Olivier Guyot

16 avis | Le Chesnay (Yvelines)

Avis de Olivier Guyot

Marion D. · Marié(e) le 19/09/2020

Un photographe exceptionnel

Olivier est très à l'écoute, très professionnel et est en plus de tout cela une personne très humaine.
    Je suis moi-même photographe professionnelle, j'accordais donc une importance énorme aux photos de mon mariage et je n'ai pas été déçue du tout. Bien au contraire, la prestation à été bien au-delà de mes attentes. Le rendu photo est juste magique. Quant à la technique, elle est bien présente, on voit qu'Olivier sait très bien maîtriser et son sujet et ses appareils. J'apprécie tout particulièrement son travail en noir et blanc ainsi que les détails qu'il sait si bien capter.
    Si vous aimez son travail exposé sur internet, n'hésitez plus, contactez-le sans crainte et c'est une photographe qui vous le dit !

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Olivier Guyot:

Merci beaucoup Marion ! C'était un immense plaisir de partager cette journée avec vous... Et d'être témoin privilégié de votre union ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et à bientôt !
  • Oceane

Oceane · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe

Très professionnel et discret.
    Les quelques photos reçues à ce jour sont magnifiques !

Envoyé le 10/09/2020

Caroline · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe d’exception

Que dire d’Olivier ? Ce photographe passionné a su immortaliser des émotions et des instants volés. D’une gentillesse et d’une générosité à souligner, Olivier à su nous mettre à l’aise lors de la séance photo en couple. Ses photos sont naturelles et sublimes. Nous n’avons eu que des éloges sur notre photographe de la part de nos invités.
    Nous ne pouvons que le recommander !

Envoyé le 01/09/2020
  • Sophie

Sophie R. · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage Sophie et JB

Olivier a su répondre à nos attentes en immortalisant notre mariage.
    Les photos prises sur le vif sont uniques et magnifiques.
    Dès le premier rendez-vous nous savions que nous pourrions lui faire confiance.
    Le choix du photographe n'est jamais simple mais honnêtement la seule difficulté que vous rencontrerez avec Olivier sera de pouvoir faire un choix dans les clichés à encadrer.

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Olivier Guyot:

Merci Sophie, votre message me touche beaucoup ! Ça a été aussi un moment vraiment extra pour moi... Votre gentillesse et l'accueil de vos proches ont été vraiment agréables ! Merci pour votre confiance et à bientôt !

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Sans hésiter, c’est le photographe qu’il vous faut

Olivier a contribué à rendre ce jour exceptionnel et nous a procuré de merveilleux souvenirs.
    Discret, à l’écoute de ses mariés et de leurs invités, Olivier s’est fondu dans la masse, faisant ainsi presque partie du cercle amical et familial.
    La spontanéité, la surprise, le « non-posé », étaient nos préoccupations pour nos photos de mariage, nous ne sommes pas déçus.
    Si c’était à refaire (quel plaisir ce serait), les yeux fermés, c’est Olivier que nous choisirions.
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Olivier Guyot:

Un grand merci pour votre message Julie ! Vous et vos proches m'avez merveilleusement accueilli... Et si c'était à refaire, ça serait avec un immense plaisir également. Merci encore pour votre confiance...
  • Audrey

Audrey C. · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe excellent

Photographe très professionnel, à l'écoute, discret et qui met tout de suite à l'aise. Les photos sont magnifiques (couleur, noir et blanc) et restent très naturelles. De magnifiques souvenirs pour notre mariage ! Un très bon rapport qualité / prix et un temps de réponse très rapide. Je recommande vivement !

Envoyé le 03/10/2019
  • Q

Quentin · Marié(e) le 27/07/2019

Super photographe

Nous avions choisi Olivier pour ses photos où l'on ressent l'instant présent et les émotions.
    Et nous ne regrettons en rien notre choix car Olivier a su être flexible, très discret et tous les invités ont été surpris par son professionnalisme.
    Nous vous recommandons fortement Oliver pour immortaliser votre mariage.

Envoyé le 06/10/2019
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 22/06/2019

Une super rencontre et un beau moment !

Nous avons passé une excellente journée et les photos d'Olivier reflètent bien ce moment. Olivier était là des préparatifs jusqu'à la soirée, nous avons des magnifiques photos. Il se fait discret afin de capter les plus beaux moments. Il nous a également donné des précieux conseils pour que nous puissions profiter au maximum. On ne se lasse pas de les regarder. Encore merci !

Envoyé le 26/10/2019

Réponse de Olivier Guyot:

Un grand merci pour votre message Charlene. Ça me touche beaucoup. C'est aussi votre accueil et vos proches qui ont fait de ce moment une journée magique !

François E. · Marié(e) le 06/10/2018

Très bon moment

Olivier est un photographe au top qui a su mêler son professionnalisme au partage d'un moment inoubliable pour nous. C'est une personne accessible et agréable qui sait se mettre à l'écoute des mariés et de leurs invités.
    Il a réussit à capter des moments précieux de cette journée si particulière pour nous à travers des photos de très grande qualité.
    Je le recommande vivement, et n'hésiterai pas à le contacter pour d'autres moments importants de notre vie.

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Olivier Guyot:

Merci Elodie, merci François. Pour votre confiance et pour m'avoir permis de partager avec vous cette journée particulière pour vous.
    C'était aussi un très bon moment pour moi.

Elodie G. · Marié(e) le 18/08/2018

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Olivier ! Le courant est très vite passé, il est adorable et d'un immense professionnalisme ! Il a été d'une très grande discrétion tout au long de ma journée de mariage et les photos en sont que plus extraordinaires car les émotions qu'il a captées sont incroyables ! Je n'ai jamais vu une aussi belle qualité de travail, que dire de plus à part que si vous ne prenez pas Olivier pour le plus beau jour de votre vie, vous allez le regretter !
    Encore mille mercis à toi, ne change rien et continue de nous faire rêver grâce à ton travail !

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de Olivier Guyot:

Oh... Un grand merci à vous deux... Vraiment. Ça me touche beaucoup ! Vous m'avez fait confiance et votre message me va droit au cœur... Je vous souhaite un immense bonheur et en même temps, je n'ai aucune inquiétude pour ça !