Avis de Olivier Fréchard - Authentique Photographie

Strasbourg, Bas Rhin

• Claire
    Claire T. Marié(e) le 16/10/2021

Des souvenirs magnifiques

Nous avons rencontré Olivier en octobre 2019, car j'étais certaine que je voulais son talent pour immortaliser notre mariage.
    Nous nous sommes revus en août 2021 pour notre séance engagement.
    Malgré les deux années qui avaient passé, le contact a été très facile.
    Olivier est une personne agréable, sympathique et souriante. Nous l'avons retrouvé pour notre mariage le 16 octobre dernier. Il a su parfaitement s'intégrer parmi nos invités pour que nous, mariés, nous l'oublions et ainsi profiter au mieux de notre moment. Son naturel entraînant a conquis tous les invités. Il a su s'adapter à ce que nous souhaitions tout en nous proposant sa vision. Ce fut un parfait travail entre mariés et professionnels. Les quelques photos qu'il nous a déjà envoyées sont sublimes et nous ont bien mises l'eau à la bouche pour la galerie complète. Il est certain que je ferai appel à Olivier pour d'autres projets, tant il est parvenu à me mettre en confiance et à l'aise. Merci beaucoup Olivier.
  • Aurélie
    Kirschner A. Marié(e) le 11/09/2021

La différence du reportage mariage

Je n’ai pas de mots pour vous faire comprendre à quel point un reportage mariage est important. Sous chaque photo est attaché un souvenir. Il n’y a qu’un professionnel pour faire cela. Le prix est justifié, croyez-moi !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle H. Marié(e) le 31/07/2021

C'était mon rêve

J'avais déjà travaillé sur des photos avec Olivier . J'avais toujours rêvé de l'avoir comme photographe de mariage . Vœux exaucé. Tombe amoureuse de son travail que je trouve magnifique. Nous avons apprécié le côté humain d'Olivier et à l'écoute de nos attentes. Merveilleux souvenirs d'un.photographe danseur qui nous a ravi car il a participé à notre mariage sous tous les angles. Un petit clin d'œil à Thomas son assistant qui était également très sympathique. Un moment exceptionnel. Emmanuelle et Lionel.

Réponse de Olivier Fréchard - Authentique Photographie:

Oh ! Merci beaucoup Emmanuelle et Lionel !
    C'était un honneur d'être à vos cotés pour cette magnifique journée, vous êtes un couple formidable et j'ai adoré ces moments à vos cotés !
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle Marié(e) le 12/06/2021

Pour moi c'est le meilleur

J'ai pris contact avec Olivier qui est en plus d'être un photographe hors pair, est aussi une personne très professionnelle. Ses photos sont juste amazing pour moi c'est la Rolls Royce des photographes. Il sait comment rende la magnificence du moment. Pour celles qui ont le budget allez y sans hésitation.

Bonjour Gwenaëlle,
    Merci beaucoup pour votre recommandation qui me touche énormément. Je suis vraiment très flatté que mon travail ait autant trouvé intérêt à vos yeux.
  • Chloe
    Chloe Marié(e) le 26/09/2020

Photos authentiques et originales

Les photos d'Olivier sont toutes plus belles les unes que les autres, car elles reflètent extrêmement bien les émotions du grand jour. Il sait capter les moments qui rendent votre mariage unique et qui font que vos photos de mariage ne ressembleront à aucune autre, et il sait les sublimer par un travail sur la lumière, les effets d'ombres.... C'est un budget, mais impossible de regretter de l'avoir choisi !

Réponse de Olivier Fréchard - Authentique Photographie:

Merci du fond du cœur Chloé ! C'était un grand plaisir que de vous accompagner sur ces 2 journées exceptionnelles ! Je suis heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
  • Laetitia
    Laetitia G. Marié(e) le 22/02/2020

Photographe exceptionnel

Olivier est un photographe exceptionnel. À mes yeux on se marie une seule fois / une seule journée dans sa vie, mais on a envie que cela reste gravé pour toujours. Les photos réalisées par Olivier sont un souvenir authentique, on y retrouve réellement ce qu’on a ressenti sur l’instant !
    Un grand bravo !
    Monterosso O. Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage

Olivier est juste un photographe exceptionnel, il connaît son métier et grâce à lui on aura des souvenirs inoubliables de ce jour si important pour nous
  • Laure
    Laure S. Marié(e) le 29/06/2019

Pas de mots !

Franchement, je n’ai pas de mots sur ce qu’on peut ressentir une fois qu’on est devant la photo.
    On revit l'émotion au moment de la photo. Olivier fait un travail de fou vraiment ! Passionné et ça se voit, il s’intègre parfaitement à la famille, à nous. On ne le remarque plus au bout d’une heure. J’ai vraiment apprécié de travailler avec lui. Je le recommande 1000 fois, sur les photos je me trouve belle et, mon Dieu, c’est difficile de me faire ressentir ça. Il fait des photos juste magnifiques et l’entourage le dit également. De toute façon, regardez son travail on voit tout de suite son talent !
  • Myrtille
    Myrtille T. Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe exceptionnel !

Nous avons fait appel à Olivier Fréchard pour nous accompagner durant 3 jours dans la Drôme provençale : le Jour J, le brunch du lendemain et la Day After au lever du soleil 2 jours après notre mariage.
    Olivier est un photographe exceptionnel, professionnel et avec un grand sens du relationnel qui met à l'aise tous les invités. Talentueux, il a su capturer chaque instant de ce merveilleux weekend, les larmes et les rires emplis d'émotions !
    Très ouvert, il s'est adapté à nos demandes les plus folles comme lorsqu'il s'est levé à 4h00 du matin pour réaliser des photos en pleine campagne au lever du soleil.
    Nos invités ont été enchantés lorsqu'ils ont découverts les photos du mariage dans la galerie privée !
    Nous recommandons vivement son travail et nous referons certainement appel à ses services pour des photos de famille en studio.
    Encore un grand merci à lui !
  • Maeva
    Maeva L. Marié(e) le 08/07/2017
    Nous souhaitions vraiment remercier Olivier pour cette merveilleuse aventure que nous avons partagée avec lui.
    Le premier contact nous a tout de suite confirmé que nous voulions travailler avec lui. Il a su être à l'écoute et répondre parfaitement à nos attentes. J'ai effectué deux séances photos avec lui avant le mariage : essayage de robe et séance boudoir. Il m'a tout de suite mise à l'aise et le rendu des photos était juste incroyable.
    Puis, lors du mariage il a pu capter nos meilleurs moments, remplis d'émotions, tout en restant très discret.
    Nous nous sommes revus plus tard pour la séance Day After, pendant laquelle nous avons passé une soirée magique à Eguisheim.
    Olivier se montre professionnel, attentif aux moindres détails, avec aussi beaucoup d'humour, ce qui aide quand on n'est pas à l'aise devant l'objectif.
    C'est sûr nous retournerons le voir !