Avis de PhilArty

PhilArty Plus d'informations

• Elisabeth
    Elisabeth Envoyé le 08/03/2021

Super prestation, qualité, talent tout est réuni !

On n'a pas encore toutes nos photos du mariage, la cérémonie vient d'avoir lieu il y a deux jours. Mais la session préalable et le jour J ont eu lieu et c'était parfait ! Merci pour notre super photographe.
    Phil
    Chabberty Envoyé le 13/02/2017
    Philippe est un super professionnel. Il est très disponible et à l'écoute. Les photos sont superbes et immortalisent le moment. Famille et amis ont beaucoup apprécié le résultat. Tout le monde a eu sa photo souvenir, même les timides. Philippe a plein d'excellentes idées pour les cadres de photos. Le photobooth est très réussi !
    Rapport qualité / prix au top
    En un mot : on recommande chaudement et on aime.

E. Et b. - Mariage en août 2016
    Loic Envoyé le 01/10/2016
    Philippe a assuré la couverture de notre mariage en région Parisienne. Les mots nous manquent pour indiquer à quel point nous avons étés heureux de travailler avec lui. C'est simple : il a livré une prestation que l'on ne peut que qualifier d'excellente
    Philippe est un garçon très sympathique, discret, qui s'est parfaitement fondu auprès de nos invités. Il a largement contribué à faire de notre soirée un succès avec son stand photobooth. Les photos de Philippe dégagent une aura que peu de photographes savent restituer.

Ségolène Envoyé le 17/10/2016
    Philippe a pris le temps de comprendre ce qu'on voulait et le résultat était là. Superbes photos ! Philippe a réussi à mettre tout le monde très à l'aise. Il a su être discret tout en s'imposant pour ne manquer aucune photos.
  • I
    Ilinca P. Envoyé le 06/01/2017
    Nous étions si heureux d'avoir Philippe comme photographe le jour de notre mariage à Paris. Ses photos sont de loin les meilleures que j'ai vu. Il est aussi créatif, discret et pourtant nous a fait nous sentir tellement à l'aise devant son objectif. Nous le recommandons sans hésitation. C'est le meilleur photographe de Paris !

We were so happy to have Philippe as our photographer at our wedding in Paris. His photos are by far the best I've ever seen, He was so creative, so discrete and yet he made us feel so confortable with the camera. We totally recomand him, He's the best photographer in Paris !
    Maria Envoyé le 05/01/2015
    Nous sommes ravis des photos prises par PhilipKA, et nous notons son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur ! Les photos, très naturelles et spontanées, mettent en valeur les mariés et les invités ! Le résultat est sublime, avec nos familles et amis, nous sommes toujours sous le charme de ces photos qui font durer le rêve ! En plus, PhilipKA parle le français, l'anglais et le russe, ce qui a été parfait pour notre mariage multiculturel ! Sans hésiter, je recommande ce photographe de talent !
    Carole Envoyé le 21/02/2015
    Phil m'a été recommandé par mon entourage pour la réalisation des photos de mon mariage.

Nous nous sommes rencontrés une première fois pour regarder ses photos. nous avons beaucoup aimé le style, qui allie poesie et réalisme. De plus, Phil est très sympa, propose de nombreux ateliers et parle anglais et russe, ce qui nous était particulièrement utile.
    Nous avons décidé de lui faire confiance.

Ce fut une réussite sur tous les plans. Phil était bien à l'heure, a su être prèsent aux endroits clés tout en restant discret. Phil avait bien cerné nos besoins et les photos correspondent parfaitement à nos attentes. L'album a été fait dans des délais très raisonnables.

Depuis, j'ai aussi fait appel a lui pour des portraits dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille. Un super moment avec de jolis souvenirs...