Photo Nuptiale

14 avis | Savenay (Loire Atlantique)

Avis de Photo Nuptiale

Pascal G. · Marié(e) le 05/10/2019

Un super photographe

Faire appel à Christophe pour les photos de notre mariage a été un très bon choix. Il nous a accompagné durant tout notre mariage (des préparatifs matinaux jusqu'au milieu du bal) et a su transmettre au travers de ses photos l'ambiance et les moments forts de cette journée. Les photos de couple sont juste parfaites, on adore !
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Photo Nuptiale:

Bonjour Pascal et Laetitia, merci pour votre message. J'ai été ravi d'être votre prestataire de souvenir tout au long de cette journée ! Merci.

Lucie · Marié(e) le 07/09/2019

Location de photobooth

Nous avons loué la borne photo pour notre mariage. Succès garanti et de bons souvenirs pour nos invités avec les 500 photos imprimables en direct, mais aussi pour nous qui avons toutes les photos en format numérique.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Photo Nuptiale:

Bonjour Lucie, merci pour votre message et ravi que tout le monde se soit amusé avec la borne photobooth.
  • Laurent

Virginie H. · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait, au top !

Si vous voulez des idées de photos originales, une réactivité au top (photo livrées en moins de 15 jours !) et des services au top, c’est le photographe qu’il vous faut ! Nous avons embauché Christophe pour notre mariage, notre borne photo et le day after et tout était parfait ! Rien à redire ! Merci encore !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Photo Nuptiale:

Bonjour Virginie, merci pour ton message, je suis ravie de vous avoir rencontré et de vous avoir satisfait ! A bientôt.
  • Anne

Anne L. · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon photographe.

Nous avons choisi ce photographe car nous voulions avoir les photos sur clé USB et non avec un album.
    Très belles photos. Je recommande.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Photo Nuptiale:

Bonjour Anne-Louise, merci pour ta recommandation. Je suis ravi d'avoir été votre photographe, en vous souhaitant beaucoup de bonheur, à bientôt.
  • Elise

Elise T. · Marié(e) le 06/10/2017

Très bon contact avec Christophe, qui a pris de très jolies photos pour notre mariage (groupe, famille, amis…). Nous avons reçu les photos très rapidement sur clé USB. Nous recommandons Photo Nuptiale.

Envoyé le 30/10/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci beaucoup Elise ! J'ai été ravi d'être votre prestataire de souvenir. C'était une très belle rencontre.

Sébastien · Marié(e) le 02/09/2017

Super photographe. Dynamique, souriant et plein d'idées.

Il n'a pas hésité à rester plus longtemps que prévu sans coût supplémentaire.

Je le recommande sans hésiter !

Le suivi post-mariage est de qualité avec un site regroupant l'ensemble des photos.

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Sébastien, merci de m'avoir fait confiance, ce fut un plaisir de vous rencontrer et d'être un acteur de votre mariage. A bientôt.
  • Jean-François

Jean-François D. · Marié(e) le 22/07/2017

On est vraiment très satisfaits du travail de Christophe. Les photos sont top.
    On a été très bien accompagnés pour cadrer la journée et ne pas être en retard sur le planning. Il est très professionnel, met à l'aise et prend ses photos en se fondant dans le décor. On recommande vivement !

Envoyé le 07/09/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci Gwendo et Jeff de m'avoir fait confiance, je suis très heureux d'avoir réaliser le souvenir de votre mariage, ces photos qui racontent cette journée magnifique.

Donval · Marié(e) le 15/07/2017

Christophe a réalisé nos photos de mariage. Nous n'avons pas été déçus, un professionnel à l'écoute, rassurant et débordant d'idées. Il sait prendre les choses en main lors du jour J alors on recommande !

Envoyé le 06/09/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci Séverine et Lilian, j'ai adoré faire votre mariage. Vous donnez un maximum de souvenirs et je vous dit à très bientôt ( je sais qu'on va se revoir).

Clemence · Marié(e) le 17/06/2017

Un photographe qui commence par une rencontre, un rendez-vous à votre domicile pour mieux vous connaître. Quelqu'un qui a su tout de suite ce qui allait nous correspondre et nos attentes. Très réactif et très sympathique.
    Puis est venu le jour J, le jour où il était là sans trop être présent. Une séance photo au top ou on s'est vraiment amusé. Flexible et s'adapte à ce que l'on veut. Pas de poses, beaucoup de naturel. Je vous le recommande.
    Une photo de l'ensemble des invités avec sa patience et sa gentillesse. Un photographe à la hauteur de nos attentes. Christophe est quelqu'un de sérieux, sympathique et à votre écoute.
    Lieux pour les photos de notre choix. Très disponible.

Envoyé le 06/09/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci beaucoup Clémence ! Ce fut un réel enthousiasme d'être votre prestataire et de vous avoir connue. Au plaisir de vous revoir.

Magali T. · Marié(e) le 27/05/2017

Magique !

Christophe est super sympa, ça permet d'être plus a l'aise devant l'objectif. Très pro et plein d'idées, je vous le conseille grandement.
    Hâte de voir le résultat et le photobooth a fait un carton.
    Merci pour tout et a bientôt !

Magali et Ronan

Envoyé le 01/06/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Je suis touché par votre message, c'était un grand plaisir d'être votre photographe. Merci pour votre confiance.