North Sébastien

45 avis | Mulhouse (Haut Rhin)

Avis de North Sébastien

• Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 10/10/2020

Un énorme merci à Sébastien pour son magnifique travail, son écoute et sa joie de vivre. Il nous a accompagné pour ce fabuleux mariage en petit comité. Malgré le Covid, il a été très professionnel et présent pour immortaliser ce jour tant important. Alors un énorme merci à toi.

Envoyé le 04/11/2020

Justine M. · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait !

Une prestation photo au top ! Sympa et arrangeant, Sébastien est un photographe qui a su capturer tous les moments clés de notre mariage, en toute discrétion. On est ravis, bref... on recommande !

Envoyé le 11/11/2020

Dimartino · Marié(e) le 05/09/2020

Un artiste

Un œil d’artiste pour des photos spontanées et pleines d’émotions, il est très à l’écoute et passionné par ce qu’il fait !

Envoyé le 11/11/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 29/08/2020

Si vous hésitez encore...

N'hésitez pas à choisir Sébastien pour vos photos de mariage. Il a su se fondre dans le groupe des invités comme s'il faisait partie de nos intimes ce qui lui permet de rendre, dans ses photos, l'ambiance, l'état d'esprit et les sentiments partagés très fidèlement. Quand on l'a rencontré, on a été conquis par sa façon d'envisager nos photos et sa compréhension de nos attentes. Il est très disponible, arrangeant et professionnel !
    Nous n'avons eu que des compliments au sujet des photos de notre mariage. Un vrai plaisir et un pur bonheur ! Merci à toi, Sébastien !

Envoyé le 03/11/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 22/08/2020

On ne peut pas se tromper en choisissant Sébastien !

Au moment de choisir le photographe qui aura la lourde tâche d'immortaliser ce chouette moment de notre vie, choisir Sébastien s'est imposé comme une évidence. Outre le fait que nous avons adoré son travail et le rendu de ses photos, Sébastien est une personne adorable, avenante, professionnelle et très très arrangeante. Lors de notre première rencontre, il a pris le temps de nous poser des questions sur nos attentes pour pouvoir s'adapter au mieux - ce qu'il a fait à merveille, et a suivi toute l'évolution de notre organisation.

Nous nous sommes mariés en août 2020, en pleine crise sanitaire, et avons modifié peu de temps avant le jour j une grosse partie de notre organisation. Sébastien s'est parfaitement adapté et nous a suivi à la mairie, lors des préparatifs, le jour j et pour le brunch du lendemain. Il a su capter plein de petits moments, toujours présent mais sans pour autant s'imposer. Il sait mettre à l'aise, et sait se faire discret pour les photos sur le vif.
    Avec plus de 800 photos retravaillées, nous étions aussi très heureux du mode de fonctionnement de Sébastien : tous les invités ont pu avoir accès à l'ensemble de photos via son site internet et ont pu les télécharger eux mêmes (un bonheur que de ne pas avoir à envoyer toutes les photos à tous nos invités !)

Les photos représentaient exactement ce que nous voulions : toutes les personnes présentes lors de cet évènement et les petits éléments, les petits moments.

Nous sommes également passés par Sébastien pour le photobooth. Nous avons pu choisir le cadre des photos, sur mesure pour notre mariage, et le format. L'utilisation était super instinctive !

Enfin, nous avons suivi Sébastien dans une petite folie pour notre Day After : des photos dans la neige en tenues d'été. Une merveilleuse aventure, merci Sébastien !

En résumé : choisissez Sébastien, vous ne serez jamais déçu.e !

Envoyé le 08/02/2021

Perrine · Marié(e) le 30/05/2020

Exceptionnel !

Sébastien a été super du début à la fin, de sa disponibilité à sa flexibilité ! Il a su mettre tous les invités à l'aise et nous a permis d'avoir de magnifiques souvenirs de notre mariage !

Envoyé le 06/12/2020
  • Julien

Julien C. · Marié(e) le 22/02/2020

Magnifiques photos pour une journée inoubliable =D

Un photographe très à l'écoute, des photos magnifiques avec de très beaux contrastes, des photos prises sur le vif sans que la présence soit dérangeante.
    Certaines photos ont été prises sans qu'on s'en rende compte sur le moment, et apporte de belles surprises à la visualisation.

Envoyé le 22/03/2020

Roth E. · Marié(e) le 25/01/2020

Photo mariage

Merci à Sébastien pour ce beau reportage photo. Très professionnel. Il est à l’écoute, de bons conseils, et s’adapte aux clients.

Envoyé le 10/02/2020
  • Remy

Remy F. · Marié(e) le 30/11/2019

Au top Sàbastien, le meilleur

Un photographe juste au top, parfait, qui sait donner de l'âme, des émotions à ses photos. Plus que professionnel, surtout quand les "sujets" photographiés ne sont pas des professionnels et ne lui facilitent pas forcément la tâche. Un grand merci à lui d'avoir immortalisé ce moment mieux que l'on ne puisse l'imaginer. Merci à toi Sébastien.

Envoyé le 20/01/2020
  • Glasser

Glasser J. · Marié(e) le 31/08/2019

Que du bonheur

Excellente prestation ! Sébastien a été présent, rassurant, jovial et ses photos sont éblouissantes ! Ça c'est du professionnalisme. Encore merci !

Envoyé le 15/11/2019