Patrick Bonnomet
3, Rue Brosset 91610 Ballancourt-sur-Essonne (Essonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Patrick Bonnomet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrick Bonnomet

• LE LOUARNE

Le Louarne Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Un photographe et sa femme au top du professionnalisme et de la gentillesse.
    Les photos sont magnifiques, Patrick et Nadege sont comme des invités.
    Nous ne regrettons en aucun cas notre choix. Franchement photographe parfait.

Envoyé le 31/08/2020

Clémentine · Marié(e) le 20/06/2020

Grand artiste photo

Merci à Patrick et Nadège pour avoir contribué à notre mariage magnifique.
    Très professionnel, il voit tout de suite la bonne photo ou le bon angle ou la bonne lumière pour la photo parfaite.
    De très bons conseils sur les petits détails (prendre une deuxième paire de chaussures pour le marié pour la fin de soirée, la mariée du côté gauche en général) pour nous aider à ce que la journée se déroule parfaitement. Nous avons du rédiger une liste de groupes de personnes pour n'oublier aucuns invités. Très efficace et réduit le temps de pose.
    Je n'avais pas précisé que je voulais une photo de la salle de réception décorée et vide, il l'a fait de lui-même. Habitués aux événements ils pensent à tout !
    Merci pour ces photos magnifiques qui ont gravé ce jour inoubliable, nous avons reçu beaucoup de compliments de nos très belles photos.

Envoyé le 28/06/2020
  • Stéphanie

Stéphanie Ha · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Un photographe et son assistante (sa charmante femme dans la vie ) au top du top, tant en terme de professionnalisme qu'humainement.
    Ils arrivent les premiers et repartent les derniers, avec vous des préparatifs jusqu'au bout de la nuit, pensent à vous rappeler certain détails et vous conseillent.
    Les mariés repartent le jour même avec toutes les photos, Et le principe du stand photo ou chaque invité peut venir choisir et repartir avec sa ou ses photos c'est génial tout le monde a apprécié.
    En bref mon mari et moi recommandons fortement leurs talents.
    Encore un énorme merci pour votre présence et toutes ces superbes photos.
    Stéphanie et Loïc

Envoyé le 17/09/2019
  • Sandrine

Sandrine Juhel · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci à Patrick et Nadège !

Ce couple, très professionnel et adorable, sait mettre à l’aise les personnes et immortaliser l’instant si précieux d’un mariage du début à la fin.
    Nous avons apprécié les divers échanges que nous avons eu, à la fois pour permettre à Patrick de s’adapter à notre organisation de journée mais aussi nous avons pu profiter de ses divers conseils. Sans lui, je n’aurais pas pensé à mettre de lampe sur ma table au niveau du livre d’or pour la soirée ! Je me souviens le jour J, lorsqu’on a eu terminé les photos de ma préparation et avant qu’il rejoigne mon futur : « quelques derniers conseils » et là il me rappelle tout ce que je ne dois pas oublier et il a bien fait !! (avec ma petite tête dans les étoiles !)
    Donc nous avons été suivis de nos préparatifs le matin jusqu’à la fin de la soirée.
    Nous avions prévu quelques photos de groupe pendant le vin d’honneur puis ils ont proposé à nos invités d’en profiter. Cela a beaucoup plu ! Et en plus avec le stand photo cela a permis à beaucoup de repartir de suite avec leurs photos ! Merci pour eux cette idée est vraiment géniale !
    Et pendant le cocktail, voilà Patrick qui nous dit de venir car il y a un magnifique couché de soleil ! Wahou ! Un résultat sublime ! Toutes les photos sont magnifiques ! Et il y en a beaucoup !
    Nous avons beaucoup apprécié que même celles que l’on pourrait considérer un peu loupées (car il y a une grimace par exemple), nous soient quand même remises. C’est aussi celles-là qui font les souvenirs !
    On a aimé aussi le petit plus avec quelques vidéos !
    Bref, aujourd’hui on ne s’en lasse pas de les regarder et quels magnifiques souvenirs !
    Un grand merci à vous !

Envoyé le 30/08/2019
  • Sandra

Sandra Pourtoy · Marié(e) le 02/08/2019

Photographe au top !

Un immense merci à Patrick et Nadège qui ont immortalisé notre mariage ! A la fois très sympathiques et professionnels, ils ont parfaitement su nous mettre à l'aise pour nous permettre de profiter de cette journée unique. Plein de conseils et d'humour, ils nous ont suivi tout au long de la journée et de la soirée afin que chaque moment soit immortalisé. Le résultat est là et tous nos invités sont d'accord avec nous, les photos de notre mariage sont magnifiques ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 26/08/2019

Cathie Chauviteau · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement formidable

Patrick et Nadège sont exceptionnels. Leur professionnalisme, leur discrétion et la qualité de leurs conseils ont été un atout majeur et ce, du matin jusqu'au bout de la nuit. Nous sommes enchantés de leur prestation qui nous a permis d’avoir de magnifiques photos de ce jour inoubliable. Nous les recommandons vivement pour tous les moments importants à immortaliser.

Envoyé le 15/07/2019

Marie Cappellin Sluyter · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent !

Merci à vous, Patrick et Nadège, d'avoir contribué à notre bonheur pour ce jour si spécial !
    Si vous recherchez un photographe disponible du début des préparatifs à la fin de la soirée, à prix très raisonnable, je vous le recommande à 10000 % !
    Patrick et Nadège sont arrivés à 6h45, juste avant ma coiffeuse/maquilleuse, afin de ne rater aucun moment, et sont repartis une fois le mariage terminé. Patrick est plein de bons conseils concernant les photos de couples, mais encore pour la Mairie et bien d'autres choses encore ! Il ne vous quittera pas d'une semelle durant toute la journée, et saura faire de votre journée la plus parfaite possible. Il s'est s'adapté en toutes situations. Il est également soucieux du moindre petit détail. Il a su capturer chaque moment d'émotion et important de mon mariage en vidéo ou photo. Mon mariage n'aurait pas été le même sans Nadège et lui ! Merci encore !

Envoyé le 12/06/2019
  • Romain

Romain De Andrade · Marié(e) le 25/05/2019

Quand la passion rejoint le professionnalisme !

Patrick est un passionné. Il n'est pas la pour se remplir les poches dans ce grand business qu'est le mariage. C'est avant tout la passion qui l'anime et cela se ressent du premier rendez-vous jusqu'au dernières heures de votre mariage. Car oui il ne manque aucun clicher ! De la préparation de la mariée au départ du dernier invité vous serez accompagné et tous vos instants magiques seront immortalisé par des photos absolument magnifique grâce à son matériel professionnel et son savoir faire.
    Mais cela va encore beaucoup plus loin, ma femme est moi ne sommes pas forcément très alaise face à l'appareil, mais Patrick sait vous mettre en confiance et déborde d'idée pour créer des instants inoubliables durant votre événement.
    Oubliez le stress, il vous accompagnera durant tous les instants et vous rassurera au moindre événement.
    Pour conclure Patrick et Nadège mettent à disposition un stand photo avec écran pour que vos invités puissent choisir les photos qui les intéressent, prisent durant la journée pour les imprimer de manière instantané et cela pour un prix vraiment donné. Ça été tout simplement un succès fulgurent durant notre mariage car tous nos invités se sont précipité durant la fête pour avoir leurs petits souvenirs de ce moment magique.
    Si vous cherchez un bon photographe, n'hésitez pas !
    Merci Patrick et Nadège de nous avoir si bien accompagnés durant notre mariage !

Envoyé le 27/05/2019

Mouronval Mandine · Marié(e) le 15/09/2018

Merci Patrick et Nadège pour le super travail que vous avez accompli le jour de notre mariage. Malgré un temps compliqué et des invités pas toujours disciplinés, vous avez réussi à garder votre sourire et votre bonne humeur. Vos conseils et votre professionnalisme nous ont beaucoup aidés et notre entourage a beaucoup aimé. On vous embrasse bien fort et on vous recommande mille fois !

Envoyé le 22/05/2019

Aurelie De Macedo · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent, parfait, merveilleux, professionnel

Un grand merci à toi Patrick et Nadège, professionnels et en plus de très bon conseil, des photos magnifiques, des idées en veux-tu, en voilà ! J'adore ! Du naturel, des poses ! Une panoplie de photos parfaites. Patrick, un professionnel proche de ses mariés, cool, juste génial. Tu es un artiste et tu nous as rendu beaux.
    Aurélie & Yohan 15. 09. 2018

Envoyé le 20/09/2018