Philippe Lamy
26A, Rue Martinon 33000 Gradignan (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Philippe Lamy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lamy

Philippe Lamy 5
  • Betty

Betty Garcia · Marié(e) le 05/10/2019

Quel talent !

Que dire de Philippe... Tout d'abord un grand merci !!
    Le choix du photographe est bien souvent compliqué, jusqu'au jour J nous nous demandons si les photos vont être réussis, si nous allons nous trouver beaux sur celles-ci, si elles représenteront bien le jour J. Une chose est sûre avec Philippe les photos seront un moment de plaisir et de rigolade, que ce soit pendant les photos de couple, de groupes ou lorsqu'il capturera vos sourires au détour d'une conversation.
    Parlons maintenant du résultat, lorsque Philippe nous a présenté les photos, seulement 4 jours après le mariage, nous avons été stupéfiés face à tant de talent. Nous n'aurions jamais imaginé que nos photos seraient autant réussies et représenteraient si bien ce jour si spécial. Nous n'avons pas l'habitude de nous apprécier en photo mais Philippe a su nous mettre en confiance et nous faire dire que nous étions vraiment pas mal !
    Alors merci Philippe pour ta bonne humeur, ton humour et surtout ton talent !

Le mariage de Betty Garcia et Philippe Lamy 6
    Le mariage de Betty Garcia et Philippe Lamy 7
    Le mariage de Betty Garcia et Philippe Lamy 8
    Envoyée le 14/10/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage fabuleux !

Aucun mot pour exprimer notre gratitude à Philippe ! Il a su immortaliser ce jour si exceptionnel pour nous ! Des photos merveilleuses et surtout dans une ambiance amicale et fabuleuse ! Philippe a su écouter nos envies et surtout nous laisser des souvenirs inoubliables. Merci à toi !

Le mariage de Audrey et Philippe Lamy 9
    Envoyée le 11/09/2019
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande 1000 fois Philippe

Merci Philippe ; pour tes conseilles, ton professionnalisme, ton accompagnement et ton implication dans la préparation de grand jour et merci aussi pour ton naturel et ton humour...
    Tu as fais un véritable carton auprès de Mr le maire, Mr le curé et nos autres prestataires sans oublier nos invités qui ont adoré ta façon discrète, détendue et originale de prendre des photos tout en te fondant dans la masse (appareil en l'air, à côté de la jambe ect... )
    Tu sais t'adapter aux différents imprévus, mettre en confiance et en valeur ce que ce jour là nous mariés nous ne pouvons pas voir.
    Nous nous sommes dit oui le 13.07.19 et grâce à toi je regarde mes photos de mariage presque chaque jour avec fierté tellement je me sens belle alors que toi même tu savais que ça n’étais pas gagné !
    Merci d'avoir immortalisé cette journée si spéciale pour nous, merci pour ton travail plus qu'excellent. Merci pour tout et à bientôt pour d'autres projets.

Envoyée le 10/08/2019
  • Maité

Maité Morcillo · Marié(e) le 29/06/2019

En 1 mot...

Très sociable, amoureux éperdu des photos, artiste dans l'âme et surtout très bon vivant, Philippe a compris très rapidement notre souhait et nous a partagé et donné des photos formidables pour des moments uniques. Merci à toi. C'est notre dernier mot : génial !

Envoyée le 12/07/2019
  • Alyssia

Alyssia Durand · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe

Un grand merci à Philippe pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa réactivité. Nous n’aurions pas rêvé mieux pour nos photos de mariage.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 07/07/2019
  • Aurore

Aurore gonny · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe excellent

Philippe est super, d'une grande gentillesse et un grand grain de folie que nous avons adorés. Super énergique et très professionnel. Merci à lui.

Envoyée le 17/06/2019
  • Jess

Jess · Marié(e) le 18/05/2019

Mon mariage du 18 mai

Bonjour, je voudrais remercier Philippe qui est un photographe à l'écoute, gentil, qui a réussi a faire des photos magnifiques de notre mariage (avec un temps mitigé). Je suis très heureuse de l'avoir choisi, je vous le recommande sans souci. Les invités l'ont trouvé super : toujours le sourire, excellent travail, on voit le professionnel, j'en ai fait des photographes, personne à la hauteur.

Envoyée le 07/06/2019
  • Sébas

Sébas Céline · Marié(e) le 04/05/2019

Merveilleux

Que dire de cette prestation qui nous a tout simplement épatée.
    Philippe est vraiment une personne à l’écoute, chaleureux et attentionné qui dès le départ met à l’aise et en confiance. Sans parler de son humour qui nous a permis d’avoir une prestation Frangipane avec à la signature du contrat une bonne galette qui nous attendait.
    Il est dans la discrétion et fait son travail à merveille.
    Que dire, il fait partie de la famille maintenant. Je recommande les yeux fermés bien évidemment.

Envoyée le 10/05/2019

FABIEN · Marié(e) le 20/04/2019

Mission accomplie

Pour faire de belles photos, il faut être à l'aise avec le photographe. Chez nous, le feeling est passé et Philippe a fait de très belles photos. Nous avons de très bons souvenirs de cette journée qui passe trop vite. Il est rapide, nous n'y avons pas passé des heures, même pour les photos de groupe. Tout le monde a apprécié. Nous avons reçu les photos 4 ou 5 jours après le mariage.
    Nous le recommandons.

Envoyée le 08/05/2019

Clémence Rivera

Photographe très sympathique et surtout très professionnel, il a réussi à gérer 250 personnes très rapidement ! Les photos sont magnifiques et de très bonne qualité. Nous sommes plus que ravis de ses services ! N'hésitez pas et vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 07/06/2017