PHBPhoto
36, Rue des Cinq Croix 28300 Amilly (Eure-et-Loir) Voir carte

Photographe Professionnel PHBPhoto a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de PHBPhoto

PHBPhoto 6
PHBPhoto 7

Marine Denize , Marié(e) le 20/04/2019

Super photographe !

Nos photos sont juste sublimes et c'est bien grâce à PHB Photos. Nous sommes ravis de tout ce que Philippe nous a proposé, merci encore !

Le mariage de Marine Denize et PHBPhoto 8
    Envoyée le 28/04/2019

Réponse de PHBPhoto:

Merci à tout les deux, ravi d’avoir démarré ma saison avec vous et vos familles, en plus une belle journée ensoleillée, que demander de plus !
    A bientôt.

• Jeanne

Jeanne Grenier , Marié(e) le 06/10/2018

Super photographe pour une super journée, très gentil, très arrangeant, nous avons vite sympathisé. Il sait vous mettre à l'aise lors des photos de couple et les photos sont vraiment magnifiques.Tous nos invités ont aimé son travail, la mise en valeur des mariés que ce soit pendant les cérémonies que les photos de couple...

Envoyée le 07/11/2018
  • Cindy

Cindy Grigaux , Marié(e) le 08/09/2018

Le meilleur photographe que je connaisse

Je recommande Philippe. Beaucoup d’humour, un professionnalisme sans faille, très longtemps que je le connais vous pourrez lui faire une confiance aveugle vous aurez des photos de votre mariage magnifiques.

Envoyée le 23/10/2018

Aubin , Marié(e) le 19/05/2018

Merci à Philippe pour son professionnalisme et pour ses photos superbes. D'autant plus superbes que je n'aime pas les photos et pour une fois je me suis trouvée jolie. Pareil pour mon mari qui n'aime pas les photos, alors chapeau et merci pour tout.

Le mariage de Aubin et PHBPhoto 9
    Envoyée le 21/05/2018

Amandine Belot , Marié(e) le 05/05/2018

Très compétent, efficace rapide et en plus très gentil

Je le conseille pour son professionnalisme, sa disponibilité, son efficacité ,résultat magnifique et surtout un très bon contact avec les mariés mais avec tout le monde de notre mariage et très accessible et sait mettre à l'aise devant l'objectif.
    Alors Philippe merci beaucoup pour tout ton travail, pour ton résultat qui fut époustouflant et surtout très important pour voir de jolis souvenirs et pour longtemps.

Envoyée le 28/06/2018
  • Anne

Anne Foucault et Sylvain Mason , Marié(e) le 28/04/2018

Un photographe au top

Philippe est très professionnel, il sait nous mettre à l´aise pour les photos de couples notamment. Philippe nous a suivis toute la journée, du coiffeur à 9 heures à l’ouverture du bal à plus d’une heure du matin. Un travail d’extrême qualité pour un tarif très attractif...

Le mariage de Anne Foucault et Sylvain Mason et PHBPhoto 10
    Le mariage de Anne Foucault et Sylvain Mason et PHBPhoto 11
    Le mariage de Anne Foucault et Sylvain Mason et PHBPhoto 12
    Le mariage de Anne Foucault et Sylvain Mason et PHBPhoto 13
    Envoyée le 30/04/2018
  • Carol-Ann

Carol-Ann Munéret , Marié(e) le 07/04/2018

Sans aucun doute le meilleur !

Mariage le 7 avril dernier.
    Recommandé sur ce site et par des proches, on appelle Philippe, qui a su faire des miracles pour notre journée !
    C'est vrai que les photos et nous ça fait au moins 36 ! Et pourtant, nous sommes vraiment contents du résultat et le must, c'est qu'on s'est même carrément amusés, sans aucun doute l'un des meilleurs moments du week-end !

Il a su nous mettre à l'aise, il a été aussi très à l'écoute de ce qu'on a souhaité. On l'a d'ailleurs déjà rappelé pour 3 prochains shootings et contrairement au stress du mariage, on a vraiment hâte de se revoir et de passer encore de très bons moments !

Envoyée le 07/05/2018

Sandrine Rousseau , Marié(e) le 02/09/2017

Un super photographe pour une super journée ! A l'écoute de nos envies, force de proposition et de bons conseils pour faire des photos sublimes !
    Si vous n'aimez pas trop poser pour des photos, Philippe saura vous mettre à l'aise afin que les photos soient naturelles.
    Nous le recommandons sans hésiter !

Le mariage de Sandrine Rousseau et PHBPhoto 14
    Envoyée le 05/09/2017

Julie Crosnier , Marié(e) le 26/08/2017

Un photographe génial, nous avons eu 540 photos, plus un livre photos juste sublime !
    Un grand merci à ce grand photographe !
    Tous nos invités nous ont dit que de bonnes choses sur lui, il est d'une gentillesse hors norme.
    Qualité prix excellent.
    Il a su nous mettre à l'aise de suite, il donne de très bon conseils, franchement je le recommande il est vraiment très bien !

Envoyée le 29/08/2017
  • Anastasiia

Anastasiia Solomatina , Marié(e) le 29/07/2017

Je suis très heureuse que nous ayons choisi d'utiliser ce photographe. Je pense qu'il est le meilleur. Qualité des photos, rapidité et compréhension de nos besoins. Je le recommande absolument à tous ! Pas une seconde je n'ai pas regretté de le prendre comme photographe à notre mariage ! Je vous dis un grand merci ! Notre mariage n'aurait pas été si beau sans vous.

Le mariage de Anastasiia Solomatina et PHBPhoto 15
    Le mariage de Anastasiia Solomatina et PHBPhoto 16