Philippe Murtas Photographe
16, Rue Saint Clair 83630 Les Salles-sur-Verdon (Var) Carte

Photographe Professionnel Philippe Murtas Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Murtas Photographe

• Jean-Pierre

Jean-Pierre Briotet · Marié(e) le 26/10/2019

Belle immortalisation de mariage!

Nous avons été ravis du reportage photo de Philippe, il représente à merveille l'ambiance et la joie que l'on a pu vivre au cours du mariage.
    Très professionnel et flexible, il a assuré du matin jusqu'au bout de la nuit, et chaque moment a été immortalisé au-delà de ce que l'on espérait !
    La qualité des photos est sans aucun doute là : merci !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Philippe Murtas Photographe:

Un grand merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordée afin d'immortaliser ce si bel événement.
    Ce fut un réel plaisir aussi bien le jour J que par la suite en préparant vos photos afin de pouvoir vous les livrer.
    Une belle rencontre qui je l’espère pourra se renouveler pour d'autres événements, et même en simple touriste.
    Avec grand plaisir de vous revoir et merci pour votre commentaire.
  • Vezzoni

Vezzoni Sonia · Marié(e) le 29/09/2018

Super photos de mariage

Une personne super agréable gentil et qui met tout le monde à l'aise, des superbes photos qui nous refont revivre le plus beau jour de notre vie en continu.
    Je le recommande sans hésitation !

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Philippe Murtas Photographe:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour laisser un avis sur ma prestation. Un grand merci également pour m'avoir accordé votre confiance pour immortaliser ce jour exceptionnel sur la plus belle Île de France (voir du monde...) oui c'est bien la Corse ;) ! Et en plus dans un cadre d’exception. Ce fut vraiment un beau mariage et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre du matin jusqu'à tard dans la nuit.

Jérémie Vezzoni · Marié(e) le 29/09/2018

Professionnel et très sympathique

A réalisé le reportage photo de notre mariage. Un très beau souvenir. À recommander pour vos photos !

Envoyé le 08/05/2019

Réponse de Philippe Murtas Photographe:

Merci beaucoup pour ce retour, c'était avec un réel plaisir de pouvoir contribuer pour ce bel engagement de vos vies.