Philippe Lamy

135 avis | Gradignan (Gironde)

Avis de Philippe Lamy

• Philippe

Philippe L. · Marié(e) le 16/11/2020

Grand professionnalisme

Philippe est un grand pro, à l’écoute, percutant...
    La qualité est au top.
    J’ai déjà recommandé Philippe à des amis qui se sont mariés et bénéficier de ses grandes qualités professionnelles et humaines se sont imposés pour notre mariage..
    Bravo et merci Philippe.

Envoyé le 27/11/2020

Baptiste · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Amandine et Baptiste

Un photographe au top devenu un ami, des photos magnifiques ! Malgré la situation actuelle (covid) il est resté très professionnel et nous a guidé tout au long de cette journée particulière.
    Une bonne bouteille, un bon repas et vous avez la recette compète !

Envoyé le 20/11/2020
  • Laura

Laura P. · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe au top

Notre mariage étant sur le bassin d'Arcachon, nous souhaitions faire une série de photos sur la plage. Philippe à de lui même proposé de venir un an avant jour pour jour pour avoir le timing avec le coucher du soleil. Si vous voulez un professionnel, à votre écoute, sympathique, dynamique, n'attendez plus ;)
    Nous avons reçu l'album, rien à redire, rapide et magnifique.

Merci encore pour tout et à très bientôt ;)
    Laura & Landry

Envoyé le 27/11/2020

Audrey R. · Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel

Philippe est génial autant sur son travail que l’homme en lui même. Une très belle rencontre et nous sommes heureux de l’avoir eu à nos côtés. Toujours disponible et à l’écoute. Une rapidité sur la livraison des photos (mariage le samedi, photos reçues à mon domicile le mercredi). Merci à toi pour cette merveilleuse journée.

Envoyé le 02/09/2020
  • Jessica

Jessica D. · Marié(e) le 25/08/2020

Nous sommes ravis !

Tout a commencé avec un message sur Mariage.net, il me semble approprié de conclure ici.
    Nous avons certes trouvé le photographe de notre mariage, mais en fait aussi un ami.
    Philippe a su, en parsemant magie, humour, gentillesse et professionnalisme, faire de ces moments de photos (un peu redoutés, car pas très à l’aise avec l’objectif) des instants de complicité, et le rendu est tout simplement sublime. Mon mari et moi avons apprécié ces instants de photos à deux, un peu hors du temps, grâce à un photographe drôle et attentionné.
    Les photos de notre mariage civil sont très réussies, criantes d'émotion et de réalité. Il nous tarde déjà l’année prochaine de lui refaire confiance à nouveau pour notre mariage laïque.
    Merci pour toi et à très vite autour d’un bon verre de vin.

Envoyé le 02/09/2020
  • Fanny

Fanny M. · Marié(e) le 22/08/2020

Prestation géniale ! Philippe a été à l’écoute du début jusqu’à la fin. Merci énormément pour ton professionnalisme !

Envoyé le 28/08/2020
  • Émilie

Pitrel E. · Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait

Nous tenons à remercier Philippe.
    Premier contact téléphonique je dois dire top a l'écoute et hyper professionnel. Nous n'avons pas hésité longtemps... Philippe est d'une extrême gentillesse. De plus avec le confinement ça n'a pas été évident mariage tout de même réalisé le 08 août 2020. Au top.
    Il a fait l'unanimité auprès de tous nos convives... N'hésitez plus avec avec Philippe professionnalisme rime avec bonne humeur.

Envoyé le 10/09/2020
  • Kassy

Kassy N. · Marié(e) le 01/08/2020

Juste génial

Photographe au top, très gentil et à l'écoute, du super travail et très professionnel. Je recommande à tout le monde, les photos sont magnifiques.

Envoyé le 04/08/2020
  • NATHALIE

Nathalie · Marié(e) le 11/07/2020

Travail de reporter de mariage impeccable

Philippe est vraiment un grand professionnel. Il ne manque pas de s'adapter à chaque situation. Nous pouvons compter sur lui.
    Un grand merci à lui pour suivre notre mariage qui dépend du COVID, Si je devais prendre un photographe c'est lui que je choisirais.

Envoyé le 30/10/2020

Philippe C. · Marié(e) le 20/06/2020

Bravo et merci Philippe Lamy

Merci cher Philippe pour ta disponibilité, ton enthousiasme et ta joie de vivre. Merci d'avoir tenu bon avec nous pour nous accompagner dans la célébration de notre mariage un peu bricolé un 20 juin 2020 ! Tu as su nous mettre en confiance et capter les moments clés de cette journée spéciale. Tu as été à l'écoute, nous proposant des idées, des mises en scène sans jamais nous imposer d'aller là où nous ne voulions pas aller. Le résultat: de très belles photos de nous, de tous nos invités et de notre fils en qui tu as trouvé un partenaire de jeu tout acquis. Merci de ta réactivité tout au long de la préparation et dans la livraison presque instantanée de ton travail après le reportage. Je crois que tu as pris du plaisir à nous photographier chez nous. Sache que nous avons également eu beaucoup de plaisir à t'accueillir et à travailler avec toi. A très bientôt pour d'autres aventures.

Envoyé le 14/07/2020