Photo Reporter

54 avis | Valence (Drôme)

Avis de Photo Reporter

Karine-Salomon · Marié(e) le 24/10/2020

Service de qualité

Nous avons été séduits par les prestations proposées par Photo Reporter. Malgré le contexte sanitaire et les différents changements de dernière minute, Mickael était à notre écoute. Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyé le 15/01/2021

Réponse de Photo Reporter:

Merci pour cette belle note et le détail de votre retour d'expérience.
    Au plaisir de vous revoir bientôt !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 12/09/2020

Nous recommandons

Très discret. Le résultat des photos est juste incroyable. Le talent est là. Je recommande.

Envoyé le 05/10/2020

Esther · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 2020

Un photographe au top ! Disponible, réactif et discret ! Superbe prestation

Envoyé le 22/09/2020
  • Jérôme

Jérôme B. · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe très professionnel, superbes photos !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Mickaël pour notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, sa discrétion tout au long de cette journée, sa disponibilité aussi, et nous sommes enchantés par la qualité de ses photos. Il a su capter des détails presque invisibles pour les autres qu'il a su mettre en valeur et qui ont fait toute la magie de cette journée. Il faut pour cela un talent indéniable. Le rendu est superbe. Nous ne pouvons que vous encourager à faire appel à lui à votre tour. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 04/09/2020
  • Mickaël

Mickaël V. · Marié(e) le 08/08/2020

Un vrai professionnel !

Envoyé le 04/09/2020

Sabrina · Marié(e) le 22/07/2020

Mariage juillet 2020

Nos photos de mariage sont magnifiques... Les émotions transpirent, chaque instant est immortalisé avec brio. C'est un superbe travail. Loin des photos figées et sans âme, Mickaël capture la réalité du moment et c'est superbe. Bravo et merci.

Envoyé le 01/09/2020

Sofia S. · Marié(e) le 18/07/2020

Photographe au top

Mickael est un excellent photographe qui a réussi à nous mettre à l’aise devant l’objectif
    Les photos de notre mariage sont magnifiques aussi bien à l’intérieur de la salle qu’à l’extérieur
    Nous recommandons !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Photo Reporter:

Un grand merci Sofia et Anthony ! C'était une très belle journée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir.

Marine T. · Marié(e) le 05/10/2019

Extra photographe

Nous avons opté pour un devis personnalisé car nous avions un budget serré. Le travail de Mickaël a été remarquable. Les photos dégagent de très belles émotions et le jour J il a été plus que discret. Nous sommes très satisfaits et nous le recommandons sans problème ! Un immense merci

Envoyé le 17/04/2020
  • Laura

Laura T. · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe en or

Photographe discret, professionnel et qui sait mettre à l'aise, je recommande !

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Photo Reporter:

Un grand grand merci pour ce beau partage. Un super mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir
  • Laetitia

Laetitia R. · Marié(e) le 27/07/2019

Professionnel, discret et sérieux

À l'écoute de nos désirs et très discret lors de notre mariage, Mickaël a été sérieux et efficace. Les photos rendues rapidement sont de bonne qualité et couvrent l'ensemble de l'événement. Nous avions convenu d'une séance photo de couple après le mariage qui nous a entièrement satisfaits ! Nous recommandons donc de faire appel à Mr Apelian pour vos événements. Merci Mickaël !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Photo Reporter:

Merci à vous ! Je suis très touché par votre message et je suis content que les photos vous plaisent. Bonne continuation à vous trois !