Objectif 38 - Pascal Flamant photographe

36 avis | Voiron (Isère)

Avis de Objectif 38 - Pascal Flamant photographe

Celine · Marié(e) le 03/10/2020

Super photographe

Si vous cherchez un photographe au top nous vous le recommandons vivement.
    Tout au long des préparatifs il sera à l'écoute et vous conseillera.
    Le jour du mariage animateur pour des photos "posées" et discret pour des photos prisent sur le vif.
    Un sense du relationnel exceptionnel.
    Le stand photos lors de la soirées a fait son effet.
    Et le "petit" plus réception des photos en 3 jours seulement.
    Encore mille mercis

Envoyé le 06/10/2020
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 26/09/2020

Photographe au top !

Photographe très sympathique, professionnel, flexible, rapide. Il a mis tout le monde à l'aise tout en restant très discret !
    Et surtout très belles photos.

Envoyé le 02/10/2020
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 12/09/2020

Exceptionnel !

Tout d'abord, des photos d'exceptions des préparatifs des mariés jusqu'au dessert. En plus de cela, Pascal est à l'écoute et présent pour les mariés. Toujours souriant et agréable avec tous les invités, même après avoir couru en continu pendant 10h d'affilé. Il immortalise chaque instant du mariage.
    Les photos ont été traitées rapidement et avec une efficacité redoutable. Nous avons hâte de découvrir notre album photo.
    A recommander sans hésitation.

Envoyé le 16/09/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe hors pair

Vous pouvez faire confiance à Pascal pour vos photo de mariage les yeux fermés ! Photographe très professionnel, dynamique, à l'écoute.
    Des photo fantastiques reflétant très bien l'ambiance présente.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 12/09/2020
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Laurie & Fabien 29/08/2020

Mille mercis pour ton professionnalisme et ta bonne humeur. Tu as su rendre notre mariage unique avec des souvenirs en images et nous t'en remercions. Les invités ont appréciés que tu les aient mis à l'aise devant l'objectif. Le naturel de tes photos ont rendu notre moment unique ! Nous connaissions déjà ton travail via le mariage du grand frère et il était tout naturellement normal de te choisir comme photographe officiel de notre mariage.
    Futur(e)s marié(e)s, n'hésitez pas et choisissez Pascal qui sublimera vos instants de bonheur.
    Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures !
    Laurie & Fabien

Envoyé le 01/09/2020
  • Yostuba

Yostuba · Marié(e) le 22/08/2020

Exceptionnel

Notre Don Flamingo ! Il a vraiment était parfait ! Toujours de bonne humeur, bien plus que d'aimer son travail, il aime les gens et sa chaleur se retrouve dans ses photos ! On a marché au feeling et on ne regrette pas un seul instant de l'avoir choisi pour cette journée unique ! Notre seul regret : ne pas avoir pris une option plus grande pour qu'il reste avec nous plus longtemps !

Envoyé le 26/08/2020
  • Pierre

Pierre H. · Marié(e) le 01/08/2020

Simplement parfait

J'avais rencontré Pascal lors d'un précédent mariage, ce dernier fort sympathique et très professionnel. J'avais bien accroché et je m'étais dit qu'il serait le photographe pour mon mariage.
    Pas déçu ! Des photos magnifiques, des services complémentaires au top et peu onéreux ainsi qu'une livraison des photos en quelques jours!
    Mais surtout un photographe à l'écoute, souriant et qui prend le temps de vous connaitre, qui met à l'aise !
    Les invités l'ont adoré et le résultat photo est époustouflant !
    Oui la prestation de Pascal était parfaite !
    Encore merci à lui !
    Pierre et Louise

Envoyé le 04/08/2020
  • Quentin

Quentin G. · Marié(e) le 25/07/2020

Merci Pascal !

Nous avons fait appel à Pascal pour le reportage photos de notre mariage le 25 juillet 2020. Et nous sommes plus qu'heureux de notre choix !
    Dès notre rencontre, nous avons compris que nous avions affaire à quelqu'un de très sympathique et de très professionnel. Tout cela s'est confirmé le jour J.
    Pascal a été absolument parfait ! Très souriant, agréable, dynamique, toujours disponible, d'une énergie folle pour les photos de groupe et plus en retrait lors du vin d'honneur pour immortaliser les plus beaux sourires de nos invités. Et le résultat est là, les photos sont splendides !
    Pascal a reçu de nombreux compliments de la part de nos convives.
    Sans aucun doute, nous referons appel à Pascal pour de futurs reportages photos.

Merci pour tout !
    Continue comme ça, tu fais tellement bien ton travail !

Alexia et Quentin

Envoyé le 31/07/2020
  • Léa

Léa R. · Marié(e) le 02/07/2020

Si vous êtes un couple à la recherche du naturel, du spontané, de la simplicité et du magnifique Pascal est fait pour vous...
    Il a été incroyable du début à la fin. Que se soit lorsqu'on s'est rencontré, pour la séance d'engagement ou pour le jour J il nous a mis de suite à l'aise par sa gentillesse et son humour. Le jour du mariage c'est comme s'il faisait parti de la famille et le résultat est là : des moments inoubliables à jamais gravé et de la plus belle des façons. Alors un grand merci Pascal et quand tu veux pour une prochaine séance ;)

Envoyé le 20/09/2020
  • Benoit

Benoit R. · Marié(e) le 11/01/2020

Ne cherchez plus votre photographe, vous l'avez trouvé !

Ne cherchez plus votre photographe, vous l'avez trouvé ! Sympathique, professionnel et efficace, voilà comment décrire Pascal. Des photos sous le bon angle, prisent sur le vif et sans retouche excessive. Vous ne serez pas déçus ! Foncez... Et encore merci Pascal d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 23/01/2020