Olivier Seguin Photographie
33, Rue Saint-Simon 33390 Blaye (Gironde) Carte

Photographe Professionnel Olivier Seguin Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Olivier Seguin Photographie

Calvo Laure · Marié(e) le 13/07/2019

Un photographe en or

Parfait du début à la fin, Olivier a su nous offrir des souvenirs d'exception de notre mariage. Gentil, professionnel et à l'écoute de nos envies, nos photos sont parfaites. De plus le rapport qualité/prix est imbattable ! Depuis je l'ai conseillé à des amies pour leur propre mariage et elles en sont toutes ravies.

Envoyé le 06/03/2020

Merci Laure !
    C'est toujours un réel plaisir de partager de tels moments.
    Et merci de m'avoir conseillé aux amies.
  • Alixe

Alixe Monteil · Marié(e) le 25/08/2018

Des souvenirs pour une vie

On se dit tous que c’est un budget mais un souvenir pour la vie n’a pas de prix. Nous voulions quelque chose de simple sans chichi et surtout capter les émotions et les moments de vie de notre mariage. Olivier a su capter ces moments et son professionnalisme a fait le reste. Nos photos reflètent nos personnalités, et l’univers que nous souhaitons retranscrire. A la fois présent et caché il a su prendre des photos, des émotions qu’on n'aurait jamais pu avoir...

Envoyé le 25/08/2019

Merci beaucoup !
    C'est toujours agréable et touchant d'avoir un retour...
    Encore plein d'années de bonheur à vous deux, mais ça m'a l'air plutôt bien parti.

Angélique Gagnerot · Marié(e) le 26/08/2017

C'est un excellent photographe à la fois sympathique et très professionnel ! Il a fait de magnifiques photos pour mon mariage. Des photos à la fois classiques, originales et folles. Je le recommande vivement !

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de Olivier Seguin Photographie:

Merci Angie et Mika pour votre confiance. Rendez-vous dans dix ans pour immortaliser vos dix ans de mariage !

Oli
  • Bénédicte

Bénédicte et Mika · Marié(e) le 20/08/2016

M. Seguin Olivier est un très grand professionnel. Ses photos sont magnifiques. Il est à l'écoute. Merci pour tout. Je le recommande vivement. Belle journée, belles photos. Ce photographe est excellent.

Envoyé le 30/08/2016
  • Ferignac

Ferignac · Marié(e) le 13/08/2016

Mr Seguin a été très professionnel du début à la fin. Il a fait de très belle photos avec des idées à lui pour des photos magiques et inoubliable. La journée s'est très bien dérouleée avec lui, il a su se faire écouter des invités pour faire des photos réussites et rapide. Un dernier point, le prix abordable pour un mariage.

Envoyé le 04/10/2016

Marie Andreu · Marié(e) le 25/06/2016

Olivier nous a mis très à l'aise pour nos photos de couple, ce qui de base n'était pas évident pour nous. Les photos de couple sont très belles, certaines originales, d'autres plus classiques, et encore d'autres amusantes. Le reportage photo du mariage a collé a ce que nous avions demandé, il a su doser la bonne dose de discrétion et les petits mots gentils pour mettre à l'aise tout le monde.

Envoyé le 17/07/2016
  • Modestie

Modestie Boidron · Marié(e) le 11/06/2016

Je recommande à tous Olivier, c'est un photographe d'un très grand professionnalisme, juste et créatif.
    Toujours disponible et sympathique, il a su nous mettre à l'aise et réaliser des photos au-delà de nos espérances. Très heureux de l'avoir eu a notre mariage, contactez-le sans attendre !

Envoyé le 19/07/2016
  • Amelie

Amelie et Ludo · Marié(e) le 29/08/2015

Un très bon photographe d'une super gentillesse qui a fait de super photos à mon mariage à un prix très raisonnable. Je le conseille vivement. Il a des super albums et un site internet sur lequel les photos sont disponibles rapidement. Pour un mariage, il faut un bon photographe, prenez Olivier Seguin, vous le regretterez pas !

Envoyé le 19/04/2016
  • Pascal

Pascal et Aurélie · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons contacté M. Seguin pour notre mariage. C'est une personne très sérieuse et professionnelle avec une grande disponibilité. Résultat plus que satisfaisant de bonnes idées pour les photos, de très bon souvenirs à vie. Merci à lui !

Envoyé le 15/04/2016

Aude Walter · Marié(e) le 18/07/2015

Olivier Seguin est un excellent photographe, très professionnel, à l'écoute et sympathique. Il met à l'aise. Nous sommes heureux de l'avoir eu pour notre mariage. Les photos sont merveilleuses et témoignent d'une grande créativité. Je recommande vivement ce photographe.

Envoyé le 03/10/2016

Réponse de Olivier Seguin Photographie:

Merci beaucoup pour ces gentils mots.
    J'ai beaucoup aimé la session bord de mer, sur le delta de la Leyre, ainsi qu'à Arcachon.
    Merci à vous d'avoir joué le jeu !