Pascale Devigne
31, Rue des Nefs Bâtiment 12 34280 La Grande Motte (Hérault) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Pascale Devigne a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pascale Devigne

• Emilie

Emilie Benoist · Marié(e) le 14/09/2019

Nous sommes ravies de nos photos ! Les 2650 :) !
    Pascale un grand merci pour ta discrétion et la qualité de ton travail. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Pascale Devigne:

Vous m'avez bien inspirée ! ;-)
    Merci pour votre confiance et votre spontanéité, vous êtes adorables !

Meli · Marié(e) le 03/07/2019

Un duo parfait

Pascale et Marie Laure ont su immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Elles sont très disponibles pour comprendre nos envies et soucieuses de rendre un travail de grande qualité.
    Les photos ont été prises au bon moment car nous avons beaucoup de moment d’émotion que nous n’avons pas pu voir le jour J mais que nous vivons en voyant ces photos.
    Calmes et à l’écoute elles savent nous mettre à l’aise et être également discrètes tout au long de la journée.
    La vidéo est magnifique et a même été au delà de nos envies (beaucoup d’émotions en la regardant).
    Encore merci.

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Pascale Devigne:

Merci pour votre confiance, pour le travail que nous avons pu effectuer avec vous, vos sourires et votre bonne humeur.

Encore tous nos voeux de bonheur
  • Laura

Laura Casado · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe experience

Ce fut un réel plaisir d'avoir Pascale le jour de notre mariage. Nos photos sont exactement comme nous le souhaitions, Pascale était discrète mais très professionnelle, ce qui a donné beaucoup de jolies photos prises sur le vif. Elle est très patiente et elle a su nous rassurer quand il le fallait. Je recommande à 100% pour un service vraiment top.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Pascale Devigne:

Oh ! Merci ! Merci beaucoup beaucoup !
    J'ai passé une excellente journée avec vous malgré la canicule qui aurait pu vous plomber l'atmosphère. Mais votre enthousiasme et fraîcheur naturelle m'ont permise d'être à vos côtés et de rassembler autour de vous.
    Encore merci et tous mes vœux de bonheur !
  • Maude

Maude Brunerie · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe parfaite

Pascale est digne de confiance, toujours à l'écoute de vos envies, et vous met à l'aise pour les photos. Elle sait se faire discrète pendant le mariage tout en faisant des photos magnifiques.
    Pour nous elle a été parfaite et c'est une très belle rencontre.

Envoyé le 25/06/2019

Maude et Johann,
    Vous êtes réellement de belles personnes que je suis heureuse de connaître ! J'espère pouvoir vous revoir et partager avec vous les moments forts de votre vie à deux. Je vous embrasse très fort.
    Pacou
  • Rollin

Lucile · Marié(e) le 11/05/2019

Une photographe en or

Pascale a tout simplement été géniale. Elle a dû travailler alors que les gens de ma famille filmaient quasiment toujours dans le champ et est restée souriante et professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle est partie assez tard de la soirée alors qu'elle était arrivée vers 10h le matin même.
    Les photos sont sublimes, quelle que soit la luminosité, et elle a fait un travail génial sur le millier de photos qu'on a reçues.
    Je recommanderai ses services à tout le monde, elle est géniale, et si j'ai besoin je referai appel à elle avec grand plaisir et confiance absolue.

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Pascale Devigne:

Merci Lucile et Florian !
    Votre famille a été absolument géniale même si elle ne m'a pas toujours facilité la tâche. Mais le plus important, c'est que vous ayez passé une excellente journée avec vos convives et que vous soyez ravis de vos photos.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
    Pascale

Marion · Marié(e) le 04/05/2019

Une photographe au top

Pascale est une superbe photographe, nous avons adoré découvrir son travail, elle a vraiment respecté ce qu'on voulait, les photos sont magnifiques... Nous n'étions pas forcément à l'aise sur les photos de couples mais cela ne se voit pas, elle a su nous guider et être discrète pour un super rendu. Pascale, merci d'avoir été notre photographe, tu es calme et plein de bon conseil, c'est hyper rassurant le jour J.

Envoyé le 30/05/2019

Merci Marion et Daniel !
    J'ai passé une délicieuse journée en votre compagnie, entourée de vos convives particulièrement accueillants. Vous avez su rester spontanés et m'oublier pour vivre pleinement votre journée et plus particulièrement la séance photos de couple. Bravo à vous ! Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Carles

Carles · Marié(e) le 08/09/2018

Quel bonheur d'être tombés sur ces professionnels de la photo ! Leur travail est juste magnifique. Nous n’avons pas les mots ! Les photos ont fait l'unanimité. Ils ont compris nos attentes, le naturel a été au rendez-vous. Merci mille fois ! C’est un bonheur à chaque fois que j’ouvre l’ordinateur. Je recommande !

Envoyé le 02/11/2018

Demange Marine · Marié(e) le 18/08/2018

Les professionnels des photos volées !

Pascale et Chris forment un duo de photographes exceptionnels !
    Mon mari déteste les photos, il fallait donc trouver des photographes capables de capturer des instants naturels, sans pose... Et sur ce point : ce sont les photographes idéaux !
    Le résultat est magnifique et retranscrit les émotions de la journée. Ce sont les professionnels des photos volées, tous ces petits détails de votre mariage que vous avez plaisir à retrouver, toutes ces expressions que vous voudriez capturer : eux ils les immortalisent pour vous !
    De plus, ils effectuent une vraie préparation avant le mariage avec nous pour savoir ce qui va se passer dans la journée et pouvoir anticiper. Ainsi, ils sont toujours au bon endroit, au bon moment !
    Bien sûr Chris n'a pas sa langue dans sa poche, mais c'est toujours pour aider à ce que votre journée soit au plus près de vos rêves, autant sur le moment que dans les souvenirs photo ! Et ayez toute confiance en Pascale, sont côté discret est sans aucun doute son plus grand atout pour prendre sans être vue, et être toujours à la plus belle lumière ! De plus, son calme rassure, ce qui est bien utile, dans cette journée où tout va si vite !
    Petit plus : vous aurez toutes les photos sur un site internet, et vos convives pourront également avoir toutes les photos que vous souhaitez partager avec eux via le même site !

N'hésitez plus !

Envoyé le 18/11/2018

Merci Marine !
    Ton appréciation nous touche énormément. Nous avons pris un réel plaisir à vous découvrir tous les deux, puis votre famille qui a contribué largement au charme de cette journée magnifique riche en émotions et activités sportives !
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de se revoir.
    Pacou

Hembert Angélique · Marié(e) le 28/07/2018

Un album photo au-delà de nos espérances

Que dire de Pacou et Chris, mise à part que ce sont 2 excellents photographes qui ont su immortaliser notre mariage comme nous le souhaitions. Chris et Pacou sont pleins d'idées pour mettre en scène le moindre de nos souhaits.
    Nous avons eu que des félicitations de la part de tout nos convives.
    Nous ne vous remercierons jamais assez pour ce magnifique album et ce petit plus.

Envoyé le 02/10/2018