Pascale Devigne

27 avis | La Grande Motte (Hérault)

Avis de Pascale Devigne

• Mélanie

Mélanie C. · Marié(e) le 29/08/2020

Encore merci !

Professionnelle, disponible, discrète, humaine... Voici quelques uns des adjectifs qui me viennent en tête ! Pascale a saisi avec talent et justesse les moments si précieux de notre mariage. Des préparatifs jusqu'au wedding cake, des souvenirs magnifiques immortalisés grâce à elle !

Envoyé le 04/11/2020

Réponse de Pascale Devigne:

Merci Mélanie ! J'adore les adjectifs que tu as en tête, ceux sont certainement les plus importants pour moi.
    Je vous souhaite encore de longues années de bonheur !

Eve · Marié(e) le 25/07/2020

Je recommande

Très contente de la prestation fournie, je recommande la photographe Pascale Devigne.

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Pascale Devigne:

Merci Eve ! Ton mariage m'a permis de rencontrer ta petite famille et de partager avec vous une journée riche en émotion. Merci de ta confiance.
  • Sandrine

Sandrine L. · Marié(e) le 27/06/2020

Une super photographe !

Pascale a répondue à 100% de nos attentes.
    Elle a su capturer des moments spontanés en toute discrétion (les mariés comme les invités) et également assurer les photos dites "classiques".
    Nous recommandons les yeux fermés. Et honnêtement très bon rapport qualité/prix !

Envoyé le 15/12/2020

Réponse de Pascale Devigne:

Merci Sandrine et Laurent !
    J'ai apprécié tous ces moments que nous avons partagés ensemble depuis notre première rencontre qui nous a permis de nous choisir ! ;-)
    Tous mes voeux de bonheur !
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 14/09/2019

Nous sommes ravies de nos photos ! Les 2650 :) !
    Pascale un grand merci pour ta discrétion et la qualité de ton travail. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Pascale Devigne:

Vous m'avez bien inspirée ! ;-)
    Merci pour votre confiance et votre spontanéité, vous êtes adorables !

Meli · Marié(e) le 03/07/2019

Un duo parfait

Pascale et Marie Laure ont su immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Elles sont très disponibles pour comprendre nos envies et soucieuses de rendre un travail de grande qualité.
    Les photos ont été prises au bon moment car nous avons beaucoup de moment d’émotion que nous n’avons pas pu voir le jour J mais que nous vivons en voyant ces photos.
    Calmes et à l’écoute elles savent nous mettre à l’aise et être également discrètes tout au long de la journée.
    La vidéo est magnifique et a même été au delà de nos envies (beaucoup d’émotions en la regardant).
    Encore merci.

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Pascale Devigne:

Merci pour votre confiance, pour le travail que nous avons pu effectuer avec vous, vos sourires et votre bonne humeur.

Encore tous nos voeux de bonheur
  • Laura

Laura C. · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe experience

Ce fut un réel plaisir d'avoir Pascale le jour de notre mariage. Nos photos sont exactement comme nous le souhaitions, Pascale était discrète mais très professionnelle, ce qui a donné beaucoup de jolies photos prises sur le vif. Elle est très patiente et elle a su nous rassurer quand il le fallait. Je recommande à 100% pour un service vraiment top.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Pascale Devigne:

Oh ! Merci ! Merci beaucoup beaucoup !
    J'ai passé une excellente journée avec vous malgré la canicule qui aurait pu vous plomber l'atmosphère. Mais votre enthousiasme et fraîcheur naturelle m'ont permise d'être à vos côtés et de rassembler autour de vous.
    Encore merci et tous mes vœux de bonheur !
  • Maude

Maude B. · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe parfaite

Pascale est digne de confiance, toujours à l'écoute de vos envies, et vous met à l'aise pour les photos. Elle sait se faire discrète pendant le mariage tout en faisant des photos magnifiques.
    Pour nous elle a été parfaite et c'est une très belle rencontre.

Envoyé le 25/06/2019

Maude et Johann,
    Vous êtes réellement de belles personnes que je suis heureuse de connaître ! J'espère pouvoir vous revoir et partager avec vous les moments forts de votre vie à deux. Je vous embrasse très fort.
    Pacou
  • Rollin

Lucile · Marié(e) le 11/05/2019

Une photographe en or

Pascale a tout simplement été géniale. Elle a dû travailler alors que les gens de ma famille filmaient quasiment toujours dans le champ et est restée souriante et professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle est partie assez tard de la soirée alors qu'elle était arrivée vers 10h le matin même.
    Les photos sont sublimes, quelle que soit la luminosité, et elle a fait un travail génial sur le millier de photos qu'on a reçues.
    Je recommanderai ses services à tout le monde, elle est géniale, et si j'ai besoin je referai appel à elle avec grand plaisir et confiance absolue.

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Pascale Devigne:

Merci Lucile et Florian !
    Votre famille a été absolument géniale même si elle ne m'a pas toujours facilité la tâche. Mais le plus important, c'est que vous ayez passé une excellente journée avec vos convives et que vous soyez ravis de vos photos.
    Encore tous mes vœux de bonheur !

Marion · Marié(e) le 04/05/2019

Une photographe au top

Pascale est une superbe photographe, nous avons adoré découvrir son travail, elle a vraiment respecté ce qu'on voulait, les photos sont magnifiques... Nous n'étions pas forcément à l'aise sur les photos de couples mais cela ne se voit pas, elle a su nous guider et être discrète pour un super rendu. Pascale, merci d'avoir été notre photographe, tu es calme et plein de bon conseil, c'est hyper rassurant le jour J.

Envoyé le 30/05/2019

Merci Marion et Daniel !
    J'ai passé une délicieuse journée en votre compagnie, entourée de vos convives particulièrement accueillants. Vous avez su rester spontanés et m'oublier pour vivre pleinement votre journée et plus particulièrement la séance photos de couple. Bravo à vous ! Encore tous mes vœux de bonheur.