Patrick Chatelain Photo & Vidéo
16, Rue Ulysse Gayon 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Tarif à partir de 1.390€

Photographe Professionnel Patrick Chatelain Photo & Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Patrick Chatelain Photo & Vidéo

Patrick Chatelain Photo & Vidéo 1
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 2
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 3
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 4
Patrick Chatelain Photo & Vidéo 5

Julie · Marié(e) le 27/07/2019

Un photographe au top !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Patrick pour notre mariage ! Son professionnalisme, sa patience, sa discrétion nous ont ravis ainsi que tous nos invités. Le résultat final est magnifique. Nous le recommandons à 200%.

Envoyée le 16/08/2019
  • Damien

Damien Caulet · Marié(e) le 08/06/2019

Véritable professionnel, le point fort de notre mariage

Véritable professionnel, discret et partout à la fois, il a su capter les émotions de notre mariage. À l'écoute, de bon conseil avant et pendant le mariage, très patient même avec les enfants boudeurs, il a réussi à obtenir des clichés inattendus. Nous attendons avec impatience l'album photo réalisé main et sur mesure.

Envoyée le 01/08/2019

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Damien pour votre message. C'était un grand plaisir de vous accompagner durant votre belle journée. A bientôt pour l'album.
  • Karukannel

Guylène · Marié(e) le 21/04/2019

Photographe exceptionnel

Quand nous regardons nos photos et les vidéos de notre beau jour, nous sommes encore submergés par l'émotion qui transparaît dans les images. Patrick et son équipe de vidéastes savent être discrets tout en captant tous les moments importants. Patrick nous a guidés, des préparatifs au jour J avec des conseils pour nous aider à avoir les plus beaux souvenirs. Un grand merci à lui et aux vidéastes.

Le mariage de Guylène et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 6
    Le mariage de Guylène et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 12
    Envoyée le 29/09/2019
  • Garance

Garance · Marié(e) le 13/04/2019

Par quoi commencer ? Nous avons eu un bon feeling dès notre rencontre avec Patrick ! A l'issue de celle ci, il était important que tu nous accompagnes pour l'un des jours qui restera pour toujours gravé dans notre mémoire! Tu es d'une gentillesse, d'une compréhension et d'un professionnalisme incroyable ! Les photos que tu viens de nous transmettre (avec rapidité), sont magnifiques, nous avons retrouvé tout ce que nous avions demandé, à savoir capter des moments d'émotions spontanées ! Il nous tarde notre séance post mariage, pour avoir l'occasion et le plaisir d'avoir d'autres photos sublimes !
    Nous ne pouvons que te conseiller auprès d'autres futurs mariés !
    Nous te remercions vraiment du fond du cœur pour tout ce que tu as fait, Garance et Benjamin.

Le mariage de  Garance et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 13
    Le mariage de  Garance et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 14
    Le mariage de  Garance et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 15
    Envoyée le 24/04/2019

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Garance et Benjamin pour votre message. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner et à immortaliser votre mariage. Vous êtes un très beau couple et j'ai hâte de vous retrouver pour la suite. Patrick
    Le mariage de  Garance et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 16

Hoda Lahmadi · Marié(e) le 06/10/2018

Nous avons fait appel à Patrick Chatelain pour la location de notre borne photo et pour la réalisation de notre film de mariage et nous n'avons pas regretté notre choix. Il s'est arrangé pour pouvoir être disponible le jour de notre mariage et nous ne l'en remercierons jamais assez. Sa gentillesse et sa discrétion nous ont permis de rester nous même tout au long de la journée et nous avons adoré le film de mariage qu'il a réalisé pour nous car il est tout à notre image. Il a également été disponible en amont par téléphone pour répondre à toutes nos questions ainsi que le jour du mariage pour la borne photo. Bref un professionnalisme qui n'a d'égal que la gentillesse.

Envoyée le 11/01/2019
  • Macha

Marie-Charlotte Claverie · Marié(e) le 25/08/2018

Confiez à Patrick Chatelain vos photos de mariage !

Ne cherchez plus !
    C'est le photographe qu'il faut absolument avoir à son mariage !
    Les photos sont sublimes, au delà de ce que nous imaginions...
    Il a su parfaitement immortaliser tous les détails, tous les moments importants de notre journée et soirée.
    Quand on regarde les photos de Patrick, on ressent les émotions !
    Un immense merci à ce grand professionnel !

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Marie Charlotte pour ton message et la confiance que vous m'avez accordée. J'ai adoré cette journée passée à vos cotés et me réjouis de prochainement retrouver toute la petite famille. A bientôt.
    Patrick

Emilie Bekounfoue · Marié(e) le 26/08/2017

Je tiens à recommander chaleureusement Patrick pour ces merveilleux souvenirs qu'il nous laisse ! Ses photos reflètent vraiment l'atmosphère de notre mariage.
    Il a réussi à capter les photos, émotions de chacun et a su se montrer très disponible ! J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de faire appel à toi !

Envoyée le 17/09/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Emilie. Je découvre avec un an de retard ton commentaire. Désolé. C'était que du bonheur pour moi de vous accompagner et espère vous retrouver prochainement pour une autre occasion. A bientôt. Patrick
  • Ophélie

Bouyrac Ophélie · Marié(e) le 19/08/2017

Un immense merci Patrick pour tout cet accompagnement, tes conseils, ton professionnalisme et ta disponibilité, qui ont rendu ce jour magique, avec des souvenirs sublimes. Hâte de faire notre dernière séance Trash the Dress ensemble. À très bientôt Ophélie et Jonathan

Le mariage de Bouyrac Ophélie et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 17
    Le mariage de Bouyrac Ophélie et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 18
    Le mariage de Bouyrac Ophélie et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 19
    Envoyée le 03/01/2018

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Un grand merci à vous deux pour m'avoir fait confiance pour votre magnifique mariage. Je vous souhaite une merveilleuse année 2018, remplie de joie et de réussite dans vos projets. A très bientôt pour le Trash the Dress au Bassin d'Arcachon. Patrick.

Emilie Brown · Marié(e) le 12/08/2017

Absolument rien à dire.
    Patrick tu es exceptionnel.
    Moi qui déteste être photographié j'ai réussi à oublier ta présence.
    Tu as jonglé entre les photos et le service quand Charly te demande à boire.
    Je n'ai pas encore vu les photos mais je suis sûr que je ne serai pas déçu.
    A très vite
    Emilie et Jerome

Le mariage de Emilie Brown et Patrick Chatelain Photo & Vidéo 20
    Envoyée le 14/08/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Merci Emilie et Jérome pour votre message. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner. Vous êtes un superbe couple et une très belle famille. Les belles images de votre merveilleuse journée ne vont plus tarder. A bientôt. Patrick.

Lansalot · Marié(e) le 05/08/2017

Patrick quel travail simplement magnifique moderne et hors du commun ! Notre mariage immortalisé comme jamais grâce à toi. Tu a su nous faire rire quand nous étions stressés, nous faire du manège à la sortie de l'église nous détendre devant l'objectif. Un rapport humain fantastique une belle relation est née pour notre part !
    A très vite pour partager les bonheurs de notre vie avec toi.
    Alice et Dimitri.

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de Patrick Chatelain Photo & Vidéo:

Bonsoir Alice & Dimitri. Désolé je ne vois que maintenant votre message. Merci pour votre message. C'était plein de bonheur pour moi aussi et j'ai hâte de vous retrouver. J'espère que l'album surprise vous plaira. Bises à tous les trois. Patrick.