Avis de Peggy Garnaud

Peggy Garnaud Plus d'informations

Marie D. Envoyé le 15/09/2022

Une photographe aux doigts de fée !

J'ai eu connaissance du travail de Peggy par ma soeur qui nous en avait fait beaucoup de louanges.
    Ni une ni deux nous sommes allés dans sa galerie pour visualiser son travail. Nous avons été frappés par la justesse et les émotions dégagées par ses photos. Pour nous c'était Peggy qui devait suivre notre mariage.
    Le jour J elle a été très ponctuelle. Sa façon de travailler est tout à fait remarquable car elle se fond dans le décor pour capter les petits moments par ci par là auquels on ne fait pas attention. Découvrir les photos nous a permis de revivre cette journée magnifique. Chaque sourire, moment de complicité, de rire, a été capté par l'appareil.
    Je vous recommande vivement Peggy pour votre mariage, vous ne serez pas déçus. Merci encore mille fois Peggy !
    Béa Envoyé le 20/09/2020

Du talent, de l'humour et de l'émotion !

Photographe talentueuse et personne adorable, Peggy nous a accompagnés tout au long de notre journée de mariage en toute discrétion. Elle a su capturer les moments forts, ainsi que les petits détails qui font toute la différence. Si vous avez tendance à ne pas être à l'aise devant l'objectif, pas d'inquiétude ! Peggy saura vous mettre à l'aise sans pression. Les photos reçues sont d'une grande qualité, et alternent entre beauté, poésie et humour.
    Nous la recommandons chaudement et sans aucune hésitation !
    Samantha Envoyé le 21/09/2021

Invisible et photo superbe

Une personne qui fait des clichés splendides et surtout sait être discrète pour des photos improbables et magnifiques. Peggy a été là du début jusqu’à la fin. C’est une personne très appréciable et qui a le sens de la créativité photographique hors du commun.

Sabrina K. Envoyé le 02/10/2019

De magnifiques souvenirs

Peggy est à l’écoute des souhaits des mariés et s’adapte facilement à toutes nos demandes. Nous l’avons rencontré quelques temps avant le mariage pour discuter de ce que nous voulions et choisir la formule parmi celles que Peggy propose : de la préparation jusqu'à la soirée pour nous, mais d’autres formules sont disponibles.
    Un des principaux points fort de Peggy est que, en dehors des photos de couple et de groupes, elle sait se faire oublier et pourtant elle est là et sait capter les meilleurs moments du mariage, même ceux que personnes n’avaient vraiment remarqués. Et cela se confirme quand vous découvrez les photos : pour plus d’une photo nous nous sommes demandés « mais comment elle a fait pour prendre cette photo, on ne savait même pas qu’elle était là à ce moment » et honnêtement, cela nous a permis de nous détendre aussi et d’être beaucoup plus naturels.
    Au final, les photos sont magnifiques : artistiques, douces, romantiques ou drôles selon le cas, on peut y voir l’ambiance du mariage et en les regardant on revit toutes les émotions du mariage.
  • Virginie
    Virginie V. Envoyé le 21/08/2019

Rien à redire ! Parfait

Nous avons rencontré Peggy au salon du mariage, nous pouvons dire que l'on a trouvé la perle !
    Très professionnelle, souriante, discrète. Peggy sait nous mettre à l'aise et même se faire oublier pour prendre des clichés spontanés.
    Je recommande vivement, même nos invités nous on fait des retours très satisfaisants sur elle.
    Merci pour tout !
  • Estelle
    Estelle N. Envoyé le 26/07/2017
    Professionnalisme et discrétion assurés, Peggy est une vraie perle.
    Nos photos sont magnifiques et notre book va l'être également.
    Elle a su capturer les émotions de chacun et en revoyant les photos les larmes de joie sont au rendez-vous.
    N'hésitez pas à appeler Peggy Garnaud, la surprise est de taille !
    Herrmann K. Envoyé le 17/10/2016
    Un grand professionnalisme, de la créativité et en plus de tout ça, une personne adorable. Malgré la pluie, les photos sont superbes et on croirait qu'il fait beau. Les photos sont lumineuses. Je recommande grandement, les yeux fermés.
    Fayolle Envoyé le 18/10/2016
    Nous avons pris Peggy pour nous suivre tout au long de notre journée pour notre mariage et nous en avons été entièrement satisfaits. Elle est hyper pro, toujours à l'écoute de nos besoins. Lors de la journée elle a su se faire discrète et ainsi faire des photos sur le moment. Nos photos de couple sont juste sublimes. Vous pouvez la contacter les yeux fermés !
    Julie I. Envoyé le 27/11/2016
    Peggy est La photographe de la région Rhône Alpes. Grâce à elle, nous revivons notre mariage à travers ses merveilleuses photos. Peggy sait se rendre disponible avant, pendant et après notre mariage. Elle est à l'écoute, patiente et discrète.
    Merci à vous Peggy d'avoir immortaliser un des plus beaux moment de notre vie.
    Julie et Cyril
  • Vanessa
    Vanessa S. Envoyé le 17/10/2016
    J'ai eu recours aux services de Peggy Garnaud en tant que photographe qui est vraiment très expérimentée, très professionnelle, souriante, agréable, à l'écoute des convives également, pas que des mariés ! Elle a réalisé des clichés dont personne aurait eu les idées qu'elle a eu ! Nous sommes satisfaits à 200% qu'elle ais pu immortaliser un des plus beaux jours de notre vie à travers les photos qu'elle a vraiment prises en rapport avec notre vie, notre environnement. Pas des photos comme tout le monde finalement, mais personnalisées à notre image et uniques !
    N'hésitez même plus ! Elle se déplace en plus. J'étais à près de 30 kilomètres elle n'a jamais hésité une seconde ! J'ai trouvé la photographe, la perle rare. Vous regretteriez de ne pas avoir recours à ses services ! Pensez-y avant car après ce sera trop tard...