Avis de Paule Santoni

Paule Santoni

Paule Santoni

Ajaccio, Corse

Frédéric G. Envoyé le 16/12/2021

Une personne et une prestation top

Nous voulions une photographe et nous sommes tombés sur bien plus avec Paule. Son professionnalisme et sa sympathie ont été un cocktail supplémentaire à notre mariage. Merci encore une fois.
    Sinon très important quand même la qualité des photos est très bonne et la quantité est également au rendez-vous.
    Enfin, Paul a su alterner à merveille les moments « photos organisées » et celles dans le feu de l'action.
    Mocaer Envoyé le 07/09/2015
    Merci à Paule pour son professionnalisme, une grande artiste qui immortalise votre journée.
    Très disponible avec une séance de day after qui vous replonge dans la magie de votre mariage quelques jours après.
  • Laurine
    Laurine N. Envoyé le 02/01/2015
    Paule Santoni est une photographe de talent, à l'écoute, humaine, et surtout dotée d'un grand professionnalisme. Nous avons été enchantés de faire, et notre séance d'engagement, et notre D-day à ses côtés. Nous la recommandons pour la qualité de son travail, mais aussi pour sa personnalité exceptionnelle ! Ses photos ont ce petit quelque chose de différent d'autres photographes...ce supplément d'âme qu'elle sait détecter au travers d'un regard, d'un sourire, d'un geste. Vous ne serez pas déçus de son travail !

Julie S. Envoyé le 02/01/2015
    Excellent choix, c'est la meilleure de Corse ! C'est la Rolls Royce des photographes !
    Rien de plus à ajouter, tout est dit !
    Maeva F. Envoyé le 14/01/2015
    Nous recommandons vivement Paule Santoni photographie pour son professionnalisme, son efficacité, et sa joie de vivre communicative !
    Une personne exceptionnelle ! Nous avons été ravis de partager ce moment de bonheur avec elle.
    Paule est très organisée ; elle vous conseillera des poses qui vous mettrons en valeur sur vos photos de mariage.
    Pauline Envoyé le 08/07/2014
    Paule Santoni est un photographe incroyable et d'une grande gentillesse
    Elle sait capter les émotions, saisir les détails qui font la différence
    Elle prend des photos classiques ou plus artistiques qui ne tombent jamais dans le cliché.
    Je n'aurais pas pu trouver mieux pour immortaliser le plus beau jour de ma vie
    Ses photos sont magnifiques.
    Choississez-la sans hésiter!
    Pauline
    Mathilde Envoyé le 04/07/2014
    Paule est une photographe généreuse, professionnelle, à l écoute des mariés.
    Elle sait mettre à l'aise durant les séances photos et le rendu est magnifique.
    Merci Paule de nous avoir accompagnés durant cette journée.
    Camille Envoyé le 23/07/2014
    Nous n'avons pas hésité longtemps à choisir Paule Santoni. Bien des gens nous l'avait recommandée et nous aimions son travail. Le courant est passé dès la première rencontre et ce sentiment ne s'est pas démenti par la suite.
    Notre grand jour est passé à une vitesse folle mais grâce au professionnalisme de Paule et à son oeil si subtile, nous avons des souvenirs mémorables de notre mariage. Elle a su capter l'ambiance et les émotions de la journée d'une façon remarquable et aucun moment n'a été oublié (préparatifs, mairie, cérémonie, portraits, animations, discours...), pas même les petits détails de la déco.
    Nous adorons nos photos et toutes les personnes à qui nous les avons montrées on été séduites par le travail de Paule, à l'unanimité !
    En résumé, si vous cherchez le/la photographe qui saura retranscrire au mieux votre mariage, ne cherchez plus...Paule est la personne qu'il vous faut.
    Audrey P. Envoyé le 06/07/2014
    Nous avons pris contact avec Paule car elle avait réalisé les photos du mariage d'un cousin à nous. Elle nous a reçu chez elle et nous a montré son travail, de très belles photos. Nous avons beaucoup discuté, c'est une personne très sympathique qui vous met à l'aise de suite. On a choisi de faire les photos de la préparation du matin du mariage à l'apéritif. Le jour J tout s'est super bien passé.
    Ce que j'ai énormément apprécié, c'est que le lendemain du mariage Paule m'a envoyé par mail quelque photos du mariage, et elles étaient magnifiques.
    9 mois après le mariage nous allons faire les photos "Day After", il me tarde et je sais d'avance qu'elles seront magnifiques !
    Un grand merci à Paule pour son excellent travail !

Laurence B. Envoyé le 15/11/2013
    Merci Paule pour ces magnifiques photos de mariage. Tu as été pdt cette journée notre photographe, mais aussi une grande soeur, qui a su me rassurer, me destresser, me soutenir. Tu as été juste parfaite et nous n'aurions pu rêver mieux comme photographe pr le plus beau jour de notre vie. Tu as pris soin de prendre en photo ts les invités, faire des portraits de ts les enfants présents, et bien sure prendre ts les moments forts de notre mariage, avec grand talent!!! Tous les invités ont été ravis de ces photos naturelles et magnifiques.

Gros bisous de la part de notre petite famille et à bientôt pr la prochaine étape de notre vie!!!

Laurence et Fred