Pauline Maroussia P Photographies

7 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Pauline Maroussia P Photographies

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Pauline et personne d'autre !

Pauline qui nous a accompagnés au cours de notre belle journée, a été aux petits soins avec nous : elle s'est adaptée à notre planning et à nos envies de dernières minutes, a été d'excellent conseil pour chaque prise et pour autant d'une discrétion parfaite pour nos moments d'émotions. Nous vous la recommandons les yeux fermés et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à elle (quitte à faire plusieurs centaines de kilomètres) pour les prochains grands moments de notre vie !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Pauline Maroussia P Photographies:

Oh ! Merci Marine pour ces mots qui me vont droit au cœur ! Merci à vous pour cette incroyable journée du 12 septembre !
    À très très vite !

Ludivine T. · Marié(e) le 05/10/2019

De magnifiques photos !

Pauline est discrète et arrive à capter des moments magiques.
    Je la recommande que ce soit pour un mariage mais également pour une séance famille !

Envoyé le 17/11/2019

Aurore B. · Marié(e) le 08/06/2019

La photographe à avoir pour son mariage

Pauline est "la" photographe à avoir le jour de son mariage ! Ses photos sont sublimes, c'est une artiste ! On ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à elle pour immortaliser notre amour. Nos invités ont tous trouvé les photos magnifiques et ont beaucoup apprécié la discrétion dont elle a fait preuve pour la prise de clichés. Elle nous a mis à l'aise très facilement, elle est super flexible et patiente. On refera appel à elle à l'avenir sans aucune hésitation ! Merci encore !

Envoyé le 07/08/2019
  • Sébastien

Sébastien S. · Marié(e) le 20/05/2018

On recommande !

Pauline est bien plus qu'une photographe, c'est une véritable artiste ! Ses photos sont magnifiques, pleines de vie et de douceur ! De plus, c'est une personne très agréable, discrète, patiente et professionnelle ! N'hésitez pas à faire appel à elle ! Et Merci pour tout !

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de Pauline Maroussia P Photographies:

Merci à Sébastien & Aurore pour leur confiance ! Ce fut une très belle journée de fiançailles, j'ai hâte d'être à leurs côtés pour immortaliser le Big Day !
  • Fanny

Fanny V. · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons été ravis d'avoir Pauline à nos côtés pour les photos de notre mariage. Très disponible en amont pour organiser sa venue, discrète et efficace le jour J, elle nous a livré des photos superbes ! Bravo et merci.

Envoyé le 17/09/2017

Pascaline X. · Marié(e) le 15/07/2017

Pauline est très professionnelle et à l'écoute. Elle a bien compris mes complexes. Elle a très bien réussi à se faire discrète pendant la cérémonie religieuse et cela n'a abaissé en rien la qualité des photos, elles sont superbes ! Merci beaucoup !

Envoyé le 29/09/2017
  • Blandine

Blandine · Marié(e) le 27/08/2016

Résumer Pauline en quelques mots : délicatesse, professionnalisme, rêves, discrétion, fantaisie, qualité, sourire, capture de moment !
    Elle a immortalisé le plus beaux jours, celui ou on se donne pleinement ! Je vous la recommande !

Envoyé le 11/01/2017