Pascal Vo
7, Rue Monté Cristo 75020 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.600€

Photographe Professionnel Pascal Vo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pascal Vo

Pascal Vo 6
Pascal Vo 7
  • Celine

Celine Van , Marié(e) le 08/09/2018

Des souvenirs magnifiques à vie !

Pascal est à l'écoute des mariés. Il s'est adapté à nous lorsqu'on lui a demandé des photos posées lors de notre séance d'engagement et à la difficulté d'un mariage asiatique. C'est un artiste alors laissez-le faire car il fait des merveilles. Il se met en retrait pour "créer". Il nous a quand même demandé à plusieurs reprises le jour J si nous allions bien et est là au moment où il le faut! Vraiment pas le genre de photographe que l'on cherche partout et j'en ai connu pas mal! L'éclairage de notre salle de réception était rouge donc non adapté aux photos et il a su retravailler cela pour que l'on obtienne des photos magnifiques. Son style est lumineux et chaleureux ce qui est parfait pour nous mettre en valeur sur ces souvenirs que nous garderons à vie.

Envoyée le 17/12/2018

Réponse de Pascal Vo:

Merci beaucoup Céline, tes mots me vont droit au coeur.
    J'étais vraiment honoré que tu m'ais confié la responsabilité de vos souvenirs et vraiment heureux qu'ils vous plaisent.
    Merci encore pour votre confiance et votre considération. Prenez soin de vous, bisous.

• Audrey

Audrey Ridoux , Marié(e) le 25/08/2018

Sublime aventure

Notre photographe a été parfait lors de la préparation de notre mariage et encore plus le jour J. Je vous conseille d'aller voir son site internet pour vous rendre compte de la beauté des instants capturés. D'un professionnalisme hors pair et inégalable. Un vrai passionné qui veut faire plaisir aux futurs mariés ! Je recommande vivement !

Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 8
    Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 9
    Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 10
    Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 11
    Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 12
    Envoyée le 14/09/2018
  • Catherine

Catherine & Jérôme , Marié(e) le 23/06/2017

Au premier rendez-vous, nous savions que Pascal serait notre photographe.
    Son professionnalisme, sa passion et son style nous ont complètement conquis.
    Ses conseils avisés et pertinents nous ont permis d'immortaliser le plus beau jour de notre vie en captant tous les moments essentiels avec tout le naturel et la spontanéité qui font de ses photos un incroyable reportage. Celui-ci retranscrit avec exactitude l'émotion cette journée.
    Nous avons eu raison de lui faire confiance car il a su être partout avec la plus grande discrétion et une parfaite autonomie, ce qui nous a permis de nous consacrer pleinement à notre journée en toute sérénité.
    Nous avons aujourd'hui des photos à l'image de notre mariage, magnifiques et pleines d'émotions. Nous ne nous lassons pas de les regarder et elles nous procurent à chaque fois le même sentiment de bonheur.
    Merci encore Pascal, notre mariage à travers tes photos, dont tous nos invités nous font l'éloge, continue de nous faire rêver.

Envoyée le 19/07/2017
  • Fernandes

Fernandes Laetitia , Marié(e) le 17/06/2017

Une prestation au top. Pascal est quelqu'un de très disponible. Son sens du détail se ressent dans ses photos et je suis toujours émue en revoyant les photos même au bout de 10 fois. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur photographe. Je recommande à 100%!!

Le mariage de Fernandes Laetitia et Pascal Vo 13
    Le mariage de Fernandes Laetitia et Pascal Vo 14
    Envoyée le 18/07/2017
  • Katerina

Katerina Seow , Marié(e) le 22/04/2017

Pascal est le photographe que nous avons retenu pour notre grand jour après en avoir rencontré de nombreux et nous en sommes ravis ! Dès la première rencontre, nous avons été marqués par sa gentillesse, son professionnalisme et, surtout, son enthousiasme pour la photo. Le jour j, Pascal était là pour capturer tous les moments de cette journée magique et plus que cela encore (il nous a même aidé quand cela était nécessaire comme un vrai ami). Encore un grand merci à toi, Pascal ! Aux futurs mariés, n'hésitez pas !

Envoyée le 02/06/2017

Sabine Fransousky , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons fait appel aux services de Pascal pour immortaliser notre mariage, il y a un an. Et nous ne regrettons pas ! Les photos de mariage, c'est le seul souvenir palpable qui nous reste. Le dîner, le lieu, la musique, on ne peut pas les retrouver.

Très attentif à nos demandes, il a su capter tous les moments importants de notre mariage ainsi que les moments de vie et les détails. Nous ne nous lassons pas de regarder nos photos qui relatent ce moment fort de notre vie. Un an après, nos amis nous parlent encore de ses photos ! Plusieurs d'entre eux nous ont aussi dit qu'ils ont trouvé notre photographe très sympathique et efficace.
    Donc je recommande vivement Pascal Vo !

Envoyée le 27/08/2017
  • Z

Zina Djaiz , Marié(e) le 04/06/2016

Pascal a vraiment été super pour notre mariage. Nous lui avons complètement fait confiance le jour J. Nous avons bien fait, nous sommes ravis du résultat, les photos sont magnifiques, il a su capter l'ambiance du moment sur les photos. Génial.
    Ne pas hésiter, je recommande vivement.

Envoyée le 05/07/2016

Chopart , Marié(e) le 05/09/2015

Pascal a accordé énormément d'attention à l'ensemble des détails qui ont composé notre mariage. Il a toujours été disponible pour nous. Nous avons apprécié sa vision passionnée de la photo. C'est quelqu'un de discret, qui a su se faire oublier pour voler les meilleurs instants de notre mariage. Le résultat a dépassé nos attentes et nous sommes ravis.

Envoyée le 23/09/2015

Lindsay , Marié(e) le 31/07/2015

C'est un vrai plaisir de travailler avec Pascal et nous sommes trop contents de l'avoir engagé en tant que photographe pour notre mariage! Il est très réactif et flexible, reste une présence calme au milieu du chaos et apporte du soutien à tout moment.
    Comme plusieurs de nos invités ont dit, il arrive a être partout à tout moment, sans se faire remarquer! Les quelques photos que nous avons déjà vues sont magnifiques et nous avons hâte de voir les autres. Un immense merci pour le soin que Pascal apporte à son travail sur les photos du plus beau jour de notre vie!

Envoyée le 02/08/2015

Lucie , Marié(e) le 06/06/2015

Pascal est un photographe de qualité grâce à qui nous revivons notre mariage en regardant le reportage photo qu'il a produit. Il sait se rendre invisible, pour mieux capter les émotions et des instants que nous même n'avons pas forcément pu voir. Il est professionnel, ponctuel, et soucieux du détail... Un vrai passionné ! Nous sommes heureux d'avoir organisé cet événement avec lui. Les photos sont superbes !

Envoyée le 10/07/2015