Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs
Centre Ville 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs

Mégane · Marié(e) le 12/05/2018

Patricia fait des photos incroyables, elle sublime les mariés.
    Très satisfaite de mes photos de mariage.
    Je vous recommande cette photographe pour toute sorte d'occasion, vous n'allez pas le regretter.

Envoyée le 04/06/2018

Chère Mégane,
    Je souhaite tout d'abord te remercier de m'avoir choisie en tant que photographe pour ton mariage ainsi que pour avoir partagé ton expérience. Merci de m'avoir fait confiance. Je suis ravie que mes photos te plaisent. Vous formez un si beau couple ! Ce fut un enchantement, un réel bonheur de vous photographier !
    Soyez heureux tous les deux !
  • Mouna

Riouak · Marié(e) le 15/04/2018

Personne très professionnelle avec des idées originales

Nous tenons à remercier Mme Patricia Carneiro pour son travail et le temps qu’elle nous a consacré. Nous avons été bien accompagnés tout au long de la journée.
    Nous la recommandons sans hésitation.
    M&D

Envoyée le 30/04/2018

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Je tiens à vous féliciter pour votre mariage et à vous remercier de m'avoir choisie. Merci de partager votre expérience avec des mots si doux et positifs. Je travaille beaucoup pour assurer un service de haute qualité et une expérience chaleureuse et mémorable à mes mariés. Votre reconnaissance me va donc droit au cœur. Sachez que j'ai aimé partager ces beaux moments avec vous, vous êtes adorables et je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Marina Fraga · Marié(e) le 15/07/2017

Le rendu des photos est excellent (nous avons des félicitations de nos invités). Patricia a su nous accompagner dans cette journée marathon du début à la fin !
    Elle ne se limite pas dans le nombre de photos données, ce qui nous permet de revivre en image tous les instants de cette journée magique.

Envoyée le 15/08/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

A travers mes photos, j'essaie de faire revivre à mes mariés et leurs convives, cette journée magnifique et inoubliable. C'est donc avec une grande satisfaction que je constate avoir répondu à toutes vos attentes. Merci !

Mickael Manouri · Marié(e) le 01/07/2017

Patricia est très professionnelle, passionnée, souriante et pleine d'idées. Résultat, des photos de très belle qualité.
    Patricia est prête à se mettre en quatre pour vous aider lors de cette journée si particulière.
    Bref, si je devais choisir ou conseiller un photographe pour un événement exceptionnel : Patricia Carneiro sans aucune hésitation !

Envoyée le 08/07/2017

Cher Mickael,
    Je te remercie pour ce retour extrêmement positif (ce qui me touche d'autant plus que tu es toi-même un professionnel de l'image).
    Ta personnalité joyeuse et amicale t'a permis d'obtenir des photos d'un mariage à ton image et je suis ravie que tu apprécies les souvenirs que j'ai eu plaisir à créer pour ton adorable petite famille.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Lucie

Lucie Derambure · Marié(e) le 10/06/2017

Patricia est très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Elle nous a accompagnés toute la journée avec le sourire et le rendu des photos est très réussi. C'est une vraie créatrice de souvenirs ! Merci beaucoup !

Envoyée le 11/07/2017

Chère Lucie,
    C'est un plaisir de lire de tels commentaires ! Je te remercie.
    Je suis enchantée que vous appréciez les souvenirs que j'ai eu plaisir à vous créer. J'ai passé une merveilleuse journée à vos côtés, à capter votre bonheur, vos sourires et vos rires. Merci pour votre confiance.
    Soyez heureux dans votre nouvelle vie !

Demmin Isabelle · Marié(e) le 03/06/2017

Très belle rencontre avec Patricia et je ne regrette pas mon choix. C'est une personne très attentive et à l'écoute des gens. Elle connaît son travail et a la qualité de mettre les gens à l'aise. Elle est très spontanée et surtout ponctuelle et donne de supers conseils. Elle est joignable à tout moment. Je la recommande vivement ! Merci encore Patricia pour ce travail et ta patience !

Envoyée le 14/06/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Merci Isabelle pour ta chaleureuse recommandation.
    Je souhaite tout d'abord te remercier de m'avoir choisie en tant que photographe pour ton mariage ainsi que pour avoir partagé ton expérience sur le site mariages.net.
    Prestataire, j'apprécie cependant d’être considérée comme une amie. J'y suis très sensible car cela rend mon travail encore plus agréable et cela se ressent sur les photos. Merci à Brice et toi !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Sabrina · Marié(e) le 19/05/2017

Professionnelle, agréable et dynamique, elle sait mettre facilement et instantanément à l'aise. Les photos sont magnifiques. Très bon service, des séances aussi bien classiques qu’originales. Le rapport qualité/prix est assuré. Je recommande vivement.

Envoyée le 13/06/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Je suis vraiment très touchée par ton commentaire.
    C'était un plaisir d'être ta photographe !
    Je tiens à te remercier chaleureusement de m'avoir fait confiance.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur.
  • Doual

Doual Image Ahcene Doual · Marié(e) le 08/01/2017

Je suis photographe vidéaste et pour mon propre mariage, j'ai choisi Patricia Créatrice de Souvenirs car j'apprécie son approche artistique et ses photos sont chargées d'émotions.
    J'ai apprécié la qualité, l'efficacité et la discrétion de ses services. Elle a su allier le professionnalisme et l'élégance. Je vous la recommande si vous cherchez une photographe professionnelle de qualité et de confiance.

Envoyée le 08/01/2017

Cher confrère,
    Je te remercie d’avoir pris le temps de partager tes impressions.
    Je suis ravie que ma prestation ait été à la hauteur de tes attentes.
    Ce fut un honneur pour moi que de t'accompagner ce précieux jour que j'ai eu le privilège d'immortaliser à travers mon objectif.

Maria Barbosa · Marié(e) le 03/12/2016

Je remercie Patricia pour son merveilleux travail ! On ne pouvait pas rêver mieux comme photos de mariages ! Ça restera de magnifiques souvenirs inoubliables. Je pense que c'est la meilleure dans son domaine !

Envoyée le 09/01/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

C'est avec grand plaisir que je reçois tes compliments et je te remercie de les avoir partagés avec la communauté mariages.net
    Merci pour ta confiance. Soyez heureux tous les deux !
  • Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 11/06/2016

Patricia,
    Tu as su, par ton professionnalisme, ton sens de l'écoute, et ta gentillesse capter l'essence même du moment présent qui grâce à toi va s'inscrire dans le futur.
    1000 merci du sublime que tu as fait naître.

Mr et mme Vanitou

Envoyée le 07/01/2017

Réponse de Patricia Carneiro Créatrice de Souvenirs:

Merci Sylvain pour ton avis qui compte beaucoup pour moi.
    J'ai passé une excellente journée à vos côtés.
    Vous étiez si beaux et c'était tellement féerique (digne d'un mariage princier).
    C'est un bonheur de réaliser de belles photos pour de si belles personnes. Merci à vous deux !