Philippe Calvo - Photographe PHC-Images
Centre ville 64000 Pau (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Philippe Calvo - Photographe PHC-Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images

• Lucas'morgane

Lucas'morgane Fernandez · Marié(e) le 01/02/2020

Je recommande vivement !

Très professionnel, de très bons conseils, un rendu magnifique ! Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 13/03/2020

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Salut vous 2. Merci pour cette recommandation. Super journées partagées avec vous. À très bientôt pour vos prochains projets.

Nicolas Cadilhac · Marié(e) le 05/10/2019

Philippe est un très bon photographe, il met à l'aise pour les photos et sait prendre l'instant présent comme les photos posée (couple/groupe). Très bon feeling.

Envoyé le 23/03/2020

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Bonjour Elodie et Nicolas. Merci à tous les 2 pour votre confiance et bien sur pour les compliments.
    Au plaisir de passer à nouveau un très bon moment en votre compagnie, devant mon objectif.

LANDREAU · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage du 17.08.2019

Un grand merci à Philippe pour ces moments inoubliables ! Passionné, professionnel, et sympathique il sait vous mettre à l'aise. Je vous le recommande à 200%.

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Bonjour Clarisse et Mathieu. Merci beaucoup pour ces compliments et merci pour votre confiance. À bientôt !

Latry · Marié(e) le 06/07/2019

Photos mariage

A l'écoute de nos envies, professionnel, original, au prix abordable. Les photos sont très réussies !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Bonjour Vanessa et Laurent. Merci pour ces compliments. Au plaisir de repasser une bonne journée ensemble !

Venancio · Marié(e) le 22/06/2019

Un super photographe

Super photographe ! À notre écoute et celle de nos invités ! Photographe qui sait mettre les gens à l'aise et qui ne se jette pas sur eux pour les "paparazier" dixit nos invités. Merci encore Philippe pour ta bonne humeur et ton professionnalisme ! On recommande à 300 %

Envoyé le 07/04/2020

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Salut tous les 2. Merci à vous 2 pour votre confiance et pour m'avoir permis de participer à l'écriture de votre belle histoire. A très bientôt ;)
  • Frédéric

Frédéric LALANNE · Marié(e) le 01/06/2019

Professionnel

Photographe que nous avons choisi pour notre mariage du 1er juin 2019 : aucun regret, sa patience et son professionnalisme nous ont conquis !

Envoyé le 16/03/2020

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Merci Nadège et Frédéric. Je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir fait confiance et jouer le jeu. Envolée votre timidité. De beaux souvenirs à jamais !

Bourgel · Marié(e) le 14/08/2018

Philippe a su saisir de très beaux instants tout au long de notre mariage, de l’eglise Jusqu’à la soirée ! Il a passé beaucoup de temps avec nous lors des préparatifs et a été de très bon conseil !
    Le coffret remis avec la clé USB est de très bonne qualité.
    Vous pouvez lui faire confiance.
    Sophie et François.

Envoyé le 21/10/2018

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Merci merci merci. Ah Sophie et François. C'était super de vous photographier et de partager cette journée avec vous. De la délicatesse et une grosse ambiance. Parfait ! Et merci beaucoup pour les compliments !
  • Gonzalez

Gonzalez Clara · Marié(e) le 23/06/2018

Nous sommes ravis des photos de Philippe !
    Il est vraiment très compétant, il a su être à notre écoute que ce soit pour nos photos pour le faire-part, les photos du jour J et les photos de couple !
    On a grâce à son travail, de merveilleux souvenirs de notre mariage !
    On voit bien dans ses photos que la passion vient avant le travail, il sait prendre vraiment l’instant et percevoir les émotions !
    Pour les personnes un peu timides comme moi, ne vous inquiétez pas, il sait prendre le temps et mettre en total confiance !
    On recommande à 100 pour-cent !

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Bonjour Clara, merci beaucoup pour ces compliments. J'ai pris énormément de plaisir à vous photographier tous les deux.
    Merci encore pour votre confiance.
    Vous avez été super.
  • Ca Ro

Caroline Arrius Pardies · Marié(e) le 05/05/2018

Excellentissime

Alors la je recommande à 1000%. On ne pouvait pas rêver meilleur photographe.
    Il nous met tellement à l'aise, très naturel, conseils de professionnel ! Enfin et j'en passe ! On a passé de super moments. Les invités étaient ravis de Philippe.
    Encore merci milles fois !

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Bonjour Caroline et Benjamin. Que de beaux compliments. Merci beaucoup. Vous aussi avez été extraordinaires. Je suis ravi du moment qu'on a partagé. Et n'oubliez pas que le meilleur reste à venir avec notre séance de couple à la montagne. Il me tarde trop ! À très vite !