Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs
Centre Ville 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs

• Mouna

Riouak , Marié(e) le 15/04/2018

Personne très professionnelle avec des idées originales

Nous tenons à remercier Mme Patricia Carneiro pour son travail et le temps qu’elle nous a consacré. Nous avons été bien accompagnés tout au long de la journée.
    Nous la recommandons sans hésitation.
    M&D

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Je tiens à vous féliciter pour votre mariage et à vous remercier de m'avoir choisie. Merci de partager votre expérience avec des mots si doux et positifs. Je travaille beaucoup pour assurer un service de haute qualité et une expérience chaleureuse et mémorable à mes mariés. Votre reconnaissance me va donc droit au cœur. Sachez que j'ai aimé partager ces beaux moments avec vous, vous êtes adorables et je vous souhaite tout le bonheur du monde !

• Lucie

Lucie Derambure , Marié(e) le 10/06/2017

Patricia est très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Elle nous a accompagnés toute la journée avec le sourire et le rendu des photos est très réussi. C'est une vraie créatrice de souvenirs ! Merci beaucoup !

Envoyée le 11/07/2017

Chère Lucie,
    C'est un plaisir de lire de tels commentaires ! Je te remercie.
    Je suis enchantée que vous appréciez les souvenirs que j'ai eu plaisir à vous créer. J'ai passé une merveilleuse journée à vos côtés, à capter votre bonheur, vos sourires et vos rires. Merci pour votre confiance.
    Soyez heureux dans votre nouvelle vie !

• Doual

Doual Image Ahcene Doual , Marié(e) le 08/01/2017

Je suis photographe vidéaste et pour mon propre mariage, j'ai choisi Patricia Créatrice de Souvenirs car j'apprécie son approche artistique et ses photos sont chargées d'émotions.
    J'ai apprécié la qualité, l'efficacité et la discrétion de ses services. Elle a su allier le professionnalisme et l'élégance. Je vous la recommande si vous cherchez une photographe professionnelle de qualité et de confiance.

Envoyée le 08/01/2017

Cher confrère,
    Je te remercie d’avoir pris le temps de partager tes impressions.
    Je suis ravie que ma prestation ait été à la hauteur de tes attentes.
    Ce fut un honneur pour moi que de t'accompagner ce précieux jour que j'ai eu le privilège d'immortaliser à travers mon objectif.

• Sylvain

Sylvain , Marié(e) le 11/06/2016

Patricia,
    Tu as su, par ton professionnalisme, ton sens de l'écoute, et ta gentillesse capter l'essence même du moment présent qui grâce à toi va s'inscrire dans le futur.
    1000 merci du sublime que tu as fait naître.

Mr et mme Vanitou

Envoyée le 07/01/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Merci Sylvain pour ton avis qui compte beaucoup pour moi.
    J'ai passé une excellente journée à vos côtés.
    Vous étiez si beaux et c'était tellement féerique (digne d'un mariage princier).
    C'est un bonheur de réaliser de belles photos pour de si belles personnes. Merci à vous deux !

• Sarah

Sarah Houari , Marié(e) le 03/10/2009

Patricia Carneiro est une professionnelle très douée, son travail est soigné et original. Elle sait reconnaître les petites choses qui feront leur effet, c'est une passionnée, elle a une étincelle dans les yeux et l'amour de son métier qui font toute la différence. J'ai été ravie de travailler avec elle, je la recommande vivement aux futurs mariés soucieux d'avoir des photos souvenirs réussies, remplies de bonheur.

Envoyée le 14/11/2016

Chère Sarah,
    Ton entière satisfaction m'encourage à poursuivre mes efforts afin d'offrir encore et toujours une haute qualité de service.
    Merci de m'avoir fait confiance.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde.

• Schmit

Schmit , Marié(e) le 13/05/2016

Une photographe très professionnelle, avec beaucoup de talent, d'imagination et de sérieux.
    Les photos sont magnifiques et données dans des délais plus qu'acceptables.
    Je la recommande très vivement, un excellent travail et des photos magnifiques pour un jour inoubliable.

Envoyée le 22/07/2016

Chère Angèle,
    Je te remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger ces impressions positives. De mon côté, j'ai particulièrement apprécié votre gentillesse, votre amour, votre humour et votre complicité et aussi la joie, la bonne humeur qui régnait durant cette belle journée.
    Merci de m'avoir fait confiance.
    Soyez heureux !

• Daniel

Daniel Roger , Marié(e) le 17/03/2016

C'est une photographe géniale, avec ma femme on ne s'est jamais sentis aussi beaux que ce jour-là, sur ses photos. Elle connaît tous les moyens pour rendre les photos dynamiques, personnalisées et classes.
    Nous recommandons !

Envoyée le 06/01/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Je m’efforce de toujours offrir une haute qualité de service.
    Aussi, je suis comblée lorsque j'ai le plaisir de lire des commentaires si positifs ! Merci Daniel. Soyez heureux.

• Crochet

Crochet Linda , Marié(e) le 16/03/2013

Une photographe formidable, des photos pleines de vie, de magnifiques
    souvenirs capturés par une merveilleuse femme. Cela m'a permis
    d'avoir des photos magnifiques, même plus belles que celles d'autres
    photographe que j'avais engagé pour cette journée inoubliable.

Merci encore à toi Patricia pour ces photos magnifiques qui encore des
    années après, nous donnent toujours autant d'émotion. Je ne te remercierai
    jamais assez, grâce à toi, j'ai eu les photos que je voulais.

Envoyée le 25/10/2016

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Merci Linda. Je me réjouis que tu aies tant apprécié les souvenirs que j'ai eu plaisir à créer pour ta famille.
    (Il faut dire que j'étais bien inspirée, tu es tellement jolie et j'ai été si bien accueillie).
    Je te souhaite beaucoup de bonheur. Merci encore.

Mégane , Marié(e) le 12/05/2018

Patricia fait des photos incroyables, elle sublime les mariés.
    Très satisfaite de mes photos de mariage.
    Je vous recommande cette photographe pour toute sorte d'occasion, vous n'allez pas le regretter.

Envoyée le 04/06/2018

Chère Mégane,
    Je souhaite tout d'abord te remercier de m'avoir choisie en tant que photographe pour ton mariage ainsi que pour avoir partagé ton expérience. Merci de m'avoir fait confiance. Je suis ravie que mes photos te plaisent. Vous formez un si beau couple ! Ce fut un enchantement, un réel bonheur de vous photographier !
    Soyez heureux tous les deux !

Marina Fraga , Marié(e) le 15/07/2017

Le rendu des photos est excellent (nous avons des félicitations de nos invités). Patricia a su nous accompagner dans cette journée marathon du début à la fin !
    Elle ne se limite pas dans le nombre de photos données, ce qui nous permet de revivre en image tous les instants de cette journée magique.

Envoyée le 15/08/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

A travers mes photos, j'essaie de faire revivre à mes mariés et leurs convives, cette journée magnifique et inoubliable. C'est donc avec une grande satisfaction que je constate avoir répondu à toutes vos attentes. Merci !