NV Photographie

Avis de NV Photographie

• Gloria

Gloria · Marié(e) le 20/03/2021

Un vrai professionnel

Je suis ravie d'avoir trouvé Nelson sur "mariages.net" et de l'avoir choisi pour immortaliser notre mariage. De la prise de contact et jusqu'au jour J, il a été professionnel, ponctuel, flexible, à l'écoute et agréable !
    Les photos sont superbes et de qualité ! Je recommande vivement !
    Encore un grand merci

Envoyé le 18/04/2021

Réponse de NV Photographie:

Merci pour votre confiance !

Votre mariage était magnifique ! J'en garde un excellent souvenir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Guardiola

Marie-Cecile · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01/08/2020

Nous avons décidé d’embaucher Nelson pour notre mariage le 01/08/2020 sachant que nous habitons Antibes et lui Paris.... C’était pas gagné ! Lol. Il a fait preuve d’un professionnalisme incroyable, il est surprenant discret et il fait un travail de qualité. Je le conseille mille fois pour un mariage, au niveau tarif il est impossible de concurrencer avec lui, et son travail est impeccable. Nos familles l’ont adoré, les photos sont justes merveilleuses, dignes d’un magazine ! Foncez, il sera votre petit miracle de cette journée inoubliable.

Envoyé le 28/11/2020

Réponse de NV Photographie:

Marie-Cécile, Quelle aventure ! Geoffrey et toi m'avaient fait rêver quand vous avez fait appel à moi pour immortaliser votre mariage dans le sud de la France ! Et c'était fantastique, vous avez été formidable ! Je vous remercie pour votre confiance et votre accueil ! Je garde votre journée à jamais dans mon cœur. Merci !

Laura C. · Marié(e) le 15/02/2020

Mariage Laura et Damien

Photographe exceptionnel, nombreuses photos et qu’une qualité vraiment extra
    Je ne peux que recommander ce photographe dans la mesure où je n’ai vraiment que du positif.
    Je vous remercie d’avoir immortalisé notre plus beau jour avec autant de professionnalisme
    Photographe très humain et on ne peut plus à l’écoute

Envoyé le 23/12/2020
  • DAMIEN

Damien C. · Marié(e) le 15/02/2020

Super photographe, professionnel et chaleureux. Nous a guidés, conseillés et beaucoup aidés.
    Très arrangeant et ponctuel

Envoyé le 23/12/2020

Pierre H. · Marié(e) le 11/01/2020

Pro-sympa-dispo

Nelson a assuré pour notre mariage, du matin (préparation etc) jusqu’à tard dans la nuit (fête) il a été à l’écoute de nos attentes ! Il a su aussi faire preuve d’initiative en plus de notre cahier des charges. Ponctuel, sympa, flexible pour un rendu nickel. (Préparatifs, mairie et fête). Merci !

Envoyé le 28/11/2020

Réponse de NV Photographie:

Une journée formidable à vos côtés ! Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse ! Votre mariage a été plus que réussi ! J'en garde un magnifique souvenir.