Philippe Lamy
26A, Rue Martinon 33000 Gradignan (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Philippe Lamy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lamy

Philippe Lamy 7
  • Sébas

Sébas Céline , Marié(e) le 04/05/2019

Merveilleux

Que dire de cette prestation qui nous a tout simplement épatée.
    Philippe est vraiment une personne à l’écoute, chaleureux et attentionné qui dès le départ met à l’aise et en confiance. Sans parler de son humour qui nous a permis d’avoir une prestation Frangipane avec à la signature du contrat une bonne galette qui nous attendait.
    Il est dans la discrétion et fait son travail à merveille.
    Que dire, il fait partie de la famille maintenant. Je recommande les yeux fermés bien évidemment.

Envoyée le 10/05/2019

FABIEN , Marié(e) le 20/04/2019

Mission accomplie

Pour faire de belles photos, il faut être à l'aise avec le photographe. Chez nous, le feeling est passé et Philippe a fait de très belles photos. Nous avons de très bons souvenirs de cette journée qui passe trop vite. Il est rapide, nous n'y avons pas passé des heures, même pour les photos de groupe. Tout le monde a apprécié. Nous avons reçu les photos 4 ou 5 jours après le mariage.
    Nous le recommandons.

Envoyée le 08/05/2019

Clémence Rivera , Marié(e) le 13/04/2019

Photographe très sympathique et surtout très professionnel, il a réussi à gérer 250 personnes très rapidement ! Les photos sont magnifiques et de très bonne qualité. Nous sommes plus que ravis de ses services ! N'hésitez pas et vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 07/06/2017
  • Rainteau

Jodie , Marié(e) le 15/09/2018

Un photographe extraordinaire !

Je remercie Philippe d'avoir su capturer les moments magiques de notre mariage et auxquels nous tenions énormément !
    Philippe se fond parfaitement parmi les invités et a réussi à nous donner des photos spontanées et naturelles sans retouches et d'une beauté sans pareil !
    Il est emplie de gentillesse et de simplicité nous permettant ainsi d'être décontractés et à l'aise face à l'objectif afin de faire de magnifiques clichés.
    Je recommande fortement de faire une séance après le mariage à la plage, Philippe est à l'écoute de nos souhait et fait en sorte de les réaliser !!
    Un seul regret... de ne pas avoir pris l'option soirée avec lui !
    Gros coup de cœur, nous avons trouvé notre photographe pour les événements de notre vie qui suivront (maternité, baptême ...) je recommande fortement !

Le mariage de Jodie et Philippe Lamy 8
    Le mariage de Jodie et Philippe Lamy 9
    Le mariage de Jodie et Philippe Lamy 10
    Le mariage de Jodie et Philippe Lamy 11
    Envoyée le 21/11/2018
  • Emel

Emel Taihatu Ioane , Marié(e) le 25/08/2018

Excellent !

Merci Philippe pour ton travail et ton petit brin de folie qui nous a permis de réaliser des photos exceptionnelles et uniques !
    Tu est un vrai professionnel, tu as su me mettre à l'aise moi qui n'aimais pas trop les photos maintenant je suis toujours prête a faire une petite rizette !
    Photographe au top, nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 30/08/2018
  • Mechain

Mechain Magali , Marié(e) le 18/08/2018

Un photographe au top

Philippe a été parfait du début à la fin. De la prise de contact téléphonique ou le courant est très vite passé jusqu'au jour J. Il a su nous mettre a l'aise et faire preuve d'originalité mais également s'adapter à toutes nos demandes/requêtes...
    Aucune mauvaise surprise quand à la qualité de son reportage sur la journée. Nous sommes très heureux du résultat.
    Nous avons fait une belle connaissance en la personne de Philippe.

Le mariage de Mechain Magali et Philippe Lamy 12
    Le mariage de Mechain Magali et Philippe Lamy 13
    Le mariage de Mechain Magali et Philippe Lamy 14
    Envoyée le 02/09/2018
  • JF Vls

Jean François VILLIERAS , Marié(e) le 14/07/2018

Prestation parfaite

Philippe a été très bon, du début à la fin de notre mariage. Très présent pendant les préparatifs, il a su nous faire profiter de son expérience dans le domaine des mariages afin de nous faciliter la préparation. Malgré une pression familiale importante, il a su rester professionnel et nous a fourni au final un travail d'une grande qualité. Nous recommandons vivement ce professionnel de la photo.

Le mariage de Jean François VILLIERAS et Philippe Lamy 15
    Le mariage de Jean François VILLIERAS et Philippe Lamy 16
    Le mariage de Jean François VILLIERAS et Philippe Lamy 17
    Envoyée le 12/10/2018
  • Gaëlle

Gaëlle Dufour , Marié(e) le 07/07/2018

Super photographe !

Philippe est un super photographe ! Il est très professionnel tout en étant amical.
    Il est très à l'écoute aux souhaits des mariés mais aussi des invités.
    Nous avions un grand groupe (130 personnes), il est bien organisé pour les photos de groupe et du coup elles sont faites très bien et rapidement (c'était un crainte pour nous et il a su gérer).

Son boulot, on voit bien que c'est aussi une passion pour lui, il le fait avec sourire et joie ; ça se ressent et c'est agréable !

Les photos sont juste magnifiques et de super qualité !

Envoyée le 08/09/2018
  • Castaing

Castaing , Marié(e) le 09/06/2018

Un super photographe !

Pour notre mariage du 09 juin 2018, nous avons fait confiance à Philippe... Et nous ne regrettons pas notre choix !
    D'habitude pas très à l'aise devant l'objectif, Philippe a réussi à nous mettre en confiance. Il est souriant, drôle (pour éviter les sourires crispés c'est mieux de rire à une blague) et très organisé. Ses idées sont originales et changent de se que l'on peut voir ailleurs. Il est très disponible par mail, téléphone ou en rendez-vous autour d'un verre...
    Le travail réalisé est au top, nous venons de récupérer les photos et l'album qui sont d'une grande qualité et sans délai (à peine 1 mois pour l'album et 48h pour les photos sur son site).
    En bref, nous le recommandons pour votre mariage afin qu'il capte pour vous ce moment de magie...
    Gladys et Jérôme

Envoyée le 29/08/2018

Denis Juge , Marié(e) le 02/06/2018

Exceptionnel

C'était le plus beau jour de notre vie et nous souhaitions un graveur de rêves...Hop nous avons sonné à la porte de Philippe !
    Proche des gens et très à l'écoute des souhaits de chacun, il a rapidement cerné nos envies. Mais il a fait bien plus que ça...
    Il nous a amenés dans une aventure exceptionnelle en réalisant notamment un scénario juste magique, collant parfaitement à notre personnalité et notre histoire.
    Son sens de l'observation et son grain de folie nous permettent aujourd'hui de revivre par ses clichés ces merveilleux moments.
    Alors Philippe merci d'avoir choisi la photo !
    Et... Mesdames et Messieurs se laisser embarquer par cet homme, c'est l'assurance de vivre une expérience riche en partage avec de bonnes tranches de rigolades ! N'hésitez pas !

Le mariage de Denis Juge et Philippe Lamy 18
    Le mariage de Denis Juge et Philippe Lamy 19