Olympe et Gabrielle

34 avis | Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime)

Avis de Olympe et Gabrielle

• Julien

Julien M. · Marié(e) le 13/07/2019

Que du bonheur.

Rien à dire si ce n’est qu’il ne faut surtout pas hésiter à faire appel à ses services !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Olympe et Gabrielle:

Merci beaucoup ! J'ai adoré travailler pour Mylène et toi, vous avez été des mariés parfaits et vos réactions face à certaines de mes photos m'ont fait chaud au coeur.
  • Elise

Elise · Marié(e) le 01/06/2019

Retour sur prestation

Fanny s'est montrée disponible avant le jour J et encore plus le jour même. Discrète mais attentive et présente, souriante, agréable, et de bons conseils.
    Nous n'avons pas encore eu l'album puisque nous sommes mariés que depuis 1 semaine, mais les quelques photos déjà envoyées sont magnifiques.
    Prix tout à fait convenable.

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Olympe et Gabrielle:

Un grand merci pour ce chaleureux avis. Je viens de commander votre album, d'ici 10 jours il sera à vous. Hâte de vous montrer mon travail ! Ça a été un grand plaisir de vous accompagner pour ce si beau jour et d'en capturer tous les instants.

Fidelin · Marié(e) le 05/05/2018

De belles images

Une professionnelle qui a su garder discrétion et sourire pour nous rendre un travail splendide. On gardera de bons moments de complicité à la séance couple 15 jours après le mariage. De belles photos et un album qui nous permets de revivre et découvrir de belles émotions. On recommande fortement cette très très sympathique photographe.

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Olympe et Gabrielle:

Merci pour ce touchant avis. Cela a été un plaisir de travailler avec vous et vos adorables filles ! Je garderai un très bon souvenir de nos échanges ! Merci pour votre confiance.

Delphine H. · Marié(e) le 26/08/2017

Fanny est un amour, une personne avec un grand cœur elle a su nous mettre à l'aise et à fait de nous les stars d'un jour. Son travail est magnifique que ce soit les photos de notre mariage comme les cartes de remerciements. Je la recommande vivement.

Envoyé le 19/10/2017
  • Cécile

Cécile T. · Marié(e) le 19/08/2017

Fanny est une personne très professionnelle, disponible, agréable et qui se fait discrète pendant l’événement.
    Les photos sont très belles. Elle sait nous guider lors des photos de couple. Vraiment, je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 03/10/2017

Marion A. · Marié(e) le 03/09/2016

Fanny a su être disponible pour toutes nos questions. Elle a répondu à toutes nos attentes et a facilité les photos de groupes (chose peu facile vu les familles "explosées" que nous avons).
    Elle s'est armée de patience lors des photos de couples et le résultat des photos est juste bluffant.
    Avoir Fanny comme Photographe c'est s'assurer que les choses seront bien faites sans même qu'on le remarque.

Son petit plus, nous permettre de voir des aspects de notre mariage qui nous avaient échappé.
    Merci à elle de nous permettre de revivre notre mariage à chaque photo.

Ps : je ne peux pas mettre plus de photo, mais j'espère qu'elles vous montreront ce que je vous explique.

Envoyé le 27/02/2017
  • Grout

Grout J. · Marié(e) le 20/08/2016

Super photographe, nous l'avions pour notre mariage et nous ne sommes vraiment pas déçu.
    Professionnelle, souriante et ouverture l'esprit pour des photos de mariage qui sortent de l'ordinaire.
    Nous la conseillons !

Envoyé le 06/12/2016

Réponse de Olympe et Gabrielle:

Hâte de poursuivre la prestation avec vous ! Merci beaucoup Jennifer pour ce témoignage très beau !
  • Aurel

Aurel · Marié(e) le 13/08/2016

Photographe discrète, gentille et très pro ! Nous sommes ravis des photos et nos convives l'ont beaucoup apprécié en tant que personne. Elle a su capter les bons moments et prendre tous nos convives en photos ! Nous avons un beau souvenir de ce jour et de toutes les personnes présentes. L'album photo est très beau et de qualité ! Nous recommandons Fanny à 100 % !

Envoyé le 14/10/2016

Réponse de Olympe et Gabrielle:

Merci à vous Aurélie pour ce très beau témoignage. Je suis touchée par votre ressenti et vos compliments. J'ai adoré la prestation que j'ai réalisée pour vous et garderai un très beau souvenir de votre mariage.

Marie C. · Marié(e) le 23/07/2016

Nous l'avons pris pour l'immortalisation de notre mariage. Magnifique travail très professionnelle et accessible ! Vous guide aussi pour le choix de votre formule mais aussi pour la réalisation de vos photos de couple ! Nous sommes très satisfaits de son travail ainsi que nos proches !

Envoyé le 05/12/2016

Réponse de Olympe et Gabrielle:

Merci Marie. Je suis contente que ma façon de travailler vous ait plu. Votre mariage était très beau et François et vous avez bien joué le jeu pour la séance de photo de couple, un vrai bonheur !

Marine F. · Marié(e) le 16/07/2016

Une superbe prestation, un rapport qualité/prix imbattable, une photographe adorable et très professionnelle... Des photos magnifiques et un album encore plus ! Nous sommes ravis !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 05/12/2016

Réponse de Olympe et Gabrielle:

Oh...C'est vraiment très gentil tout ça ! Merci beaucoup Marine ! Vous avez été tous les deux vraiment adorables et ce fut un vrai vrai plaisir de travailler pour vous. J'adore regarder de temps en temps vos photos, elles restent un beau souvenir de prestation ! Merci à vous