Pascaline Lair
19, Rue Verte 37000 Tours (Indre-et-Loire) Carte

Photographe Professionnel Pascaline Lair a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pascaline Lair

• Audrey

Audrey. · Marié(e) le 17/08/2019

Mon mariage

Pascaline a immortalisé notre plus belle journée avec professionnalisme et discrétion. Sa bonne humeur et son écoute nous a donné la possibilité d'être à l'aise dès la première rencontre. Même avec le challenge d'une météo fâcheuse, nos photos sont belles ! Merci, et à bientôt

Envoyé le 04/09/2019
  • Constance

Constance · Marié(e) le 01/06/2019

Mille mercis

Pascaline,
    Merci pour tout.
    Pour ton travail, pour ta douceur, pour ta passion du métier et de l’amour qui transpire dans tes photos.

Je te souhaite une magnifique route photographique.

Constance, Thomas et Milo.

Envoyé le 13/07/2019

Oh merci beaucoup !
    Quel honneur pour moi de lire ces mots venant d’une collègue. Je suis très touchée !
    Merci de m’avoir permis d’immortaliser le plus beau jour de votre vie. Et merci pour tout ce que vous avez fait pour pour moi... J’ai été une photographe plus que chouchouté !
    Je vous souhaite un bonheur infini.
  • Leïla

Leïla · Marié(e) le 01/04/2019

Ne cherchez plus, voici la photographe qu'il vous faut

Pascaline a su être réactive et à l'écoute de notre envie/nos besoins. Nous voulions une ambiance intimiste et elle a su retranscrire cette ambiance sur ses photos.
    Elle a su capter des moments sans devoir poser à chaque fois. Mariés en avril, nous prenons un réel plaisir à voir et revoir ses clichés.
    J'ai apprécié le fait que tu te déplaces pour la visualisation des photos !
    Je n'ai plus qu'une dernière chose à dire c'est : "merci" Pascaline !
    Hedi et Leïla

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Pascaline Lair:

Merci beaucoup Leïla d'avoir pris le temps de laisser ton avis !
    Comme je vous l'ai sûrement déjà dit, je suis vraiment contente que les photos correspondent à vos attentes ! Savoir mes mariés satisfaits est ma priorité, alors là je suis comblée ! Merci pour votre accueil, et également celui de votre famille ce jour-là.
    Belle réussite à vous deux, et peut-être à bientôt !

claire lardier · Marié(e) le 30/06/2018

Merci Pascaline !

Un grand merci à Pascaline. Elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme et a su parfaitement répondre à nos souhaits. On ne peut que souligner la grande qualité de son travail le jour J. D'ailleurs tous nos invités ont adoré être pris en photo par ses soins et l'ont beaucoup appréciée. Bref, un vrai coup de cœur ! On recommande à tous les futurs mariés. CF

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de Pascaline Lair:

Merci beaucoup à vous deux !
    J'ai été plus que ravi d'avoir pu être votre photographe et maintenant j'ai hâte que vous puissiez voir le résultat !
    A très vite !

Baillargeau · Marié(e) le 04/11/2017

Excellente photographe ! Tout était parfait : l'organisation en amont était au top, notamment grâce à des échanges d'idées via Pinterest.

Le jour J, Pascaline s'adapte à nos envies. Elle avait plus que bien travaillé ce que nous voulions. Très agréable, elle a su à la fois prendre les instants sur le vif et nous accompagner dans des photos plus formelles. Présente des préparatifs jusqu'à la soirée, elle a pris plein de détails !
    Après le mariage, nous avons reçu une jolie petite boite personnalisée. Nous avons reçu les photos sur clé USB, mais aussi sur son site : très pratique !
    Tarif plus qu'intéressant pour des prestations similaires à d'autres, qui prennent bien plus cher.

En résumé : nous avons passé une super séance avec elle, elle est très professionnelle. Nous avons aujourd'hui des photos qui nous ressemblent et qui sont à tomber par terre.

Envoyé le 22/12/2017

Réponse de Pascaline Lair:

Merci Maïlys ! Effectivement, tous nos échanges en amont ont vraiment permis de cibler vos attentes à tous les deux !
    En résumé : super journée à vos côtés ! Merci encore et encore.