Photo/Curiosity

10 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Photo/Curiosity

• Q

Quentin · Marié(e) le 26/12/2020

Photographe discret, professionnel et agréable

Simon a su capturer les moments forts de notre mariage. Discret et plein de bons conseils, nous avons grâce à lui pu immortaliser notre mariage. Même masqué, il a su dévoiler le sourire de nos invités.

Envoyé le 18/01/2021

Réponse de Photo/Curiosity:

Ce fut un très beau moment, juste après noël, histoire de rester dans un moment de fête !
    Merci pour tout !

Gilles A. · Marié(e) le 26/12/2020

Photos de mariage

Magnifique prestation de Simon ! Tout en discrétion, avec un souci du détail.

Envoyé le 18/01/2021

Réponse de Photo/Curiosity:

Un très beau moment que je n'oublierais pas qui a marqué une pause dans le climat actuel morose !
    Merci beaucoup pour votre invitation Gilles !
  • MYRIAM

Myriam D. · Marié(e) le 12/12/2020

Professionnalisme, simplicité et bienveillance

Simon a été parfait, tant sur le plan relationnel que professionnel. Une belle personne qui nous a fait de superbes photos décalées et de qualité... Sans oublier sa sympathie et sa discrétion : il s'adapte très facilement et s'est rendu disponible pour notre grand jour, alors un grand merci !

Envoyé le 14/04/2021
  • Maëva

Maëva R. · Marié(e) le 29/08/2020

Beaucoup de talent !

Simon est un photographe qui sait capter les moments d'émotions. Il est discret et très sympa, c'était un plaisir de l'avoir avec nous le jour J. Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir les photos qui nous rappellent tous les bons moments vécus ce jour-là. Encore merci à toi et nous te souhaitons plein de réussite !

Envoyé le 05/10/2020

Emma B. · Marié(e) le 25/07/2020

Photos mariage

Nous sommes ravis des photos faites par Simon à l'occasion de notre mariage qui a eu lieu cet été. Elles sont magnifiques ! Il a su capter les émotions de chacun au bon moment. Il était à l'écoute avant le mariage afin de s'ajuster à nos attentes et très professionnel et agréable le jour J. Merci encore pour ces beaux souvenirs. Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Photo/Curiosity:

Merci beaucoup Emma pour votre confiance et pour cette très belle journée ! Vous formez un superbe couple et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Claudie

Claudie · Marié(e) le 24/07/2020

Des photos spontanées et qui racontent !

On a eu le chance d'avoir Simon pour nous accompagner à notre journée de mariage.
    Nous avons pu le rencontrer avant le jour J. Le feeling est toute de suite passé, et on a ainsi pu profiter de son talent photographique !
    En plus d'être sympa, il a su s'adapter aux sollicitations de nos invités, et à toutes nos demandes. Quel dévouement ! Il sait aussi parfaitement se fondre dans le décor.

En découvrant ses photos, on a pu revivre chaque instant de notre journée, elles reflètent parfaitement les différentes ambiances et les émotions que l'on a vécu.

Un bisou que l'on revit intensément, une grimace qui devient charmante, un regard de complicité qui est pris sur le vif, un instant larmoyant qui nous y replonge, les yeux qui brillent d'être ensemble.. C'est fou !

Simon, merci merci beaucoup pour tous ces souvenirs que tu nous a immortalisés ! Ta présence tatouée à notre mariage restera un chouette petit clin d'œil.

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Photo/Curiosity:

Votre commentaire me touche beaucoup, c'était une très belle cérémonie et un très beau moment. Longue vie à votre famille !

Marine S. · Marié(e) le 15/06/2019

Simon porte de belles chemises

En plus d'être discret et amusant Simon porte de magnifique chemises. Il fait aussi de magnifiques photos très sincères et pleines de vie. Oubliez la séance photo de 3 plombes sur la place de la mairie où il fait hyper chaud et où tout le monde s'ennuie, place aux photos modernes et chaleureuses.
    Nous avons été plus que satisfaits de sa compagnie et de son travail. Simon est un vrai artiste !

Envoyé le 07/04/2020

Un très beau week-end !
    Le soleil, la plage et surtout l'amour que vous vous portez et l'amour de vos proches !
    Merci de m'avoir fait confiance !

Virginie · Marié(e) le 28/07/2018

Grazie mille !

Simon est un photographe plein de talent, discret en plus d'être sympa. Il a eu le coup d’œil pour capter les beaux instants et l'ambiance de notre mariage. Ses photos sont pleines de vie ! Merci encore Simon pour ce beau souvenir que tu nous laisses.

Envoyé le 11/04/2020

Réponse de Photo/Curiosity:

Merci pour votre confiance !
    C'était un superbe moment, si c'était possible je reviendrais en arrière pour le refaire !
    Plein de bonnes choses pour votre si beau couple !

Bernard A. · Marié(e) le 18/07/2018

Merci, Simon !

Par deux fois, nous avons pu bénéficier de votre prestation ! Merci pour votre coup d’oeil et pour votre tact. Et, évidemment, merci pour la qualité de vos photographies !

Envoyé le 07/04/2020

Réponse de Photo/Curiosity:

Merci Bernard de m'avoir fait confiance pour cette journée magique !
    Ce fut un très beau moment et je suis content d'avoir pu en être le témoin.