et notre complicité, dans un lieu magique ; mais en plus la séance était un vrai plaisir. Sympathie, humour, talent, professionnalisme... Le tout dans un seul monsieur : je recommande vraiment !

Envoyée le 01/07/2019

Caroline Seiler · Marié(e) le 01/06/2019

Superbe prestation

Nous avons confié à Sebastien North le soin d'immortaliser notre mariage le 1er juin 2019 et nous en sommes ravis.

Sébastien nous a accompagnés tout au long de cette belle journée, des préparatifs de la mariée, jusqu'à l'arrivée du dessert.

Nous avons énormément apprécié son professionnalisme, sa patience, l'écoute accordée à ce que nous souhaitions et sa discrétion tout au long de la journée.

Ses photos sont superbes et retracent parfaitement les moments clés de notre mariage.

Nous avons choisi l'option du day after pour notre séance de photo de couple.
    Nous souhaitions réaliser cette séance photo au plus près de la nature.
    Sebastien nous a tout de suite proposé de se rendre dans les montagnes du Hohneck au couché du soleil. Nous avons là encore passé un excellent moment en sa compagnie.

Envoyée le 12/07/2019
  • Caroline

Caroline Rempp · Marié(e) le 01/06/2019

Super photographe et superbe prestation !

Nous avons choisi l'option du day after pour notre séance de photo de couple.
    Nous souhaitions réaliser cette séance photo au plus près de la nature.

Le mariage de Caroline Rempp et North Sébastien 12
    Le mariage de Caroline Rempp et North Sébastien 13
    Envoyée le 13/07/2019

Barbara Lefèvre · Marié(e) le 25/05/2019

Prestation inoubliable !

Sébastien est "le" photographe pour mariage !
    Non seulement ses clichés sont juste superbes mais il est également très sympathique, disponible et plein de bons conseils.
    Il a réellement été le "plus" qui a rendu notre journée magique.
    Nous avons découvert beaucoup de surprises dans le reportage photo, des moments capturés "sur le vif" et pas seulement des photos posées.
    La mise en ligne des clichés nous a permit de ne pas passer notre temps à envoyer tous les clichés aux invités.
    Réservez les yeux fermés !

Envoyée le 14/08/2019

Stéphanie Werlé · Marié(e) le 13/04/2019

Photographe au top

Ce photographe est très professionnel et à l'écoute. Toujours de bonne humeur il se donne à 100 % pour que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie. Je le recommande vivement.

Le mariage de Stéphanie Werlé et North Sébastien 14
    Envoyée le 24/05/2019
  • Emilie

Emilie Köhler · Marié(e) le 06/04/2019

Le meilleur photographe

Sebastien était déjà à nos côtés pour les photos de naissances puis pour les baptêmes de nos deux enfants. C'était pour nous une évidence qu'il soit à nos côtés pour notre mariage. Il s'est toujours adapté à nos demandes. Il s'est pris du temps en amont pour comprendre ce que nous voulions et préparer notre projet avec nous. Le jours J il a su immortaliser les temps forts sans jamais y prendre trop de place et n'a jamais coupé l'intimité de ces magnifiques moments. Il a su mettre nos invités à l'aise et nous faire des super souvenirs. C'est avec grand plaisir que nous avons découvert la petite vidéo qu'il nous avait préparée et tous nos invités ont été ravis de pouvoir voir toutes les photos de chez eux, télécharger et ou imprimer les photos qu'ils voulaient sans devoir payer.
    Nous ne pouvons que le recommander, pour nous c'est le meilleur photographe. La qualité y est, le prix est plus que correct, il est a notre écoute et est tellement gentil et attentionné... Que demander de plus

Le mariage de Emilie Köhler et North Sébastien 15
    Envoyée le 01/07/2019