Pholio Photographie - Mariages et Portraits

13 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Pholio Photographie - Mariages et Portraits

Eugenie · Marié(e) le 21/09/2019

Le top du top

Lionel, en plus d'être doué, est professionnel, sympa et très à l'écoute. Il a été présent avant, pendant et après le mariage. C'était parfait.

Envoyé le 15/10/2019

Maxime H. · Marié(e) le 02/12/2017

Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation de Lionel : il a su répondre à nos demandes, s'adapter en fonction du lieu (et du temps) et faire preuve d'initiative. Ses photos sont de grande qualité. Il s'est montré discret et sympathique pendant le temps passé avec nous, tout en étant efficace. Nous avons pu récupérer les photos rapidement après le mariage. Bref, tout était parfait !

Envoyé le 14/01/2018
  • Harper

Harper A. · Marié(e) le 09/09/2017

5/5 pour Lionel. Il est hyper professionnel, chaleureux et surtout ses photos sont magnifiques. C'était un plaisir pour nous et nos invités d'accueillir Lionel lors de notre grand jour, il a mis tout le monde à l'aise - même ceux qui ont horreur d'être prise en photo !
    Vous regretterez pas votre décision si vous prenez Pholio.

Marine · Marié(e) le 15/07/2017

Magnifiques photos et super photographe. Nous avons apprécié le professionnalisme, la gentillesse et la discrétion de Lionel. L'émotion de la journée a été parfaitement capturée ! Lionel a également créé une vidéo pour nous en sélectionnant les meilleurs clichés. Un beau souvenir ! Merci !

• Noemie

Noemie R. · Marié(e) le 14/07/2017

N’hesitez pas à faire confiance à Lionel, il est très professionnel, sympathique et attentif... Il a su parfaitement saisir l’ambiance de notre mariage et nous en a rendu des photos absolument magnifiques ! Merci encore à lui !

Maureen D. · Marié(e) le 16/09/2016

Très bon contact avec le photographe, il a pris le temps de nous écouter pour identifier nos envies et comprendre ce que l'on voulait.
    Il s'est montré disponible et a joué le jeu !
    Il a su se montrer discret lors de la célébration et a réussi à capter des moments sans faire poser les gens.
    Nous avons fait une séance après mariage qui a été un super moment.
    Et le résultat est magnifique, les photos sont sublimes !

Envoyé le 17/03/2017
  • Méla.66

Mélanie F. · Marié(e) le 13/08/2016

Merci à toi pour ton professionnalisme. Tu as su mettre tout le monde à l'aise et capter les meilleurs moments. Merci de nous avoir suivi pendant deux ans et d'avoir vécu cette journée magnifique. Grâce à toi, nous avons de jolis clichés pour revivre chaque instant. Ne change rien et continue encore et encore.

Envoyé le 26/03/2017

Chloe G. · Marié(e) le 14/05/2016

Très professionnel. Nous avons de magnifiques photos de notre mariage maintenant. Je vous le conseille. Il est aventurier et très sympa. Il s'adapte au mieux à tous les lieux. Allez le voir sans crainte.

Envoyé le 31/05/2016

Magalie Y. · Marié(e) le 13/09/2014

N'hésitez pas à lui faire confiance, vous ne le regretterez pas ! Super photographe ! Très à l'écoute, il saura répondre à toutes vos attentes ! Merci Lionel pour ta bonne humeur et ton professionnalisme !

Envoyé le 21/01/2015
  • Pechin

Pechin · Marié(e) le 02/08/2014

Lionel est très professionnel, à l'écoute, disponible, talentueux. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons de magnifiques photos de mariage, toutes différentes grâce à son imagination débordante. Vous pouvez être sûrs d'avoir un résultat de grande qualité pour tous les événements de votre vie.

Envoyé le 09/01/2015