Avis de Pascal Vo

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Liliane T. Marié(e) le 13/08/2021

Liliane T, mariée le 13/08/2021

Quelle merveilleuse rencontre ! Facilement la meilleure expérience avec un photographe à ce jour ! Pascal Vo est super sympa et très doué dans son métier. Il s'est assuré que tout le monde était à l'aise et appréciait l'expérience. Merci Pascal Vo ! Je suis tellement contente d'être tombée sur la photographie. Je ne peux pas en dire assez sur le professionnalisme de Pascal et la qualité du travail qu'il fournit. J'étais tellement satisfait de mes photographies finales, que je continuerai à l'utiliser à l'avenir. Pascal Vo est un homme merveilleux et vraiment un professionnel dans son domaine. Il a instantanément pu mettre ma famille à l'aise et capturer des photographies captivantes. Je les chérirai pour toujours. Je ne peux tout simplement pas le recommander assez ! Pascal Vo était le meilleur photographe que j'ai jamais embauché jusqu’à présent. Il a donné suite à tout ce qu'il a dit qu'il ferait. Je le recommande vivement à sa famille, ses amis et ses associés. Excellent photographe avec qui travailler. Pascal Vo était énergique, engageant et très amusant ! Nous adorons nos photos de mariage ! Pascal Vo est super créatif et est vraiment un gars sympa. C'est super de travailler avec lui ! Pascal Vo est une personne extrêmement sympathique, avec un œil artistique, il rendra votre expérience mémorable ! En un seul mot, Pascal a un œil incroyable et il est si facile de travailler avec. Ne laissez pas passer l'occasion de travailler avec lui ! Il n'y a tout simplement pas assez de mots pour décrire à quel point chaque photo prise par pascal est incroyable. Elle a une façon magique de trouver l'angle parfait, l'éclairage et bien sûr les expressions. Pascal Vo crée de la magie. Elle a capturé les moments les plus spéciaux de la vie de ma famille. Je n'hésiterais jamais à la recommander à tous ceux qui veulent un vrai professionnel pour créer une expérience photographique personnalisée. Pascal Vo est le meilleur absolu ! J'ai eu le plaisir de travailler avec lui pour notre mariage et je la recommanderais à tout le monde. Pascal Vo a été formidable de travailler avec et a toujours fait un travail formidable pour capturer notre famille à notre meilleur et son travail est absolument magnifique. Je la recommande à tous ceux qui recherchent un photographe — il est le meilleur ! Il a un grand œil pour les meilleurs clichés ! Nous étions très satisfaits de nos photos et de notre expérience de travail avec lui. Je ne peux même pas expliquer à quel point les photos sont magnifiques, nous avons été époustouflés par la qualité et à cause de cela c'est un photographe très talentueux et je le recommande vivement à toute autre personne à la recherche d'un photographe de photos de mariage. Non seulement Pascal Vo crée systématiquement un excellent travail, il est le meilleur de l'industrie ! Toujours professionnel, amusant, capturant nos événements à la perfection ! J'aimerais pouvoir ajouter plus de 5 étoiles ! Pascal Vo est le meilleur photographe de l’industrie ! Rassurez-vous, vos photos sont entre de bonnes mains.
    Pascal Vo est un photographe extraordinaire. Toutes nos photos de mariage sont prises par lui et nous aimons absolument toutes les images. Son travail est unique et unique en son genre. Nous avons eu une si belle expérience avec lui lors de notre séance photo. Elle a choisi l'emplacement parfait en fonction de nos tenues et de nos looks. Nous sommes ravis de l'avoir choisi. Il est très arrangeant et c'est un plaisir absolu de travailler avec lui. Nous avions un emploi du temps très serré et nous n'avions pas autant de temps que nous l'aurions souhaité pour les photos, mais il a quand même réussi à capturer des images incroyables qui nous donnent l'impression d'être de retour à ce jour-là. Il est professionnel, courtois et ses photos sont superbes. Nous n'avons jamais pensé que nous aurions des photos aussi belles qu’il nous a permis de les avoir, mais nous sommes tellement reconnaissants pour le travail qu'il a fait.
  • Guillaume
    Guillaume Marié(e) le 24/07/2021

Des photos magnifiques en guise de souvenir !

Merci Pascal ! Nous avons choisi Pascal suite à des recherches sur Instagram, et dès notre premier rendez-vous skype, nous avons compris qu'il serait, en plus d'un photographe, une vraie aide pour nous guider dans certains de nos choix !
    Concernant les photos de mariage, elles sont tout simplement sublimes ! Ce sont des souvenirs à jamais et nous ne regrettons pas de l'avoir choisi. Il a l'œil sur tous les petits détails et il le reportage photo retransmet vraiment l'émotion et l'ambiance de notre journée. Nous sommes très reconnaissants de tout ce qu'il a pu faire ! Chloé et Guillaume
  • Melodie
    Melodie Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe passionné

Pascal nous a guidé du premier contact par téléphone au jour J !
    Il est passionné et professionnel et c'était un plaisir de l'avoir comme photographe !
    Il est à l'écoute, disponible et sait se faire tellement discret qu'on en oublie qu'il n'est pas un invité, mais bel et bien le photographe !
    Il a su nous mettre à l'aise, et croyez-moi ce n'était pas gagné !
    Un grand grand merci à lui pour ces magnifiques photos que l'on gardera à vie !
    Audias Marié(e) le 20/06/2020

Incroyable ! Ne cherchez pas plus loin

Comment vous dire, si vous cherchez une personne qui saura vous cerner, vous détendre, et capturer ce qui compte pour vous, surtout ne passez pas votre chemin. Mon chéri était vraiment pas photo à la base, mais Pascal sait vous aiguiller pour que vous soyez à l’aise avec l’objectif. Il n’est pas un simple photographe mais bien plus que ça. Il nous a donné tellement de conseils pour le mariage, et pas seulement photo ! Il ne cherche pas à faire des photos, mais à retranscrire chaque émotion sur chacun de ces clichés
    Au début je me disais que c’était un sacré budget tout ça, mais aujourd’hui les photos de mon mariage sont les seuls souvenirs visibles qu’il nous reste ! Et si vous saviez à quel point je n’ai aucun regret !
    Pascal,
    La restransmission d’émotions est incroyable, il n’y a pas de mots pour te remercier assez ! Merci le destin de t’avoir mis sur notre route. C’est impossible qu’on ait mieux que cela.
    Grâce à toi je vais pouvoir vivre et revivre cette journée encore et encore. Au travers de tes photos j’entends les sons, les voix, les odeurs, les petits mots de chacun, l’ambiance et surtout chacune des émotions de la journée.
    Grâce à toi tout cela est gravé à jamais pour l’éternité !
    Merci
  • Celine
    Celine V. Marié(e) le 08/09/2018

Des souvenirs magnifiques à vie !

Pascal est à l'écoute des mariés. Il s'est adapté à nous lorsqu'on lui a demandé des photos posées lors de notre séance d'engagement et à la difficulté d'un mariage asiatique. C'est un artiste alors laissez-le faire car il fait des merveilles. Il se met en retrait pour "créer". Il nous a quand même demandé à plusieurs reprises le jour J si nous allions bien et est là au moment où il le faut! Vraiment pas le genre de photographe que l'on cherche partout et j'en ai connu pas mal! L'éclairage de notre salle de réception était rouge donc non adapté aux photos et il a su retravailler cela pour que l'on obtienne des photos magnifiques. Son style est lumineux et chaleureux ce qui est parfait pour nous mettre en valeur sur ces souvenirs que nous garderons à vie.

Réponse de Pascal Vo:

Merci beaucoup Céline, tes mots me vont droit au coeur.
    J'étais vraiment honoré que tu m'ais confié la responsabilité de vos souvenirs et vraiment heureux qu'ils vous plaisent.
    Merci encore pour votre confiance et votre considération. Prenez soin de vous, bisous.
  • Audrey
    Audrey R. Marié(e) le 25/08/2018

Sublime aventure

Notre photographe a été parfait lors de la préparation de notre mariage et encore plus le jour J. Je vous conseille d'aller voir son site internet pour vous rendre compte de la beauté des instants capturés. D'un professionnalisme hors pair et inégalable. Un vrai passionné qui veut faire plaisir aux futurs mariés ! Je recommande vivement !
  • Catherine
    Catherine J. Marié(e) le 23/06/2017
    Au premier rendez-vous, nous savions que Pascal serait notre photographe.
    Son professionnalisme, sa passion et son style nous ont complètement conquis.
    Ses conseils avisés et pertinents nous ont permis d'immortaliser le plus beau jour de notre vie en captant tous les moments essentiels avec tout le naturel et la spontanéité qui font de ses photos un incroyable reportage. Celui-ci retranscrit avec exactitude l'émotion cette journée.
    Nous avons eu raison de lui faire confiance car il a su être partout avec la plus grande discrétion et une parfaite autonomie, ce qui nous a permis de nous consacrer pleinement à notre journée en toute sérénité.
    Nous avons aujourd'hui des photos à l'image de notre mariage, magnifiques et pleines d'émotions. Nous ne nous lassons pas de les regarder et elles nous procurent à chaque fois le même sentiment de bonheur.
    Merci encore Pascal, notre mariage à travers tes photos, dont tous nos invités nous font l'éloge, continue de nous faire rêver.
  • Fernandes
    Fernandes L. Marié(e) le 17/06/2017
    Une prestation au top. Pascal est quelqu'un de très disponible. Son sens du détail se ressent dans ses photos et je suis toujours émue en revoyant les photos même au bout de 10 fois. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur photographe. Je recommande à 100%!!
  • Katerina
    Katerina S. Marié(e) le 22/04/2017
    Pascal est le photographe que nous avons retenu pour notre grand jour après en avoir rencontré de nombreux et nous en sommes ravis ! Dès la première rencontre, nous avons été marqués par sa gentillesse, son professionnalisme et, surtout, son enthousiasme pour la photo. Le jour j, Pascal était là pour capturer tous les moments de cette journée magique et plus que cela encore (il nous a même aidé quand cela était nécessaire comme un vrai ami). Encore un grand merci à toi, Pascal ! Aux futurs mariés, n'hésitez pas !
    Sabine F. Marié(e) le 27/08/2016
    Nous avons fait appel aux services de Pascal pour immortaliser notre mariage, il y a un an. Et nous ne regrettons pas ! Les photos de mariage, c'est le seul souvenir palpable qui nous reste. Le dîner, le lieu, la musique, on ne peut pas les retrouver.

Très attentif à nos demandes, il a su capter tous les moments importants de notre mariage ainsi que les moments de vie et les détails. Nous ne nous lassons pas de regarder nos photos qui relatent ce moment fort de notre vie. Un an après, nos amis nous parlent encore de ses photos ! Plusieurs d'entre eux nous ont aussi dit qu'ils ont trouvé notre photographe très sympathique et efficace.
    Donc je recommande vivement Pascal Vo !