Perfect Day
32 avenue d'argenteuil 92600 Asnières sur Seine (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Perfect Day a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Perfect Day

Tiffany Milovanovic · Marié(e) le 06/09/2019

Une prestation parfaite pour immortaliser un moment précieux

Nous avons fait appel à Cyril pour immortaliser le jour de notre mariage.
    Nous avons été tout de suite séduits par sa gentillesse et son professionnalisme.
    Il a un œil bienveillant et a tout de suite su nous mettre à l’aise et les photos sont superbes.
    Nous n’aurions pu rêver mieux !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Perfect Day:

Merci Tiffany pour ces éloges cela me va droit au coeur. J'ai été ravi de vous suivre durant cette journée en tous points parfaite.
    Mes amitiés à Daniel.

Laurène · Marié(e) le 21/07/2019

Perfect pictures

Mille mercis à Cyril pour les magnifiques photos réalisées lors de notre mariage. Nous avons apprécié son approche et son professionnalisme. Nous avons d'ailleurs partagé les photos les plus réussies en les glissant dans les cartes de remerciements de nos invités. Nous recommandons sincèrement Cyril à tous les futurs mariés !

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Perfect Day:

Merci Laurène, ce fut un plaisir de vous suivre durant cette parfaite journée.
    J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau. Très bonne continuation à vous et Vincent.
  • Sébastien

Sébastien Hennequin · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe au service de vos émotions.

Un véritable joaillier qui sait sublimer, à travers son objectif, vos émotions. Il met sa cape d’invisibilité et capte le moment parfait. Un vrai regard artistique. En visionnant nos 900 photos, nous avons ressenti notre superbe journée. Cyril est le maestro pour capturer l’instant. Il est un caméléon afin de magnifier cette journée. Merci à toi d’avoir pu graver à jamais ces moments inoubliables pour tout le monde. Tu as su retranscrire la féerie de notre mariage. À bientôt.
    Sébastien et Lorène

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Perfect Day:

Lorène, Sébastien, merci de m'avoir choisi pour suivre votre mariage, ce fut un plaisir de pouvoir vous retrouver après avoir fait votre connaissance au mariage de ton frère (Sébastien) en 2016, et de retranscrire cette journée pleine d'émotions.
    Merci à vous et à vos proches pour votre gentillesse et amabilité de tous les instants.

Débo et Ben · Marié(e) le 06/07/2019

Cyril Bouige pour des photos de mariage réussies

Cyril a su nous guider et a été à notre écoute. Les photos de couples, de familles et de la soirée ont toutes été réussies.

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Perfect Day:

Ce fut un plaisir de vous suivre pour cette merveilleuse fête. Merci pour votre gentillesse ainsi que celle de vos proches.
    J'ai découvert une magnifique ville : Strasbourg où j'espère pouvoir retourner au plus vite.

Lucie Marin · Marié(e) le 05/06/2019

Photographe parfait pour une parfaite journée

Un grand merci à Cyril qui a su sublimer grâce à ses photos le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Perfect Day:

Merci Lucie pour ton retour enthousiaste sur mon travail, ce fut un plaisir de vous suivre toi et David durant cette perfect journée...

Jessica Maille · Marié(e) le 04/05/2019

Très satisfaite

Très satisfaite de la prestation. Personne à l'écoute qui a très bien compris nos attentes.

Envoyé le 31/07/2019

Marianne Chelly · Marié(e) le 20/04/2019

Le plus beau jour du reste de ma vie

Tellement de souvenirs....
    Cette journée est passée tellement vite....
    Mais quel plaisir de pouvoir la revivre encore et encore à travers nos photos.
    Merci pour tout, si c’était à refaire ce serait avec vous !
    Marianne et Jonathan

Envoyé le 30/07/2019
  • Pauline

Pauline Marin · Marié(e) le 13/04/2019

Photographe d'exception

Merci encore pour ces magnifiques photos, votre professionnalisme, votre gentillesse et votre sens de l'écoute. Les photos sont splendides et au naturel : au-delà de nos attentes. Les photos sont magnifiques et tout notre entourage est unanime : vous avez su mettre tout le monde à l'aise !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Perfect Day:

Merci Pauline, pour ce retour.
    Ce fut un plaisir de vous suivre pour cette journée en tout point parfaite.

Maud Dupuis · Marié(e) le 14/07/2018

À recommander

Cyril a été très professionnel pour les photos de notre mariage. Il est à l’écoute et très sympathique. Il sait mettre les gens à l’aise. Il a été très apprécié des invités mais il sait aussi faire preuve de discrétion. Les photos nous ont été remises rapidement.

Envoyé le 25/05/2019

Réponse de Perfect Day:

Merci Maud pour ces éloges.
    Ce fut un plaisir de vous suivre toi et Nicolas ainsi que vos proches en cette superbe journée de juillet.
    Je suis heureux d'avoir pu vous apporter le témoignage de ces moments radieux, cela est si précieux.

Rudy · Marié(e) le 09/03/2018

Cyril, un photographe passionné

Ce qui a démarqué Cyril d'autres photographes c'est son écoute, sa patience, sa technique de capter les émotions dans les photos, son regard de photographe professionnel qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts de la journée.

Cyril est passionné (une passion que vous retrouvez dans l’âme de ses photos), investi, d’une très grande gentillesse et surtout une personne en qui vous pouvez avoir une totale confiance.
    Ses photos sont magnifiques, prises sur l’instant et naturelles comme nous le souhaitions.
    Plusieurs mois après le mariage, nous nous ne lassons pas de les revoir.

Les invités de notre mariage ont apprécié sa présence et à la fois sa discrétion.
    Merci à Cyril d'avoir été le photographe de notre mariage.

Envoyé le 24/05/2019

Réponse de Perfect Day:

Merci Rudy, pour ce retour. Tes éloges sur mon travail me vont droit au cœur.
    Ce fut un privilège de vous suivre toi et Alexandra dans ces moments heureux.
    Merci à vous et vos proches de m'avoir ouvert vos portes.