PH-Events Photographie

23 avis | Fontainebleau (Seine-et-Marne)

Avis de PH-Events Photographie

• Mel

Melanie · Marié(e) le 08/08/2020

Reportage photos au top !

Un grand merci à Juliette et Pascal pour avoir immortalisé notre mariage ! Très disponibles et d’une grande gentillesse, Juliette et Pascal ont réalisé un reportage de grande qualité avec des poses naturelles. Ils ont été discrets pendant toute la journée et nous avons reçu les photos sous 10 jours, bravo ! Nous recommandons vivement.

Mélanie et Andy
    08/08/2020

Envoyé le 20/08/2020
  • Jean-baptiste

Jean-Baptiste · Marié(e) le 25/04/2020

Excellent photographe

Superbe journée aux côtés de Pascal !
    Un photographe super, discret, bonne idée de placement et met à l'aise ! Je ne peux que le recommander ! Nous passons finalement beaucoup de temps avec lui lors de cette journée particulière, de la préparation à la soirée nous avons passé un superbe moment à ses côtés, que ce soit professionnellement ou humainement !
    Au plaisir de refaire d'autres évènement avec lui.

Envoyé le 01/07/2021

Réponse de PH-Events Photographie:

Merci Jean-Baptise et Nolwenn pour ce retour, ce fut un réel plaisir de participer à votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur, à bientôt !
  • EMELINE

Emeline · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait merci encore !

Très professionnel, à l'écoute, disponible un prestataire de haute qualité que je recommande totalement !

Envoyé le 17/08/2019
  • Martin

Adeline M. · Marié(e) le 08/06/2019

Superbes photos

Encore un grand merci à Pascal, notre super photographe pour notre mariage (8/06/2019). Dès notre première rencontre, je savais qu'il allait être notre photographe. Une personne exceptionnelle et professionnelle, disponible tout le temps. Nous avons eu, grâce a lui, de superbes photos et plein de souvenirs dans notre tête. Pour finir, nous venons de recevoir notre livre photos de mariage : magnifique. Merci encore pour tout.
    Adeline et Yoan 8 juin 2019

Envoyé le 12/09/2019
  • Clériot

Clériot · Marié(e) le 08/09/2018

Un photographe à connaître !

Pascal fait un travail remarquable ! Il a su être à notre écoute et réaliser de magnifiques photos. Il nous a donné des conseils sur les lieux qui rendraient les photos encore plus belles et nous avons aujourd'hui en plus des souvenirs dans nos têtes des photos plus que parfaites ! On adore.
    Il sait rester très discret et est toujours souriant et agréable ! A choisir pour son mariage ! Encore merci pour ces ma-gni-fiques souvenirs et ce superbe livre photos.

Envoyé le 30/01/2019

Cris · Marié(e) le 07/07/2018

Excellente journée

Pascal a su nous mettre à l'aise !
    Je ne voulais pas tomber dans la séance photo imposée et figée d'il y a 20 ans.
    Et je ne suis pas déçue ! Pascal sait capter le moment sans qu'il soit posé, nous avons fait nos photos de couple simplement et naturellement. Les photos seront les nôtres, à notre image, sans stéréotype.
    Nous avons bien ri et partagé de bons moments depuis les préparatifs jusqu'à la fin.
    Un grand merci Pascal !

Envoyé le 14/07/2018

Marie M. · Marié(e) le 09/06/2018

Au top, toujours très gentil et professionnel, je recommande ! Très sympathique et monsieur prend soin de ses clients. Le jour J, très bien habillé avec un petit nœud papillon. Toujours à l'heure et très arrangeant.

Envoyé le 22/06/2018

Marie,

C'était un réel plaisir d'immortaliser et de partager ce moment important pour vous.

De très bons échanges avec vous, tant plusieurs moi avant pour la préparation de votre mariage que le jour J.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous dis à bientôt.

Pascal.P

Jessica B. · Marié(e) le 05/05/2018

J'ai fait mon mariage le 5 mai 2018, ça s'est super bien passé. Le photographe était très discret. On avait l'impression qu'il était un invité au mariage. Merci beaucoup pour cette journée et à bientôt.
    Jessica

Envoyé le 22/06/2018

Bonjour Jessica !
    Merci pour le partage de votre expérience.
    C'était avec grand plaisir de pouvoir immortaliser ce jour unique pour vous !
    À bientôt. Pascal. P
  • Niko

Niko B. · Marié(e) le 11/08/2017

Parfait, du début à la fin. Toutes les photos sont magnifiques et complètes. Je le conseille pour chaque mariage et séance photo personnelle comme professionnelle. Ne pas hésiter à le contacter dans le 77. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de PH-Events Photographie:

Dès notre rencontre avec Niko et Mégane, le courant est bien passé !

C'était un honneur pour moi de contribuer à ce jour si important pour vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Je reste à votre disposition.

Pascal.P
  • Jenny

Jenny L. · Marié(e) le 08/07/2017

Pascal a su nous mettre à l'aise en nous proposant une séance d'engagement quelques mois avant notre mariage. Ce qui nous a donné une idée de son travail qui était top !
    Pour le mariage, toutes les belles étapes ont été marquées pas de belles photos. Nous sommes très heureux de son travail !

Envoyé le 28/07/2017

Réponse de PH-Events Photographie:

Merci à vous d'avoir partagé votre ressenti ! C’était avec grand plaisir de couvrir votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Pascal