Avis de Photo Nuptiale

Photo Nuptiale

Savenay, Loire Atlantique

• THIERRY
    Thierry B. Envoyé le 28/10/2023

Un souvenir de mariage inoubliable : une photographie exceptionnelle par Christophe.

Christophe a été notre photographe de mariage et nous ne pouvons que le conseiller vivement. Sa compétence, son enthousiasme et ses judicieux conseils ont été d'une grande valeur tout au long de cette journée spéciale. Les clichés qu'il a réalisés sont simplement sublimes et immortalisent à merveille les instants clés de notre union. Nous avons été émerveillés par sa faculté à nous mettre en confiance et à nous orienter tout au long de l'événement. Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de collaborer avec un photographe aussi doué et nous le conseillons sans hésitation à tous ceux qui recherchent un professionnel de haut niveau pour leur mariage. Merci encore, Christophe, pour avoir contribué à rendre notre journée encore plus mémorable !"

Paula et Thierry,

Je suis ravi de lire votre avis et je vous remercie sincèrement pour vos mots chaleureux. C'était un véritable plaisir d'être votre photographe de mariage et de contribuer à rendre cette journée spéciale encore plus mémorable.

Je suis particulièrement touché par votre appréciation de mon travail et de mon approche professionnelle. J'essaie toujours de mettre mes clients à l'aise et de les guider tout au long de l'événement, et je suis heureux de savoir que vous avez apprécié cette approche.

Je suis également ravi que vous ayez aimé les photos que j'ai prises. Mon objectif est toujours de capturer les moments clés et les émotions de la journée de manière artistique et intemporelle, et je suis heureux de savoir que j'ai réussi à le faire pour votre mariage.

Je vous remercie encore une fois pour votre recommandation et pour avoir choisi de travailler avec moi. C'était un honneur d'être une partie de votre journée spéciale et je suis ravi que vous soyez satisfaits du résultat.

Je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde dans votre vie de couple et j'espère avoir l'occasion de travailler à nouveau avec vous à l'avenir.

Cordialement,
    Christophe.
    Doriane C. Envoyé le 25/10/2023

Mariage le 09 septembre 2023

Nous sommes ravis de la journée passée avec Fabien de Photo Nuptiale et du rendu du travail. Les photos sont magnifiques ! Nous recommandons ++

Doriane,

Nous sommes extrêmement heureux de recevoir votre avis positif sur votre expérience avec Photo Nuptiale. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la journée passée avec Fabien, et les échange avec Christophe (gérant-photographe) et que vous êtes satisfaits du rendu de notre travail. Votre satisfaction et vos commentaires positifs sont la plus grande récompense pour notre équipe.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre recommandation enthousiaste. C'est un honneur pour nous de capturer des moments spéciaux comme le vôtre, et nous sommes ravis que vous ayez choisi Photo Nuptiale pour votre journée spéciale.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins en matière de photographie à l'avenir. Nous serions ravis de travailler à nouveau avec vous.

Encore une fois, merci pour votre confiance,
    Christophe et son équipe !
    Pauline L. Envoyé le 10/09/2023

Prestation au top pour notre mariage

Merci pour la qualité de la prestation, pour ton adaptabilité, ta bonne humeur !!!

• Tiffany
    Tiffany B. Envoyé le 16/05/2023

Nous avons eu la chance d'avoir Fabien parmi-nous lors de notre union. Il a su se montrer discret et professionnel à la fois tout en nous mettant à l'aise devant l'objectif. Encore merci à Photo Nuptiale

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci pour votre réponse Tiffany, ravie que mon équipe vous as satisfaite. Vous allez recevoir prochainement votre coffret usb.
    Christophe.
    Laura D. Envoyé le 10/05/2023

Mariage 06/05/2023

Nous avons louer le photobooth pour notre mariage tout le week-end. Tous le monde c’est amuser nous le recommandons ++++ (facile d’utilisation)
  • Pierre
    Pierre G. Envoyé le 25/04/2023

Un photographe au top

Nous avons vraiment apprécié l'accompagnement de Christophe dans la préparation et le jour du mariage, toujours le sourire et d'une organisation remarquable. Merci et à très vite pour la séance "day after".

Réponse de Photo Nuptiale:

Je suis ravi de lire que toi et Laura avez été satisfait de mon accompagnement de la préparation et du jour de votre mariage.
    Je suis également heureux de savoir que vous avez apprécié mon professionnalisme et mon organisation.
    A très vite pour la suite !
  • Nicolas
    Nicolas A. Envoyé le 07/09/2022

Superbe prestation

Merci à Christophe qui a vraiment été au top lors de notre mariage.
    La mise en place d’un planning a permit de passer cette journée sereinement.
    L’ensemble de nos invités était ravis car Christophe reste disponible et sait se fondre dans le décor. La borne photo est vraiment un plus pour avoir un maximum de souvenirs.
    Hâte de découvrir les photos.
  • LE MARC
    Nico A. Envoyé le 07/09/2022

Le calme tout en maîtrise

Discret, professionnel, précis Christophe nous à épaulé du début à la fin. Rassurant et à l'écoute il a été très attentif à nous. Un mariage sans stress grâce à lui. Merci pour cette bienveillance et en plus pour une qualité de photos juste parfaite.
  • Allison
    Allison B. Envoyé le 06/09/2022

Un énorme Merci

Super ! Très pro, très à l'écoute mais aussi très discret. Des photos sublimes. Merci.
  • Zoé
    Zoé M. Envoyé le 23/08/2022

Location borne

J'ai loué une borne photo tout un week-end du 19 au 22 août pour la parrainage de ma fille. Très simple à installer et facile d'utilisation. Très bon contact avec christophe qui a su répondre à mes attentes. J'ai reçu toutes mes photos le lendemain, le traitement des photos à été super rapide. Je recommande à 100%
    Merci pour votre travail Christophe !

Bonjour Zoé,
    Merci pour votre commentaire, effectivement j'ai créé une borne photobooth pour une installation et utilisation la plus simple possible et avec de bonne performance.
    A bientôt.