Olivier Baron Photographe
7, Impasse des Roseaux 56400 Pluneret (Morbihan) Voir carte

Opinions de Olivier Baron Photographe

• Cécile

Cécile Sinquin , Marié(e) le 16/09/2017

Une personne très sympathique avec qui le courant est bien passé. Il a été bien au-delà de son rôle de photographe en sachant rester calme et serein en toute circonstance. Résultat : de très belles photos avec sa patte que j'aime tant et de beaux souvenirs.

Envoyée le 17/10/2017
  • Alice

Alice Ackermann , Marié(e) le 09/09/2016

Olivier était notre photographe pour notre mariage ce mois-ci. C'était un mariage anglais - français en Bretagne et Olivier était vraiment le photographe parfait pour nous ! Il parle très bien anglais donc il a pu parler avec moi, mes demoiselles d'honneur et ma famille. Il est arrivé très tôt et il est resté très tard (merci !) pour capturer toute la journée, des préparations jusqu'à presque la fin de la soirée (à ce moment certains invités avaient bu un peu de trop et ils ont bien rigolé avec Olivier (désolée Olivier !).

Il m'a déjà envoyé quelques échantillons des photos de mon mariage, ce qui m'a beaucoup émue, très belles photos.

Je n'ai aucune hésitation à le recommander.

Envoyée le 15/09/2016
  • Mélanie

Guerrero Mélanie , Marié(e) le 21/06/2014

Olivier est présent où on ne l'attend pas, des préparatifs jusqu'au bout de la nuit, il a su capter de très beaux moments pour que l'on puisse garder les meilleurs souvenir de notre mariage. Le résultat est super, et nos invités ont apprécié sa discrétion. Merci à toi pour ces super souvenirs...

Envoyée le 03/08/2014