Pauline Lecomte Photographies

59 avis | Riaillé (Loire Atlantique)

Avis de Pauline Lecomte Photographies

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 19/09/2020

Bravo et merci

Nous sommes très satisfaits du travail de Pauline, du début à la fin.
    Elle est très professionnelle, communique bien et est discrète et efficace le jour J, comme nous le voulions.
    Le résultat nous plait avec plusieurs photos qui méritent un encadrement tant la qualité est au rendez-vous.
    Merci Pauline d’avoir immortalisée cette journée de mariage si précieuse et unique à nos yeux, les souvenirs photos que vous avez créée nous suivrons toute notre vie.
    Toutes les informations sont disponibles et bien expliquées sur son site internet.
    A bientôt,
    Estelle & Thomas

Envoyé le 19/10/2020

Chauvelon J. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente professionnelle

Malgré le contexte de la pandémie, Pauline a su parfaitement s'adapter à nos besoins. Et pourtant un coup, on voulait repousser le mariage et le lendemain le maintenir ! Elle a fait preuve d'une grande patience.
    De plus, le jour J elle a été de très bon conseils, a su me rebooster et me rassurer à des moments clefs de notre mariage (tâches de fumigènes sur ma robe, une branche d'arbres qui tombe sur une voiture d'un de mes invités (voiture à la casse)) tout en étant très discrète.
    Je vous recommande de lui faire confiance pour l'album photos, vous ne serez pas déçu. Vous ne pourrez pas le faire vous mêmes de cette qualité là.

Envoyé le 03/12/2020

Elise B. · Marié(e) le 05/09/2020

Au top !

Pauline a su nous mettre à l’aise, elle a été présente et à l’écoute du premier rdv à la finalisation de notre album.
    Professionnel jusqu’au bout.
    Le vrai plus est l’accès à l’album photo pour nos invités avec le téléchargement gratuit des photos.
    Nous la recommandons et referons appel à elle dès que nous aurons besoin.

Envoyé le 17/02/2021

Laura · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique!

Pauline a été très à l'écoute de nos souhaits, très disponible et flexible. Nos photos de mariage sont magnifiques, et à notre image. L'album photo restera un des plus beaux souvenirs de notre mariage. Les photos couleurs sont très lumineuses et les photos en noir et blanc pleine de profondeur. Merci beaucoup Pauline!

Envoyé le 04/12/2020

Mathilde · Marié(e) le 18/07/2020

Prestation de qualité

Disponible, patiente et à l’écoute de nos demandes, Pauline a su immortaliser de beaux moments de notre jour J, en toute discrétion. Les photos sont lumineuses et d’excellente qualité, tout comme l’album photo réalisé avec soin que nous recommandons vivement.
    La communication a été fluide tout au long de la préparation mais également dans les mois qui ont suivi le mariage (galerie photos, album, etc…). Pauline a toujours été d’une grande réactivité et nos échanges ont toujours été agréables.
    Une valeur sûre !

Envoyé le 14/12/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 15/05/2020

Mariage covid

Dans un contexte particulier, puisque nous avons reporté une fois notre mariage pour cause de confinement, Pauline a été très flexible quant au changement de date. Le jour J, elle a été tellement discrète que nous avons eu la surprise de voir certaines photos qui reflétaient réellement notre émotion. Pendant la séance de Day After, Pauline sait mettre à l'aise et capter l'intensité du moment ! Tout simplement le top !

Envoyé le 28/10/2020

Vincent · Marié(e) le 15/02/2020

Entièrement satisfaits

Photographe parfaite : de bons conseils, très discrète et des photos naturelles et de qualité. Nous avons été enchantés d'avoir Pauline comme photographe pour notre mariage. Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 18/11/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe au top

Pauline, personne discrète et très sympathique, a su comprendre ce que nous attendions de notre reportage photo. Nous sommes entièrement satisfaits du résultat : clichés pris sur le vif ou photos posées. Nous avons reçu un reportage de qualité et recommandons chaudement.

Envoyé le 29/01/2020
  • Laëtitia

Laëtitia · Marié(e) le 21/09/2019

Pauline a su saisir les moments partagés par nos familles et amis en toute discrétion. Un travail remarquable et digne d’une vraie professionnelle. À l’écoute de nos demandes, et disponible, nous la solliciterons pour d’autres occasions les yeux fermés.

Envoyé le 21/02/2020