Phosphenes
23, Rue des Lices 66000 Perpignan (Pyrénées-Orientales) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Phosphenes a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Phosphenes

Mélanie AUVERGNIOT · Marié(e) le 14/09/2019

Tres beau reportage photo !

Merci à Kynsie qui a réalisé un très beau reportage photo durant notre mariage. Nous avons même pu faire une séance photo de couple quelques mois auparavant ! Les photos étaient super également ! Les photos dans la globalité sont vivantes et pleines d'émotions.
    Nous recommandons !

Envoyé le 06/10/2019

Merci infiniment à vous.
    Pour moi, ce fut beaucoup de plaisir à vous photographier ainsi que vos invités, une super soirée également !
    Je vous souhaite une belle continuation.
    A bientôt.

Estelle · Marié(e) le 20/07/2019

Professionnelle, attentive, douce et patiente même avec les plus récalcitrants aux photos de groupe ! Elle a su nous mettre à l’aise, conquérir les ados et immortaliser cette journée avec douceur !

Envoyé le 05/02/2020
  • Cauret

Cauret Florian · Marié(e) le 25/08/2018

Une merveilleuse artiste

Kynsie est une personne hyper agréable et profondément gentille. Le sourire
    ne l’a pas quitté de toute la journée de notre mariage. Tous les invités
    l’ont appréciée ! À l’heure où j’écris ce message, nous n’avons pas encore
    eu les photos mais nous avons suivi son travail toute l’année et il est
    certain que nos photos seront magnifiques. Encore merci Kynsie pour tout ce
    que tu as fait pour nous.

Envoyé le 27/08/2018

Florian,
    Merci à vos deux pour m'avoir fait confiance, je sais à quel point la partie photographique et le regard porté sur votre mariage était important pour vous.
    Il faut dire que c'était vraiment un bonheur pour moi de vous voir si heureux, amoureux et entourés de vos familles et amis : une super ouverture d'esprit !
    By the way , un arrivage est prévu... dans les prochains jours.. chez vous ;-)
  • Ed Rdr

Ed Rdr · Marié(e) le 18/08/2018

On ne pouvait pas rêver mieux !

Kynsie était la photographe qu'il nous fallait pour immortaliser notre mariage. On le savait depuis qu'on avait vu ses photos. Nous étions ravis qu'elle accepte de se déplacer de la chaleur du Sud pour venir nous photographier à Orléans et on n'a pas été déçus. Rencontrée avant le jour J, ceci nous a permis d'être à l'aise avec elle pour les photos (à tel point que le jour du mariage, plusieurs convives ont cru que nous la connaissions depuis bien plus longtemps). Elle est super investie, professionnelle et adorable. Toute la journée, des préparatifs jusqu'à l'arrivée sur le dance floor, tout s'est merveilleusement bien passé et elle s'est démenée pour être toujours au bon endroit. On vient de recevoir les photos et on est plus que conquis par le superbe résultat. Kynsie si tu lis ça, pour nos 10 ans de mariage, on t'embarque à l'autre bout du monde !
    Merci encore.

Envoyé le 08/09/2018

Hello Edwige,

Un énorme merci pour ce retour, qui me fait plaisir et me conforte dans ma démarche et mon travail.

Je suis persuadée que l'aspect humain et un relationnel personnalisé, vraiment attentif sont la clef. Vous étiez beaux à voir, j'ai adoré cette séance couple au couché du soleil, d'ailleurs les photos parlent d'elles-mêmes !

Dans 10 ans, comme dit la chanson "Où tu iras j'irais "... Vous connaissez mon âme de traveler maintenant. ; -)

Xxx
  • Aurélie

Aurélie G · Marié(e) le 23/07/2018

Une photographe exceptionnelle

Nous avons fait appel à Phosphenes pour nos photos de mariage. Elle a su nous mettre à l’aise ainsi que nos invités. On ne peut que lui trouver un véritable talent, fruit sans doute de beaucoup de travail... Vous ne pourrez pas faire vous même les mêmes photos car celles-ci sont artistiques, naturelles, pas figées. Elle vous sublimera en utilisant la nature et le décor du site. Elle a également réussi a prendre de belles photos de nos enfants et neveux et nièces. Un vrai défi quand on voit ces piles électriques... Bref, ne passez pas à côté de ce prestataire. Les photos, c’est presque la seule chose qui restera une fois le mariage passé. Et vos invités seront ravis de poser leur appareil pour profiter. Merci encore Kynsie !

Envoyé le 22/08/2018

Hello Aurélie ,
    Merci infiniment pour ton retour constructif et détaillé ! C'est vraiment apprécié.
    Merci également pour votre gentillesse, un super mariage-vacances en famille et puis vos "piles électriques" étaient tellement choux !
    A bientôt la petite famille...
  • Ema Elle

Emmanuelle · Marié(e) le 21/07/2018

Photographe talentueuse

Kynsie a su capter les moments précieux de notre jour J. Elle a su être à l’écoute de nos attentes et elle a fait l’unanimité auprès de nos invités ! C’est avec plaisir que nous ferons de nouveau appel à Phosphènes pour photographier nos autres moments heureux à venir ! Merci Kynsie, tes photos sont superbes et chargées d’émotions ;)

Envoyé le 16/08/2018

Wow,

Mille mercis Emma !

Tu as été, qu'est-ce que je dis, vous avez été supers aussi, de A à Z.
    Je suis une photographe chanceuse et ma foi, très heureuse que vous ayez fait appel à moi pour votre "Beautiful D". Très émue également des photos prises lors de votre mariage... J'espère vous revoir bientôt pour d'autres événements de vie...

Cheers folks !

Mylène Boscher · Marié(e) le 14/07/2018

Magnifique reportage de mariage

Kynsie est une photographe hors pair qui sait saisir les émotions des moments forts. Très professionnelle et sensible, elle sait se faire discrète afin de capter les expressions sur le vif et sait aussi créer des situations pour faire ressortir la joie du moment. Présente des préparatifs à la fin de soirée, c'est un vrai reportage que Kynsie offre aux mariés. Une vraie pépite.

Envoyé le 18/07/2018

Réponse de Phosphenes:

Super aventure humaine que j'ai vraiment apprécié. Bref, échanges et simplicité au rendez-vous...
    Des lovers tellement fous l'un de l'autre, ça fait plaisir à voir.
    Restez comme ça !

Gomes Laetitia · Marié(e) le 30/06/2018

Super photographe

Très satisfaite de son travail, à l'écoute, sympathique, professionnelle et agréable moment avec elle, rien de mieux pour un mariage réussi. Ainsi, les photos de famille étaient magnifiques. Elle a été bien présente du début jusqu'à la fin et elle s'est investie à fond. Résultats garantis.

Envoyé le 12/07/2018

Hello Laetitia,

Je vous remercie infiniment pour votre ouverture et votre gentillesse. Des mariés comme vous, encore !

J'ai pris tellement de plaisir à photographier au sein de votre union, idem pour la post-production : trop de sourires, fous-rires et bonne humeur.

Merci et bravo !
    Belle continuation à vous trois...

• Julia

Julia Cattaneo · Marié(e) le 16/06/2018

Une formidable photographe - Amazing photographer

Kynsie était un délice absolu et a rendu notre journée un peu plus spéciale.
    Elle est arrivée tôt pour explorer l'endroit et trouver les endroits parfaits pour les photos de groupe et de couple, en fonction de la lumière naturelle. Elle a agi de la manière la plus professionnelle, tout en étant amicale. Mon mari et moi avons pu nous détendre et nous amuser pendant la session de couple (nous étions un peu inquiets à ce sujet !), et nous avons maintenant quelques images étonnantes à chérir pour les années à venir. Kynsie a également parfaitement capturé les émotions subtiles au cours de la cérémonie et des célébrations.
    Les images ont été livrées à l'heure dans un joli colis.
    Gros avantage : Kynsie est bilingue et peut interagir en douceur avec les clients anglophones et francophones.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Kynsie was an absolute delight and made our day a bit more special.
    She arrived early in order to explore the location and find the perfect spots for group and couple pictures, depending on the natural light. She acted in the most professional manner, while being friendly. My husband and I were able to relax and have fun during the couple session (we were a bit nervous about this!), and we now have some amazing pictures to cherish for the years to come. Kynsie also perfectly captured subtle emotions during the ceremony and celebrations.
    The pictures were delivered on time in a cute parcel.
    Massive perk: Kynsie is bilingual and can smoothly interact with both English and French speaking guests.

Envoyé le 28/07/2018

Réponse de Phosphenes:

Salut Julia, je suis content de lire vos mots. C'est très gentil de votre part et je suis ému d'entendre que vous avez apprécié la séance de photo de couple : c'était très beau et amusant en même temps et j'étais heureux d'être votre photographe de mariage.
    Prenez soin de vous et aimez-vous beaucoup !

---------------------------------------------------------

Hi Julia , I'm glad to read your words . It's very kind of you and I'm touched to hear you enjoyed the lil lovers photo session : It was very beautiful and funny in the same time and I was happy to be your wedding photographer .
    Take Care and Much Love to both of you !

Battesti Stéphanie · Marié(e) le 19/05/2018

Une jeune photographe très professionnelle qui est avant tout à l’écoute des mariés et qui souhaite vraiment rendre cette journée exceptionnelle. Un très grand merci à Kynsie qui nous aura permis de pouvoir garder à jamais en mémoire ce superbe mariage.
    Bonne continuation.
    Cordialement.
    Stéphanie & Jeremy

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Phosphenes:

Merci beaucoup à vous deux. Ce fût un plaisir pour moi de photographier votre mariage et votre belle famille. Je vous souhaite également de belles années et une bonne continuation.
    A bientôt !
    K