Philippe Lamy
26A, Rue Martinon 33000 Gradignan (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Philippe Lamy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lamy

Audrey Ramdani · Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel

Philippe est génial autant sur son travail que l’homme en lui même. Une très belle rencontre et nous sommes heureux de l’avoir eu à nos côtés. Toujours disponible et à l’écoute. Une rapidité sur la livraison des photos (mariage le samedi, photos reçues à mon domicile le mercredi). Merci à toi pour cette merveilleuse journée.

Envoyé le 02/09/2020
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 25/08/2020

Nous sommes ravis !

Tout a commencé avec un message sur Mariage.net, il me semble approprié de conclure ici.
    Nous avons certes trouvé le photographe de notre mariage, mais en fait aussi un ami.
    Philippe a su, en parsemant magie, humour, gentillesse et professionnalisme, faire de ces moments de photos (un peu redoutés, car pas très à l’aise avec l’objectif) des instants de complicité, et le rendu est tout simplement sublime. Mon mari et moi avons apprécié ces instants de photos à deux, un peu hors du temps, grâce à un photographe drôle et attentionné.
    Les photos de notre mariage civil sont très réussies, criantes d'émotion et de réalité. Il nous tarde déjà l’année prochaine de lui refaire confiance à nouveau pour notre mariage laïque.
    Merci pour toi et à très vite autour d’un bon verre de vin.

Envoyé le 02/09/2020
  • Fanny

Fanny Megard · Marié(e) le 22/08/2020

Prestation géniale ! Philippe a été à l’écoute du début jusqu’à la fin. Merci énormément pour ton professionnalisme !

Envoyé le 28/08/2020
  • Émilie

Pitrel Emilie · Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait

Nous tenons à remercier Philippe.
    Premier contact téléphonique je dois dire top a l'écoute et hyper professionnel. Nous n'avons pas hésité longtemps... Philippe est d'une extrême gentillesse. De plus avec le confinement ça n'a pas été évident mariage tout de même réalisé le 08 août 2020. Au top.
    Il a fait l'unanimité auprès de tous nos convives... N'hésitez plus avec avec Philippe professionnalisme rime avec bonne humeur.

Envoyé le 10/09/2020
  • Kassy

Kassy Normand · Marié(e) le 01/08/2020

Juste génial

Photographe au top, très gentil et à l'écoute, du super travail et très professionnel. Je recommande à tout le monde, les photos sont magnifiques.

Envoyé le 04/08/2020

Philippe Corriols · Marié(e) le 20/06/2020

Bravo et merci Philippe Lamy

Merci cher Philippe pour ta disponibilité, ton enthousiasme et ta joie de vivre. Merci d'avoir tenu bon avec nous pour nous accompagner dans la célébration de notre mariage un peu bricolé un 20 juin 2020 ! Tu as su nous mettre en confiance et capter les moments clés de cette journée spéciale. Tu as été à l'écoute, nous proposant des idées, des mises en scène sans jamais nous imposer d'aller là où nous ne voulions pas aller. Le résultat: de très belles photos de nous, de tous nos invités et de notre fils en qui tu as trouvé un partenaire de jeu tout acquis. Merci de ta réactivité tout au long de la préparation et dans la livraison presque instantanée de ton travail après le reportage. Je crois que tu as pris du plaisir à nous photographier chez nous. Sache que nous avons également eu beaucoup de plaisir à t'accueillir et à travailler avec toi. A très bientôt pour d'autres aventures.

Envoyé le 14/07/2020

Pierrick · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage sous la pluie

Notre mariage s'est déroulé la veille d'une tempête et il a commencé à bien pleuvoir juste avant de prendre les photos de couples ! Nous étions inquiets mais Philippe a su nous rassurer et faire de bonnes photos sous ces conditions.
    Nous remercions Philippe pour son professionnalisme tout au long de l’après midi et nous le recommandons pour les photos sous la pluie !

Envoyé le 12/12/2019
  • Betty

Betty Garcia · Marié(e) le 05/10/2019

Quel talent !

Que dire de Philippe... Tout d'abord un grand merci !!
    Le choix du photographe est bien souvent compliqué, jusqu'au jour J nous nous demandons si les photos vont être réussis, si nous allons nous trouver beaux sur celles-ci, si elles représenteront bien le jour J. Une chose est sûre avec Philippe les photos seront un moment de plaisir et de rigolade, que ce soit pendant les photos de couple, de groupes ou lorsqu'il capturera vos sourires au détour d'une conversation.
    Parlons maintenant du résultat, lorsque Philippe nous a présenté les photos, seulement 4 jours après le mariage, nous avons été stupéfiés face à tant de talent. Nous n'aurions jamais imaginé que nos photos seraient autant réussies et représenteraient si bien ce jour si spécial. Nous n'avons pas l'habitude de nous apprécier en photo mais Philippe a su nous mettre en confiance et nous faire dire que nous étions vraiment pas mal !
    Alors merci Philippe pour ta bonne humeur, ton humour et surtout ton talent !

Envoyé le 14/10/2019
  • Staf

Staf · Marié(e) le 28/09/2019

28/09/2019 Carine et Stéphane

Nous sommes grandement satisfaits d'avoir choisis Philippe pour nos photos de mariage, le résultat est surprenant tout ça grâce à un grand professionnalisme !
    Nous avons de suite compris que tu étais le photographe de notre journée unique. Tout a commencé par le choix de faire-part original et sans superflu devant une bonne bouteille de vin rouge. Notre rencontre était professionnelle et elle est devenue amicale, difficile de ne pas apprécier ta personnalité et ton charisme, merci pour tout, merci pour ta contribution à la réussite de notre mariage, nous te recommandons les yeux fermés !
    Merci,
    Carine et Stéphane

Envoyé le 14/11/2019
  • Stéphanie

Epardeau Stéphanie · Marié(e) le 17/08/2019

Un photographe au top !

Nous avons été émerveillés par la qualité des photos, elles sont tout simplement superbes. En plus d'être sympathique et avenant, Philippe est très professionnel et cela se reflète sur les photos. L'album est juste magnifique ! Nous en sommes vraiment très enchantés et recommandons Philippe sans la moindre hésitation !

Envoyé le 04/11/2019