Photo Nuptiale
14, Place des Halles 44260 Savenay (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Photo Nuptiale a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Nuptiale

Photo Nuptiale 1
Photo Nuptiale 2
Photo Nuptiale 3
Photo Nuptiale 4
Photo Nuptiale 5
  • Elise

Elise Tang , Marié(e) le 06/10/2017

Très bon contact avec Christophe, qui a pris de très jolies photos pour notre mariage (groupe, famille, amis…). Nous avons reçu les photos très rapidement sur clé USB. Nous recommandons Photo Nuptiale.

Le mariage de Elise Tang et Photo Nuptiale 6
    Le mariage de Elise Tang et Photo Nuptiale 7
    Le mariage de Elise Tang et Photo Nuptiale 8
    Le mariage de Elise Tang et Photo Nuptiale 9
    Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci beaucoup Elise ! J'ai été ravi d'être votre prestataire de souvenir. C'était une très belle rencontre.

Sébastien , Marié(e) le 02/09/2017

Super photographe. Dynamique, souriant et plein d'idées.

Il n'a pas hésité à rester plus longtemps que prévu sans coût supplémentaire.

Je le recommande sans hésiter !

Le suivi post-mariage est de qualité avec un site regroupant l'ensemble des photos.

Envoyée le 16/10/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Sébastien, merci de m'avoir fait confiance, ce fut un plaisir de vous rencontrer et d'être un acteur de votre mariage. A bientôt.

• Jean-François

Jean-François Daniel , Marié(e) le 22/07/2017

On est vraiment très satisfaits du travail de Christophe. Les photos sont top.
    On a été très bien accompagnés pour cadrer la journée et ne pas être en retard sur le planning. Il est très professionnel, met à l'aise et prend ses photos en se fondant dans le décor. On recommande vivement !

Le mariage de Jean-François Daniel et Photo Nuptiale 10
    Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci Gwendo et Jeff de m'avoir fait confiance, je suis très heureux d'avoir réaliser le souvenir de votre mariage, ces photos qui racontent cette journée magnifique.

Donval , Marié(e) le 15/07/2017

Correct
      Correct

Christophe a réalisé nos photos de mariage. Nous n'avons pas été déçus, un professionnel à l'écoute, rassurant et débordant d'idées. Il sait prendre les choses en main lors du jour J alors on recommande !

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci Séverine et Lilian, j'ai adoré faire votre mariage. Vous donnez un maximum de souvenirs et je vous dit à très bientôt ( je sais qu'on va se revoir).

Clemence B , Marié(e) le 17/06/2017

Un photographe qui commence par une rencontre, un rendez-vous à votre domicile pour mieux vous connaître. Quelqu'un qui a su tout de suite ce qui allait nous correspondre et nos attentes. Très réactif et très sympathique.
    Puis est venu le jour J, le jour où il était là sans trop être présent. Une séance photo au top ou on s'est vraiment amusé. Flexible et s'adapte à ce que l'on veut. Pas de poses, beaucoup de naturel. Je vous le recommande.
    Une photo de l'ensemble des invités avec sa patience et sa gentillesse. Un photographe à la hauteur de nos attentes. Christophe est quelqu'un de sérieux, sympathique et à votre écoute.
    Lieux pour les photos de notre choix. Très disponible.

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci beaucoup Clémence ! Ce fut un réel enthousiasme d'être votre prestataire et de vous avoir connue. Au plaisir de vous revoir.

magali thoby , Marié(e) le 27/05/2017

Magique !

Christophe est super sympa, ça permet d'être plus a l'aise devant l'objectif. Très pro et plein d'idées, je vous le conseille grandement.
    Hâte de voir le résultat et le photobooth a fait un carton.
    Merci pour tout et a bientôt !

Magali et Ronan

Envoyée le 01/06/2017

Réponse de Photo Nuptiale:

Je suis touché par votre message, c'était un grand plaisir d'être votre photographe. Merci pour votre confiance.

Emmanuelle Blaise , Marié(e) le 21/05/2017

Photo Nuptiale nous a fourni sa "Photo Box" lors de notre mariage. Le contact a été très facile et le travail très professionnel. Il a su respecter nos envies et a ravi nos invités ! Nos changements de dernière minute ont été pris en compte et il a été très compréhensif sur le mode de paiement.

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci Emmanuelle, je suis ravi que la borne photo est plu et que vous ayez des images inédites et amusantes de vos invités. Merci pour votre confiance.

• Irene

Irene Navajas , Marié(e) le 15/04/2017

Christophe a été génial ! On ne se sentait pas stressés et on le voyait à peine pendant la cérémonie. Nous avons choisi un service de 5 heures seulement et il s'est adapté à ce que nous voulions. Il avait des idées cool pour les photos et nous donnait plein de conseils. Maintenant on attend les photos avec impatience !

Envoyée le 23/04/2017

Angélique , Marié(e) le 02/05/2015

Nous avons rencontré Photo Nuptiale sur le salon du mariage de Pont Château, nous avons tout de suite accroché tant au niveau du professionnalisme, que du dynamisme que de la gentillesse. C'est une personne disponible, professionnelle, dynamique et moderne. Vous pouvez lui confier vos reportages photos de mariage les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 27/05/2015

Réponse de Photo Nuptiale:

Merci beaucoup Angélique, ce fût un plaisir de participer à votre mariage. C'est un commentaire qui fait chaud au coeur.
    A bientôt

Mélanie , Marié(e) le 21/09/2013

Je suis heureuse d'avoir confié les photos de notre mariage à Christophe qui a été au top avec des photos originales. Il a même réussi à me rendre photogénique et c'était pas gagné!
    L'album souvenir est magnifique et nous n'avons pas attendu notre 1er anniversaire de mariage pour l'avoir. Longue vie à Photo Nuptiale.

Envoyée le 10/05/2016