Avis de Olivier Pirman

Olivier Pirman Plus d'informations

Eric A. Envoyé le 10/02/2024

Photographe tout indiqué pour notre mariage

Très à l’écoute, Olivier s’est fondu dans notre scénario et a su appliquer nos consignes en toute discrétion.
    De la préparation de la mariée, en passant par des photos posées de couple, ainsi que des prises vidéos + photos de notre cérémonie : tous les moments clefs multi-sites ont bien été couverts. Encore merci Olivier !!!

Chantal & Éric
  • Alain
    Alain H. Envoyé le 15/10/2023

Mariage du 07/10/2023 parfait

Photographe très professionnel et à l’écoute. Le contact est tout de suite bien passé. Olivier a su nous mettre à l’aise le jour J, de la préparation jusqu’après le gâteau.

Prestation impeccable.

• Christie
    Christie Envoyé le 01/02/2024

Un photographe parfait

Nous avons eu la grande chance de tomber sur Olivier dans une situation un peu délicate puisse que la personne en charge de nos photos s'était désistée, finalement un mal pour un bien car Olivier a fait un travail remarquable pour nos photos. D'une grande discrétion et avec beaucoup de bienveillance, il nous a permis d'être à l'aise pour les photos. Les invités en garde aussi un très bon souvenirs et sont ravis de la qualité. Grace à son experience, il a toujours un petit conseil qu'il est ravis de partager avec vous pour vous soutenir dans ce jour stressant

Réponse de Olivier Pirman:

Merci beaucoup Christie pour ce très bel avis, votre mariage était magnifique, ces quelques mots me touche beaucoup.
  • Lorie
    Lorie Envoyé le 27/09/2023

Mariage du 23.09.2023

Olivier est tres gentil et professionnel, il saura vous mettre à l'aise!!
    Je recomm les yeux fermés!
    Encore merci pour samedi :)

Lorie
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 23/09/2023

Un grand merci!

Un grand merci pour cette gentillesse, discrétion et professionnalisme dont tu fais preuve qui rend les photos bien plus belles.
    Le résultat final est tout simplement admirable et la prestation c’est passé sans faille, nous avons été conquis. Merci encore pour tout. J’espère sincèrement pouvoir travailler de nouveau ensemble.

Réponse de Olivier Pirman:

Un grand merci, Estelle, pour ces mots si chaleureux. Immortaliser votre mariage a été un véritable plaisir. J'espère avoir la chance de vous retrouver bientôt pour d'autres séances photos. À bientôt ! Olivier
    Camille F. Envoyé le 17/09/2023

Mariage domaine du pourret

Un grand merci a Olivier et son frere ! Nous avons donné toute notre confiance à olivier sur le choix des photos, sur les couleurs, et le rendu est superbe. En plus, c’est quelqu’un de très jovial, chaleureux et d'une gentillesse et professionnalisme extrême ! Olivier, grâce à ton talent et ta discrétion, tu as su immortaliser un des plus beau moments de notre vie. Excellent photographe, très pros. Le résultat de son travail est sublime. Un joli artiste qui continuera sabs doute à nous suivre dans nos nouvelles étapes !! Olivier a réussi à remplir toutes les attentes que nous avions. Dès les premières minutes une alchimie s’est créée entre lui et nous. On avait l’impression qu’il nous avait cerné et que nous le connaissions depuis des années.  Cette connivence et cette confiance qu’il nous a fait lui accordé en quelques minutes et quelques mots se reflètent sur les photos qu’il a pris de nous. Prendre la pose pour la séance de couple ou juste vivre l’instant présent a été si facile grâce à toi Olivier. Il a figé nos visages en nous découvrant dans nos tenues, capturé l’émotion du regard bienveillant de nos parents, capté le lien d’amitié qui nous unie à notre groupe d’amis. Il est si discret que vous ne le voyez pas œuvrer.  Le travail d Olivier fait partie de notre histoire familiale. Il est ce professionnel qui se fait rare de nos jours : passionné, pointilleux, créatif, humble, qui donne le meilleur de lui-même avec ce sourire bienveillant.
    Merci .

Réponse de Olivier Pirman:

Merci infiniment, Camille, pour ce merveilleux message. Votre mariage était tout simplement magnifique, et cela a été un honneur pour moi de capturer ces moments précieux. Je m'efforce toujours de rendre cette journée aussi spéciale et parfaite que possible pour vous, et de vous offrir les plus belles photos que vous méritez. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Encore une fois, merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ce moment unique de votre vie.
  • Floriane
    Floriane M. Envoyé le 14/08/2023

Très bon professionnel

Olivier a étais notre photographe pour nos fiançailles, mariage civil et religieux.

Olivier est très disponible, réactif au messages, il sais nous mettre a l'aise devant l'objectif alors qu'on a pas l'habitude. Très gentil et très professionnel.
    Ponctuel...
    J'aime beaucoup son travail c'est coloré mais il s'adapte au goût de ses clients.

• Jeanne
    Jeanne Envoyé le 25/08/2023

Photographe au top

Olivier nous a été recommandé pour son professionnalisme. Nous sommes RAVIS du résultat. Les photos sont belles et au naturel, c'est ce que nous attendions ! Merci à Olivier nous garderons un merveilleux souvenir de notre mariage.
  • Murielle
    Murielle Envoyé le 26/08/2023

Excellent photographe

J’avais fait appel à Olivier en tout premier lieu pour une séance photo grossesse en septembre 2022. Tout de suite, le feeling est passé. Il nous a mis à l’aise, nous avons beaucoup ri et les photos étaient vraiment splendides. C’est pour cela que nous avons décidé sans hésiter de faire appel à lui pour notre mariage en Juillet 2023. Olivier a été du début à la fin, très professionnel. Il nous a mis à l’aise, ainsi que nos invités. Il a su parfaitement capturer les moments de joie et d’émotion avec nos invités, et les moments de complicité avec mon mari. Les photos sont tout simplement magnifiques. Tous les invités qui ont pu les voir nous disent qu’elles sont absolument superbes et que nous avons choisi un photographe vraiment excellent. Je recommande à 200% Olivier pour tout événement que vous souhaitez immortaliser. Il est très doué et en plus super sympa !