Avis de Philippe Desumeur

• Aline
    Aline F. Envoyé le 20/08/2023

Mariage du 12 août 2023

Je recommande +++
    Philippe et Céline sont de très très bons photographes qui mettent vraiment à l’aise et très sympathiques.

Réponse de Philippe Desumeur:

Bonjour Aline et Maxime, merci beaucoup pour votre gentil message qui nous touche beaucoup. Nous garderons un excellent souvenir de votre belle journée de mariage. Vos amis et proches ont été adorables avec nous. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et beaucoup de bonheur !
    Arnaud D. Envoyé le 08/10/2023

Foncez les rejoindre !!

Beau travail d'équipe, mieux, de couple ! D'excellents conseils pour ceux qui en sont au début de leur préparation. On a adoré.

Réponse de Philippe Desumeur:

Bonjour Arnaud et Laure, merci pour ce commentaire qui ne tarit pas d'éloges à notre égard. Votre journée a été parfaitement préparée, ce qui nous a permis d'évoluer en toute fluidité à vos côtés et nous vous remercions beaucoup pour cela.
    Nous vous souhaitons une très bonne continuation et beaucoup de bonheur.
  • Severine
    Severine D. Envoyé le 28/08/2023

Mariage Séverine et Yann

Nous vous recommandons ce photographe ou devrais-je dire ce couple de photographes les yeux fermés. Nos photos de mariage et celles du shooting faites quelques jours plus tard sont juste magnifiques. Merci à eux également d'avoir su nous guider, nous conseiller, nous rassurer. La relation va bien au-delà du simple contact prestataire-client. Ils ont fait partie intégrante de notre mariage. Encore merci pour tout

Réponse de Philippe Desumeur:

Bonjour Séverine et Yann, merci pour votre commentaire très élogieux à notre égard. Votre sympathie, votre écoute et celle de vos proches nous ont particulièrement aidé et touché pendant votre journée de mariage. Nous nous sommes sentis rapidement à l'aise et avons pu évoluer dans un contexte où l'amour, la joie et la convivialité étaient les maîtres-mots. D'excellents souvenirs pour nous. Beaucoup de bonheur et bonne continuation à vous.

Priscillia Envoyé le 28/06/2023

Mariage Priscillia & Pascal

Nous avons fait appel à Philippe et Celine pour notre mariage et ça été une super expérience !! Ils sont à l écoute des mariés pour l organisation de notre séance photos et on était adorable lors de notre mariage !
    Et pour finir nous avons des magnifiques photos et souvenirs de cette fabuleuse journée.
    Merci encore pour votre professionnalisme

Bonjour Priscillia et Pascal,
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous avons passé un excellent moment à vos côtés. Nous avons perçu beaucoup d'ondes positives, de la joie, de la bienveillance et de la bonne humeur durant votre journée. C'était vraiment très agréable. Vos invités ont été adorables avec nous. Que de bons souvenirs... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Maëlle
    Maëlle Envoyé le 18/06/2023

Parfait!!!

La prestation proposée par Philippe et Céline est parfaite, ils nous ont accompagnés tout au long des préparatifs avec bonne humeur et bienveillance et nous sommes ravis du résultat!

Bonjour Maëlle et Maxime,
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous avons passé une super journée à vos côtés et avec de belles personnes. L'émotion, l'humour et la convivialité ont fait de votre journée, un cocktail détonnant que nous avons beaucoup apprécié. Merci pour votre accueil.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Léa Envoyé le 15/05/2023

Excellent !!!

Philippe est très professionnel, rapide à répondre, pense à tout, nous avons adoré travaillé avec lui pour notre mariage. Nos photos sont superbes !

Réponse de Philippe Desumeur:

Bonjour Léa, merci pour ce gentil commentaire qui nous touche beaucoup. Nous avons passé un excellent moment à vos côtés. Votre journée de mariage s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur et vos proches ont été très sympathiques avec nous.
    Les différents échanges que nous avons eu avec vous au préalable, nous ont permis de préparer notre reportage photo avec efficacité et nous vous remercions pour cela. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Elise
    Elise Envoyé le 16/11/2022

Nous sommes ravis !

Nous sommes très satisfaits de Philippe et Céline. Des professionnels qui ont réalisé un très bon travail, mais avant tout des humains qui seront vous conseiller et vous rassurez. Alors oui le budget photos c'est un coût, mais la journée passe si vite que vous seraient ravies quelques semaines plus tard de voir qu'ils ont pensé à immortaliser pleins d'éléments auxquels vous n'auriez pas forcément pensé. Si nous devions recommençais, nous ferions à nouveau appel au service de Philippe et Céline. Un grand merci encore pour votre travail.

Elise et Valentin ( 22.10.22)

Réponse de Philippe Desumeur:

Coucou les jeunes mariés !
    Merci pour ce message qui nous va droit au coeur !
    Ces deux journées passées à vos côtés n'ont été pour nous que du bonheur et tout s'est formidablement bien passé. Vos proches ont été adorables et nous avons partagé à vos côtés, de grands moments remplis d'émotion que nous ne sommes pas près d'oublier ! Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse durant ce beau week-end festif.
  • Moufid
    Moufid T. Envoyé le 05/09/2022

Absolument superbe !

Philippe est un photographe de grand talent, qui a contribué à faire du jour de notre mariage le plus beau de notre vie.
    Céline et lui forment un sacré duo, adorable et très dynamique: ils ont été partout du début à la fin ! Et ont mis nos invités comme nous-mêmes très à l'aise, avec sympathie et bonne humeur.
    Les retours de nos invités ont été excellents, ce qui nous a fait très plaisir.
    Le résultat a été au delà-de nos espérances, les photos sont superbes.
    Merci d'avoir immortalisé ces moments de joie, nous recommandons mille fois !

Réponse de Philippe Desumeur:

Coucou les jeunes mariés !
    Nous sommes touchés par autant de gentillesse et compliments à notre égard ! Nous vous remercions infiniment.
    Nous avons assisté à de grands moments d'émotion et nous conserverons d'excellents souvenirs de notre prestation à vos côtés ! Votre famille et vos amis ont été adorables avec nous et cela a énormément contribué au bon déroulement des prises de vues. Merci encore à vous ! Nous vous souhaitons une bonne continuation ; plein, plein de bonheur et d'heureux événements à venir...
  • Vaness
    Vaness N. Envoyé le 26/07/2022

Je vous recommande

Je commencerai tout d’abord un grand merci à Philippe et Céline.
    Je vous les recommande vivement ne chercher pas plus loin vous pouvez leurs faire confiance Ils ont l’expérience Ils sont beaucoup présent avant pendant et après
    Ils font partie des prestataires qui m’ont beaucoup touché par leur présence
    Leur soutiens leurs professionnalisme leurs expériences leurs gentillesses les photos sont magnifiques bravos Philippe il a épaté nos convives il était partout Il ne s’arrêtait pas il a cliqué dans tous les coins bref je ne sais pas quoi dire tellement nous sommes heureux d avoir eu la chance de les avoir avec nous.
    Céline c est la réussite c est la force de Philippe un point fort en plus ils sont deux j ai eu certains de mes convives qui ont crue que c étais une Wedding Planner hihi toujours présente et réconfortante franchement je vous souhaites qu ils soient libres pour vôtre date de mariage.
    A jamais dans notre cœur

Bonjour les amoureux !
    Céline et moi vous remercions pour votre commentaire très élogieux qui va au-delà de nos espérances ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre belle journée de mariage. Ce fut une magnifique journée, dans tous les sens du terme, que nous conserverons dans nos cœurs pour longtemps. Merci à vos amis et proches pour leur participation et leur gentillesse. Nous vous souhaitons de longues et belles années main dans la main avec beaucoup de bonheur...
  • Alice
    Alice M. Envoyé le 20/03/2022

Merci pour nos photos de mariage

Un grand merci à Philippe et Céline Desumeur,
    Ils ont été d’une grande écoute en amont et nous ont bien aidé à préparer et anticiper !
    A la fois discrets mais toujours présents pour capturer chaque moment, ils ont su être à l’écoute et nous mettre à l’aise [nous mais aussi nos invités !] . Les nombreuses et très belles photos sont autant de souvenirs gravés de cette grande journée !

Réponse de Philippe Desumeur:

Bonjour les jeunes mariés, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous allons conserver un très beau souvenir de votre journée. La convivialité, la joie et les sourires on fait partie intégrante de cette belle journée. Un grand merci également à vos proches pour leur aide de tous les instants ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de beaux événements à venir...