Pascal Vo
7, Rue Monté Cristo 75020 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.600€

Photographe Professionnel Pascal Vo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pascal Vo

Pascal Vo 6
Pascal Vo 7
  • Celine

Celine Van , Marié(e) le 08/09/2018

Des souvenirs magnifiques à vie !

Pascal est à l'écoute des mariés. Il s'est adapté à nous lorsqu'on lui a demandé des photos posées lors de notre séance d'engagement et à la difficulté d'un mariage asiatique. C'est un artiste alors laissez-le faire car il fait des merveilles. Il se met en retrait pour "créer". Il nous a quand même demandé à plusieurs reprises le jour J si nous allions bien et est là au moment où il le faut! Vraiment pas le genre de photographe que l'on cherche partout et j'en ai connu pas mal! L'éclairage de notre salle de réception était rouge donc non adapté aux photos et il a su retravailler cela pour que l'on obtienne des photos magnifiques. Son style est lumineux et chaleureux ce qui est parfait pour nous mettre en valeur sur ces souvenirs que nous garderons à vie.

Envoyée le 17/12/2018

Réponse de Pascal Vo:

Merci beaucoup Céline, tes mots me vont droit au coeur.
    J'étais vraiment honoré que tu m'ais confié la responsabilité de vos souvenirs et vraiment heureux qu'ils vous plaisent.
    Merci encore pour votre confiance et votre considération. Prenez soin de vous, bisous.

• Audrey

Audrey Ridoux , Marié(e) le 25/08/2018

Sublime aventure

Notre photographe a été parfait lors de la préparation de notre mariage et encore plus le jour J. Je vous conseille d'aller voir son site internet pour vous rendre compte de la beauté des instants capturés. D'un professionnalisme hors pair et inégalable. Un vrai passionné qui veut faire plaisir aux futurs mariés ! Je recommande vivement !

Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 8
    Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 9
    Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 10
    Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 11
    Le mariage de Audrey Ridoux et Pascal Vo 12
    Envoyée le 14/09/2018
  • Catherine

Catherine & Jérôme , Marié(e) le 23/06/2017

Au premier rendez-vous, nous savions que Pascal serait notre photographe.
    Son professionnalisme, sa passion et son style nous ont complètement conquis.
    Ses conseils avisés et pertinents nous ont permis d'immortaliser le plus beau jour de notre vie en captant tous les moments essentiels avec tout le naturel et la spontanéité qui font de ses photos un incroyable reportage. Celui-ci retranscrit avec exactitude l'émotion cette journée.
    Nous avons eu raison de lui faire confiance car il a su être partout avec la plus grande discrétion et une parfaite autonomie, ce qui nous a permis de nous consacrer pleinement à notre journée en toute sérénité.
    Nous avons aujourd'hui des photos à l'image de notre mariage, magnifiques et pleines d'émotions. Nous ne nous lassons pas de les regarder et elles nous procurent à chaque fois le même sentiment de bonheur.
    Merci encore Pascal, notre mariage à travers tes photos, dont tous nos invités nous font l'éloge, continue de nous faire rêver.

Envoyée le 19/07/2017
  • Katerina

Katerina Seow , Marié(e) le 22/04/2017

Pascal est le photographe que nous avons retenu pour notre grand jour après en avoir rencontré de nombreux et nous en sommes ravis ! Dès la première rencontre, nous avons été marqués par sa gentillesse, son professionnalisme et, surtout, son enthousiasme pour la photo. Le jour j, Pascal était là pour capturer tous les moments de cette journée magique et plus que cela encore (il nous a même aidé quand cela était nécessaire comme un vrai ami). Encore un grand merci à toi, Pascal ! Aux futurs mariés, n'hésitez pas !

Envoyée le 02/06/2017
  • Myriam

Myriam et Moritz , Marié(e) le 23/05/2015

Cher Pascal, Je te remercie pour tout le travail que tu as fourni lors de notre mariage. Merci pour ton investissement, ta patience, ta bienveillance et l'attention que tu portes à retranscrire les émotions d'un mariage. Merci de nous permettre de garder d'aussi beaux souvenirs de cette journée magiques. Tout est passé si vite. Je ne me lasse pas de regarder tes photos, elles me permettent de découvrir des facettes de mon mariage que je n'ai toujours pas eu le temps de voir. Grâce à toi, je pourrais faire plus que montrer de simples photos à mes enfants et mes petits enfants, je pourrais leur faire parvenir l'amour, la tendresse et tant d'autres émotions fortes que nous avons partager ce 23 mai 2015. Encore une fois merci. Myriam.

Envoyée le 11/06/2015
  • Vuong

Vuong Karine , Marié(e) le 09/05/2015

A l'entretien préalable, le courant est bien passé avec Pascal. Sympathique, dynamique et professionnel, j'ai bien compris que c'était un passionné. Il a été de bons conseils, et a assuré un suivi régulier pendant la préparation du mariage. J'ai été très contente de la prestation de Pascal. Les photos sont sympas, avec un bon équilibre entre le noir et blanc et les photos en couleurs. Il capture très bien le mouvement et l'ambiance qui régnait pendant le mariage.

Envoyée le 27/05/2015
  • Fernandes

Fernandes Laetitia , Marié(e) le 17/06/2017

Une prestation au top. Pascal est quelqu'un de très disponible. Son sens du détail se ressent dans ses photos et je suis toujours émue en revoyant les photos même au bout de 10 fois. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur photographe. Je recommande à 100%!!

Le mariage de Fernandes Laetitia et Pascal Vo 13
    Le mariage de Fernandes Laetitia et Pascal Vo 14
    Envoyée le 18/07/2017
  • Darsot

Aurélie , Marié(e) le 24/07/2012

Ce fut un véritable plaisir de travailler avec Pascal. Sa sympathie, son professionnalisme et sa faculté à s'adapter nous a séduits. Nous l'avons choisi en lisant les différents avis et nous nous sommes fait le nôtre, résultat nous sommes plus que satisfaits. Il a couvert notre mariage qui s'est déroulé le 24/07/2015 et nous avons reçu nos magnifiques photos le 28/07. Vous pouvez lui faire confiance pour immortaliser et sublimer ce moment magique. Encore merci Pascal. Arnaud rajoute merci pour le noeud de cravate!

Envoyée le 29/07/2015

Sabine Fransousky , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons fait appel aux services de Pascal pour immortaliser notre mariage, il y a un an. Et nous ne regrettons pas ! Les photos de mariage, c'est le seul souvenir palpable qui nous reste. Le dîner, le lieu, la musique, on ne peut pas les retrouver.

Très attentif à nos demandes, il a su capter tous les moments importants de notre mariage ainsi que les moments de vie et les détails. Nous ne nous lassons pas de regarder nos photos qui relatent ce moment fort de notre vie. Un an après, nos amis nous parlent encore de ses photos ! Plusieurs d'entre eux nous ont aussi dit qu'ils ont trouvé notre photographe très sympathique et efficace.
    Donc je recommande vivement Pascal Vo !

Envoyée le 27/08/2017
  • Z

Zina Djaiz , Marié(e) le 04/06/2016

Pascal a vraiment été super pour notre mariage. Nous lui avons complètement fait confiance le jour J. Nous avons bien fait, nous sommes ravis du résultat, les photos sont magnifiques, il a su capter l'ambiance du moment sur les photos. Génial.
    Ne pas hésiter, je recommande vivement.

Envoyée le 05/07/2016