Patrick Bonnomet
3, Rue Brosset 91610 Ballancourt-sur-Essonne (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Patrick Bonnomet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrick Bonnomet

Patrick Bonnomet 6
Patrick Bonnomet 7

Aurelie De Macedo , Marié(e) le 15/09/2018

Excellent, parfait, merveilleux, professionnel

Un grand merci à toi Patrick et Nadège, professionnels et en plus de très bon conseil, des photos magnifiques, des idées en veux-tu, en voilà ! J'adore ! Du naturel, des poses ! Une panoplie de photos parfaites. Patrick, un professionnel proche de ses mariés, cool, juste génial. Tu es un artiste et tu nous as rendu beaux.
    Aurélie & Yohan 15. 09. 2018

Envoyée le 20/09/2018

Sébastien Corbeau , Marié(e) le 25/08/2018

Superbe prestation

Nous avons fait appelle à Patrick suite au mariage d'une amie. Un très bon feeling, un grand professionnalisme. Patrick a réussi à nous détendre lors des différentes séances photos de la journée. Nous le conseillons vivement !

Coline et Sébastien

Le mariage de Sébastien Corbeau et Patrick Bonnomet 8
    Envoyée le 31/08/2018
  • Séverina

Séverina Lépine , Marié(e) le 03/08/2018

Un photographe au top

Patrick et Nadège ont été vraiment au top du début jusqu'à la fin. Ils sont à l'écoute et ils savent nous rassurer quand il le faut. Ce sont des personnes avec un grand cœur et leur boulot est vraiment génial. Je les recommande à 200%.

Envoyée le 13/12/2018

Violaine Delacourt , Marié(e) le 26/05/2018

On vous le conseille

Très présent tout au long de notre mariage, Patrick nous a permis d'avoir de magnifiques photos de cette journée. Ses conseil en amont nous ont également été bien utiles pour préparer au mieux notre mariage.

Le mariage de Violaine Delacourt et Patrick Bonnomet 9
    Le mariage de Violaine Delacourt et Patrick Bonnomet 10
    Envoyée le 03/07/2018

Gonzague Dujardin , Marié(e) le 05/05/2018

Qualité de la prestation

Patrick a su prendre des moments inoubliables de notre mariage, et utiliser le contexte et les lumières naturelles pour sublimer les photos. Sa gentillesse, sa complicité et son professionnalisme ont su nous faire oublier sa présence. Le résultat est plus que parfait. La qualité de ses photos a été appréciée par nos invités et nous-mêmes. Nous pouvons aussi le remercier pour sa disponibilité et sa patience pour toutes nos demandes un peu farfelues.

Envoyée le 09/05/2018

Thierry et Véronique , Marié(e) le 31/03/2018

Plus qu'un photographe

Patrick est bien plus qu'un photographe.
    Lui et sa femme Nadège sont de très bons conseils et ils ont fait en sorte que cette journée soit exceptionnelle.
    Très sympathique, présent du début des préparatifs à la fin de la soirée, il a pris de très belle photos.
    Le concept d'écran tactile pour choisir les photos et l'impression rapide de grande qualité ont ravi les invités qui ont pu repartir avec de très jolis souvenirs.

Envoyée le 02/06/2018

Philippe , Marié(e) le 24/03/2018

Excellente prestation

Excellente prestation. Nous n'avons que des éloges à faire concernant le professionnalisme de Mr Patrick Bonnomet. Son expérience dans le domaine nous a stupéfait. Avec un matériel à la pointe du progrès, les cliches sont d'une impressionnante réalité.

Envoyée le 22/05/2018
  • Silvia

Silvia Lagerios , Marié(e) le 10/02/2018

Un professionnel en or

Patrick est à l'écoute, il partage votre bonheur et fait en sorte que vous soyez bien. Il est très à l'aise avec les mariés et les invités. D'ailleurs, tout le monde l'a adoré et nous aussi. Merci un million de fois pour ta disponibilité. Patrick est un véritable artiste. Merci, merci, merci. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Le mariage de Silvia Lagerios et Patrick Bonnomet 11
    Envoyée le 12/02/2018
  • Sofy

Marotel Sophie , Marié(e) le 30/09/2017

Patrick et Nadège sont au top ! Très sympathiques et sans prétention, ils mettent a l'aise de suite ! J'ai adoré toutes nos photos ! Aucun regret !

Il n'y a pas de limite d'heure, ils ont pris des photos durant toute la soirée. J'ai pu découvrir des moments où je n'étais pas là ! J'ai revu toute ma décoration, des petits détails, des photos drôles. Et j'ai même eu son aide pour le laçage de ma robe : mes témoins avaient du mal, et il fait cela en un rien de temps. C'était très joli en plus. Encore un grand merci à vous deux pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre naturel : je recommande à 200%.

Envoyée le 04/11/2017
  • Bouchet

Sandy , Marié(e) le 09/09/2017

Un photographe parfait et au top. Tous nos invités étaient contents. Il met à l'aise et connaît très bien son travail. Nos photos sont magnifiques. Merci d'avoir partagé notre journée avec nous. Je vous le recommande vraiment, le meilleur photographe pour nous.

Envoyée le 11/09/2017