Photo Christophe

63 avis | Cadaujac (Gironde)

Avis de Photo Christophe

Pinto M. · Marié(e) le 23/11/2020

Photos jumelles

Ravie des photos de mes jumelles, beaucoup de patience et de calme malgré les pleurs et les cris.
    A su mettre un place un super décor et mes filles en valeur pour qu'en photo elles soient de vraies petites poupées. Photos à refaire pour les 1 an des jumelles avec leur grande sœur.
    Déjà en 2018, les photos de mon mariage étaient parfaites.

Envoyé le 03/12/2020

Réponse de Photo Christophe:

Très gentil message. Le mariage, les jolies jumelles, quelle belle aventure photographique. Aux prochains moments magiques et pleins d'animations.

Mariane G. · Marié(e) le 03/10/2020

Un magicien !

Un vrai magicien, il a fait de magnifiques photos dans une mairie peu jolie qui n'avait pas d'éclairages propices aux photos. Malheureusement le jour de notre mariage il faisait un temps exécrable (pluie tempête). Christophe a trouvé une solution : des photos dans son studio... Du coup on a eu de très belles photos. Un temps calme en toute intimité avec mon mari et notre fille mais aussi pas mal de rires. Christophe et Pascal ont su nous mettre à l'aise de suite. Nous les recommandons vivement. Je leur souhaite de tout cœur une très belle continuation...

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Photo Christophe:

Milles mercis pour ce joli message. Quel plaisir de partager cet instant photographique avec un soupçon de rires et de fantaisie ! Que du bonheur dans cette période si compliquée.

Laudet A. · Marié(e) le 27/06/2020

La perfection !

Plus que des prestataires pour nous, deux professionnels formidables, à l'écoute, attentifs !
    Le rendu de notre album est sublime, des photos que l'on ne se lasse pas de regarder !

Envoyé le 10/12/2020

Réponse de Photo Christophe:

Mille mercis. Plus qu'un souvenir, un pur moment d'évasion et cela restera gravé : "mariage covid, mariage solide". Aux prochaines aventures.
  • Patrick

Patrick D. · Marié(e) le 01/02/2020

Photos topissimes

Des photos superbes avec de vrais professionnels. Ils savent mettre à l’aise tout le monde, de bonnes idées pour des photos au top !
    Un grand merci pour Christophe et Pascal !

Envoyé le 22/03/2020

Réponse de Photo Christophe:

Sincèrement merci pour ce message - Ce fut un plaisir de faire les photos de votre mariage dans un magnifique lieu - On a eu de la chance de pouvoir le faire avant les restrictions de confinement et ce fut un véritable moment de bonheur - Aux prochaines aventures !
  • Jenny

Jenny B. · Marié(e) le 21/09/2019

Très satisfaits

En plus de leur professionnalisme, Christophe et Pascal sont des invités inoubliables.

Floriane B. · Marié(e) le 31/08/2019

Des photographes au top

Merci Pascal et Christophe pour les photos de notre mariage, pour votre gentillesse, vous êtes toujours au top ! C'est toujours un plaisir de vous voir aux évènements important de notre vie.
    Floriane et Renaud

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Photo Christophe:

Grand merci pour ce gentil commentaire qui nous touche profondément. Pour nous c'est toujours du bonheur de vous faire plaisir !

Céline N. · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe de mariage

Une belle rencontre. Belle surprise. Très contents du travail de Christophe et Pascal. Un album magnifique en prime.

David B. · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe

Parfait Christophe et Pascal ont fait preuve de professionnalisme et de convivialité je recommande vivement. La qualité de la prestation est largement à la hauteur de nos souhaits.

• Amandine

Amandine B. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage parfait

Professionnalisme, journée parfaite sur tous les points, photos magnifiques, photographes au top ! Chaque moment important a été immortalisé. Un grand merci à eux.

Envoyé le 15/08/2019
  • Nour

Nour B. · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique!!!

C'est un plaisir de regarder encore et encore ce magnifique album qui a été réalisé avec soin et élégance. Merci à vous deux Christophe et Pascal d'avoir contribué à immortaliser ces instants de bonheur.
    Les photos sont incroyablement belles !

Envoyé le 08/03/2020