Avis de Otmane El Youbi

Otmane El Youbi

Otmane El Youbi

Paris

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Nabila
    Nabila Y. Envoyé le 29/04/2024

Meilleur photographe !!

Je recommande le photographe Otmane El youbi, il est très professionnel et attentionné. Il prend de superbes photos !
    Rose W. Envoyé le 10/11/2023

Marriage september

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Otmane. Les photos sont superbes et nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage pour la vie. Il nous a mis à l'aise pendant la séance photo et nous a aidés à poser. Il nous a également assuré avant l'événement que tout se passerait bien et ce fut le cas. Je le recommande à tous mes amis.

It was a real pleasure to work with Otmane. Pictures looks amazing, and we have a wonderful memories from our wedding for life. He made us feel comfortable during a photo shoot and helped us with posing. He also made us sure before the event that everything will be all right and it was. I recommend him to all my friends.

Ahmed H. Envoyé le 13/11/2023

Photographe au top !

Superbe prestation, à l’écoute et très flexible ! Je recommande les yeux fermés !
    Hajar E. Envoyé le 10/11/2023

Recommandation mariage

J’ai fait appel au service d’Otmane dans le cadre de mon mariage, et je recommande vivement. C’est une personne très professionnelle et talentueuse, très à l’écoute, et qui sait mettre à l’aise les mariés. Les photos du shooting étaient au top.
    Avec mon mari, on est satisfait de notre choix et on regrette pas :)
    Foncez si vous êtes à la recherche d’un photographe !
  • Khadija
    Khadija B. Envoyé le 10/11/2023

Témoignage mariage

Photographe professionnel, disponible, flexible à tous les niveaux.
    Nous sommes très contents de la qualité des photos et du temps de la livraison également. Je le recommande sans hésitations . Merci beaucoup pour ta prestation Otmane.
  • Sisi.h
    Soumia Envoyé le 25/07/2023

Photographe Incroyable

Quelle magnifique soirée de mariage grâce au talent exceptionnel d'Otmane El Youbi en tant que photographe et de Stéphane en tant que vidéaste ! leur présence a été tout simplement remarquable tout au long de l'événement. Les clichés capturés sont absolument époustouflants, reflétant à la perfection chaque moment spécial de cette journée magique.
    La passion et le professionnalisme d'Otmane ont été évidents dès le début. Il a su mettre à l'aise les invités et les mariés avec sa personnalité chaleureuse et amicale, ce qui a créé une atmosphère détendue et naturelle pour les photos. Son œil artistique et sa capacité à saisir les émotions ont donné naissance à des souvenirs inoubliables que nous chérirons pour toujours.
    Non seulement a-t-il capturé les moments clés du mariage, mais il a également réussi à immortaliser des instants spontanés qui ont rendu les photos encore plus authentiques et émouvantes. Otmane a su saisir chaque détail, des regards complices aux éclats de rire, et il a su capturer la beauté de l'amour et de la joie partagés ce jour-là.
    Son professionnalisme s'est également manifesté dans sa discrétion lors des moments intimes de la cérémonie et de la réception. Il était toujours présent aux moments opportuns, sans jamais être intrusif, ce qui a permis à chacun de se concentrer sur l'instant présent sans perturbation.
    Nous sommes extrêmement reconnaissants à Otmane et à Stéphane pour leur engagement exceptionnel envers notre mariage. Leur travail va bien au-delà de simples photographies ; ils ont fait l’unanimité auprès de nos convives. Merci d’avoir passé ce moment avec nous !

Nous recommandons chaleureusement Otmane El Youbi à tous ceux qui cherchent un photographe professionnel, passionné et talentueux pour des moments précieux de leur vie. Merci à lui d'avoir rendu notre mariage inoubliable et d'avoir laissé une empreinte indélébile dans nos cœurs à travers ses photos éblouissantes !
    Jams Envoyé le 31/05/2023

Photographe au Rapport qualité/prix sur la région parisienne

Je recommande à 100% !
    Photographe à l’écoute, patient, original et professionnel!
    Il a été sans faute pour notre union.
    Niveau qualité/prix vraiment parfait.

• O
    Ouazi I. Envoyé le 30/05/2023

Photographe exceptionnel

Photographe exceptionnel ! Professionnel, à l'écoute, patient. Magnifiques photos et poses. Je recommande vivement !
  • Fatine
    Fatine R. Envoyé le 11/11/2023

Déçue d'avoir traité avec ce photographe !

Je ne suis d'habitude pas le genre de personne à laisser des mauvais commentaires pour des prestations, mais c'est la première fois qu'il m'a semblé urgent de le faire pour prévenir d'autres mariés à ne pas commettre la même erreur que nous.
    Je réitère ma déception de la prestation de photographie et de vidéographie de Othman le jour de notre mariage. Les photos qu'il nous a envoyé n'étaient pas toutes des bonnes prises (fond blanc, reflet de lumière, visage non souriants, déformés, photos non centrées). Il nous a proposé d'effectuer quelques retouches par la suite, chose qu'il a faite mais je ne suis toujours pas contente du résultat qui est loin d'être professionnel.
    Concernant la vidéo, le photographe a pris un temps fou à nous la soumettre, nous avions dû relancer à maintes reprises, ce dernier nous donnait des excuses à chaque fois. Nous nous sommes mariés en mai dernier et nous accusons réception de la vidéo que en fin octobre. Je tiens a préciser que nous n'avions pas convenu cela au début. Le délai est juste énorme.
    Si ce n'était que le délai qui posait problème, je n'aurais pas fait de mauvais commentaire mais la QUALITE !!!! Vraiment choquée c'est tout ce que je trouve à dire, les passages sont bruts, l'enchainement n'a aucune logique. Le problème c'est l'écoute et il n'a pas été à l'écoute.
    Bref, je ferais court.
    C'est INACCEPTABLE que quand mon mari a fait part de son mécontentement au photographe. Il lui a envoyé des menaces écrites indiquant qu'il dispose de nos photos et nos vidéos et lui demandant de faire attention. Le chantage et les menaces sont illégaux et c'est de la mauvaise foi.
    Nos moments magiques sont menacés. En tant que jeune mariée cet appel à cette prestation vire au cauchemar.
    Si vous ne souhaitez pas vivre la même chose, je vous conseille de passer votre chemin.