Avis de Pascal Montagne Photos

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Anais
    Anais Marié(e) le 30/07/2022

Prestation au top

Merci à Pascal pour son professionnalisme et son accompagnement en amont et le jour de notre mariage. Une journée magique pour nous qu il a su immortaliser.
    Je recommande vivement
  • Chloé
    Chloé Marié(e) le 18/06/2022

Pascal est au top !

Encore merci Pascal d’avoir été le photographe de notre mariage ! Je voulais absolument que ca soit toi, et c’était un bonheur de t’avoir !
    Je recommande a 100% Pascal, il a été extra, très patient, toujours avec le sourire, très professionnel, le résultat est parfait ! Pascal nous a mis très à l’aise et très rapidement nous ne faisions même plus attention qu’il nous prenait en photos. Nous avons des photographies magnifiques !
  • Juliette
    Juliette F. Marié(e) le 21/08/2021

Foncez !

Il n’y a aucun doute Pascal est à l’écoute ! Attentif du moindre détail à photographier, les photos sont de qualité, rien de tel pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Un homme passionné ça se ressent, disponible et investi il ne lâche rien même à 2h du matin !
    Il est partout il ne loupe aucune émotion il sait mettre à l'aise et s’adapter aux invités !
    Je n’ai qu’un mot à dire foncez ! Ce sera sans regret c’est certain en plus de magnifiques photos vous ferez la rencontre d’un homme intéressant intéressé humain et même parfois émotif
    Encore un grand merci à toi Pascal tu as sur faire des photos à notre image et à l’image de notre mariage et ça n’a pas de prix !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Berland
    Amandine Marié(e) le 14/08/2021

Encore merci Pascal !

Un grand merci à Pascal pour le travail réalisé, son implication et ses magnifiques photos ! Pascal s’est déplacé le matin pour les préparatifs et il est resté jusqu’à tard dans la soirée afin de prendre en photos tous les moments de cette belle journée. Il a su répondre à nos attentes en prenant des photos naturelles de nos invités et des moments que nous souhaitions garder à jamais.
    Je recommande a 100% son travail, sa bonne humeur, sa gentillesse et son professionnalisme ! Tous nos invités nous ont fait de bons retours sur sa prestation. Il a su se fondre dans le décor et nous n’avions même pas l’impression d’être pris en photo tout au long de la journée. Encore merci pour tout !
    Aurelia P. Marié(e) le 22/08/2020

Excellent photographe et travail soigné

Pascal a été extrêmement efficace et professionnel le jour de notre mariage. Il a également été très apprécié par nos prestataires et invités.
    Nous avons beaucoup aimé travailler avec lui.
    Nous sommes ravis des photos, sur chacune d'entre elles nous ressentons une émotion. Certaines sont vraiment des photos d'art.
    Encore Merci Pascal, nous te recommandons vivement !

Merci !
    Quel gentil commentaire !
    Je suis content d'avoir été à vos côtés pendant ce jour unique.
  • Sandrine
    Sandrine Marié(e) le 15/08/2020

Un photographe de grand talent!

Pascal, tu as su sublimer notre journée en captant des moments avec tellement d'émotion et de style... Ta parfaite maîtrise technique permet d'avoir des images incroyables et inédites. Personnellement tes noirs et blancs me touchent beaucoup! On a grâce à toi Pascal des photos cultes de notre mariage et des souvenirs pour tout le monde. Voilà en plus d'être très doué, tu es aussi très sympa, ce qui met à l'aise tout le monde, disponible, discret le jour J mais pas effacé et ce qui ne gâche rien cultivé! Bref une vraie rencontre et un vrai plus de pouvoir se reposer sur Pascal pour immortaliser son événement.
    Allez-y en toute confiance, que ce soit nous où nos invités on a tous adoré aussi bien les photos que le photographe ;)

Réponse de Pascal Montagne Photos:

Oh, merci Sandrine, très beau témoignage, je te remercie !
    C'était une vraie rencontre, et une vraie confiance qui m'a permis de m'éclater à travailler pour vous !

A très bientôt !
  • Cathy
    Cathy Marié(e) le 04/07/2020

Très heureuse d’avoir fait confiance à Pascal

Pascal est déjà un très bon photographe de réputation. Il nous a suivis de bon matin pour immortaliser notre journée de mariage. Il est très disponible et à l’écoute. Mes invités l'ont trouvé adorable et nous aussi. Il a su me mettre à l’aise et me détendre malgré mon stress. Bref à recommander les yeux fermés et à réserver rapidement car il est énormément demandé.

Réponse de Pascal Montagne Photos:

Waouh, merci du commentaire Cathy, ça fait vraiment très plaisir !
    C'était un plaisir d'avoir ta confiance, et de pouvoir saisir ces instants
  • Mélanie
    Mélanie L. Marié(e) le 12/10/2019

Un artiste...

Pascal sait capter les plus beaux moments et la magie opère.
    Le maître du flash : lors de vos préparations mesdames, le rendu est splendide !
  • Petit
    Petit H. Marié(e) le 28/09/2019

Qualités photographe mariage

Ça a été un vrai plaisir d'être accompagnée par Pascal pour notre mariage à la fois à la mairie et au week-end du mariage qui avait lieu la semaine suivante. Je n'aime pas spécialement être photographiée mais Pascal a su me mettre très à l'aise pendant les 2 préparations, puis pendant la mairie, le cocktail et la soirée où il était très disponible et discret à la fois, très sympathique et tout le monde l'a apprécié et le rendu est parfait. Il nous a offert de magnifiques souvenirs de cet évènement magique. Je le recommande vivement !

Réponse de Pascal Montagne Photos:

Merci Hélène, c'est très gentil ! C'était vraiment un plaisir d'être témoin de ces moments, c'était super joyeux, j'ai adoré !
  • Elsa
    Elsa M. Marié(e) le 24/08/2019

Retour sur mes photos de mariage

Merci Pascal pour ta disponibilité et ton professionnalisme.

Pascal a l'œil pour capter les moments de complicité et d'émotion… Ses photos sont superbes !

Merci encore !

Réponse de Pascal Montagne Photos:

Merci beaucoup de ce témoignage Elsa ! Trop sympa !
    C'était un plaisir de travailler pour vous, avec ces si beaux moments. Magnifique robe ! Magnifiques mariés !
    Bises.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures