Philippe Calvo - Photographe PHC-Images
Centre ville 64000 Pau (Pyrénées-Atlantiques) Carte
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Philippe Calvo - Photographe PHC-Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images

LANDREAU · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage du 17.08.2019

Un grand merci à Philippe pour ces moments inoubliables ! Passionné, professionnel, et sympathique il sait vous mettre à l'aise. Je vous le recommande à 200%.

Envoyé le 22/08/2019

Latry · Marié(e) le 06/07/2019

Photos mariage

A l'écoute de nos envies, professionnel, original, au prix abordable. Les photos sont très réussies !

Envoyé le 13/08/2019
  • Pascalaura

Pascalaura · Marié(e) le 20/10/2018

Un professionnel de la photo

Nous avons passé une journée fantastique avec Philippe.
    Il a su répondre à nos attentes tout en nous faisant découvrir l'univers de la photo !
    Nous ne regrettons absolument pas de l'avoir choisi pour notre mariage ! Des photos magnifiques d'un excellent photographe.
    Que dire de plus ... Parfait !

Envoyé le 26/10/2018

Bourgel · Marié(e) le 14/08/2018

Philippe a su saisir de très beaux instants tout au long de notre mariage, de l’eglise Jusqu’à la soirée ! Il a passé beaucoup de temps avec nous lors des préparatifs et a été de très bon conseil !
    Le coffret remis avec la clé USB est de très bonne qualité.
    Vous pouvez lui faire confiance.
    Sophie et François.

Envoyé le 21/10/2018
  • Gonzalez

Gonzalez Clara · Marié(e) le 23/06/2018

Nous sommes ravis des photos de Philippe !
    Il est vraiment très compétant, il a su être à notre écoute que ce soit pour nos photos pour le faire-part, les photos du jour J et les photos de couple !
    On a grâce à son travail, de merveilleux souvenirs de notre mariage !
    On voit bien dans ses photos que la passion vient avant le travail, il sait prendre vraiment l’instant et percevoir les émotions !
    Pour les personnes un peu timides comme moi, ne vous inquiétez pas, il sait prendre le temps et mettre en total confiance !
    On recommande à 100 pour-cent !

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Bonjour Clara, merci beaucoup pour ces compliments. J'ai pris énormément de plaisir à vous photographier tous les deux.
    Merci encore pour votre confiance.
    Vous avez été super.
  • Ca Ro

Caroline Arrius Pardies · Marié(e) le 05/05/2018

Excellentissime

Alors la je recommande à 1000%. On ne pouvait pas rêver meilleur photographe.
    Il nous met tellement à l'aise, très naturel, conseils de professionnel ! Enfin et j'en passe ! On a passé de super moments. Les invités étaient ravis de Philippe.
    Encore merci milles fois !

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Bonjour Caroline et Benjamin. Que de beaux compliments. Merci beaucoup. Vous aussi avez été extraordinaires. Je suis ravi du moment qu'on a partagé. Et n'oubliez pas que le meilleur reste à venir avec notre séance de couple à la montagne. Il me tarde trop ! À très vite !
  • Karine

Karine Bahut · Marié(e) le 12/08/2017

Que des compliments à son sujet ! Il a pris le temps de nous voir avant le mariage pour connaître l'organisation de notre mariage, se renseigner sur les témoins et la famille, nous donner des conseils... Tout s'est bien passé le jour J, il a été très apprécié de tous les invités, et bien sûr les photos sont magnifiques et nous correspondent parfaitement ! Nous avons aussi fait le trash the dress et résultat encore superbe ! Et tout cela pour un prix très raisonnable !

Envoyé le 05/01/2018

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Waouh ! Que de compliments. Merci.
    Quand j'ai la chance de rencontrer des mariés aussi sympathiques, c'est toujours un plaisir de me donner à 100%. Vous m'avez fait confiance donc je suis heureux que votre reportage vous satisfasse.
    A très bientôt.

Cécile Lacombe · Marié(e) le 22/07/2017

Un photographe parfait qui a répondu exactement à nos attentes, qui a su mettre à l'aise les invités, les décontracter...
    Nous avons eu que des compliments de nos convives. Et le résultat fut vraiment une agréable surprise, des photos aussi magnifiques les unes que les autres. Merci encore.

Envoyé le 05/09/2017

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Merci beaucoup Cécile. Super content d'avoir pu répondre à tes attentes et à celles de Mickaël. Grosse ambiance à ce super mariage qui a contribué à créer une atmosphère propice à vos photos.
    À bientôt !
  • Laura

Laura Biscay · Marié(e) le 24/06/2017

Après avoir fait les photos de grossesse et de naissance de notre fils, c'est tout naturellement que nous avons demandé à Philippe de faire les photos de notre mariage. Et comme pour les fois précédentes le résultat est juste génial ! Encore merci pour ces merveilleux souvenirs que nous pourrons voir et revoir afin de nous rappeler cette superbe journée ! (Et vivement le mois d'août pour faire les photos de couple !)

Envoyé le 18/07/2017

Réponse de Philippe Calvo - Photographe PHC-Images:

Bonjour Laura, merci à tous les 2 pour votre confiance depuis maintenant 2 ans. Encore un bon moment à venir avec les photos de couple. Bref ça me tarde. Avec toujours la même passion pour vous satisfaire au mieux.

Perrine · Marié(e) le 27/05/2017

Philippe a su nous mettre à l'aise tout au long de notre journée de mariage, malgré une chaleur écrasante et des invités indisciplinés ! Philippe a su garder son sang froid et nous a aidé à garder le nôtre. Un grand merci pour ton professionnalisme et ta positive attitude.

Envoyé le 01/06/2017

Bonsoir Perrine,

Merci beaucoup pour ton commentaire. On remet ça quand tu veux avec une chaleur moins écrasante, des invités plus disciplinés et toujours la même bonne humeur !
    C'était un vrai plaisir de vous accompagner tous les deux pendant votre journée.